Vault of the Incarnates - Full Gear Boost (en anglais)

Vault of the Incarnates Gear Boost Inclut

Avec votre personnage présent dans la rencontre, nous vaincrons les boss de Vault of the Incarnates et vous équiperons avec l'équipement qu'ils laissent tomber. Le boost d'équipement VotI inclut la victoire de tous les boss du Vault of the Incarnates pendant la première semaine de votre boost. Après cela, vous êtes libre de participer aux rencontres de boss qui ne laissent pas d'objets que nous vous devons, ou vous pouvez les ignorer.

Une fois le boost terminé, vous obtiendrez un équipement de type pièce d'équipement VotI dans chaque emplacement d'équipement.. Les boss laissent tomber des objets de niveau 389 à 398 en difficulté normale, 402 à 411 en difficulté héroïque et 415 à 424 en difficulté mythique.

Boost du raid Vault of the Incarnates : Guide étape par étape

  • Notre équipe d'assistance à la clientèle s'adaptera à votre emploi du temps et réservera la première série de votre Vault of the Incarnates Gear boost à la date qui vous convient ;
  • La course commencera à une heure précise. Merci de ne pas être en retard et de communiquer les informations de compte requises à l'avance ;
  • Votre premier raid sera un raid complet de la Voûte des Incarnés dans la difficulté choisie ; ensuite, vous êtes libre d'ignorer les boss qui n'offrent pas l'équipement nécessaire pour terminer le service ;
  • Nos raiders vont nettoyer le donjon aussi vite que possible. Chaque course ne durera pas plus de 4 heures..
  • Vous pouvez jouer vous-même ou laisser notre joueur professionnel piloter votre personnage pendant la course.

Pour ce coup de pouce, vous pouvez choisir entre le mode Self-Play et le mode Piloté. Le premier signifie que vous jouerez vous-même, aux côtés de la meilleure équipe à notre disposition. Le dernier signifie que l'une de nos équipes jouera pour vous. Si vous optez pour le mode Piloté, soyez prêt à partager avec nous le login et le mot de passe de votre compte WoW.

La version de base de Vault of the Incarnates Full Gear vs Fast and Express Boost

  Base Express
Des articles que vous obtenez sans concurrence Aucun Armure, armes, jetons de niveau
Les éléments pour lesquels vous devrez rouler*. Tout Bibelots, bagues, colliers, manteaux...
Nombre d'objets lâchés par boss 1-2 3+
ETA 5 à 8 semaines 3 à 6 semaines

Basic - vous courrez dans notre groupe jusqu'à ce que vous obteniez une pièce d'armure dans chaque emplacement de votre équipement mais vous devrez faire un jet pour tout le butin. Vous devez lancer un dé pour chaque objet qui a une chance de vous faire progresser * Les boss laissent tomber 1-2 objets.

Express - vous serez le seul client de votre type d'armure dans le raid. Vous aurez une pièce d'armure dans chaque emplacement de votre équipement et de vos armes garanti. Vous serez toujours en compétition avec les autres clients pour les jetons de niveau, les bibelots et les pièces qui n'ont pas de type d'armure. Les boss laisseront tomber 3+ objets.

*Si vous achetez un équipement complet de base, vous devez effectuer un jet de dé sur tous les objets qui ont une chance de faire progresser votre équipement. Si vous refusez de rouler pour un objet en espérant que vous gagnerez le roulage pour un autre objet plus tard, nous vous proposerons soit de partager votre compte et de terminer le service en mode piloté, soit de vous rembourser conformément à la politique de remboursement de ce produit (voir ci-dessous).

Options supplémentaires

Jetons à 4 niveaux garantis - vous recevrez 4/5 jetons de niveau garantis et n'aurez pas à entrer en compétition avec d'autres clients pour les obtenir. Ajoute 1-2 semaines à l'ETA de votre boost.

BiS List — you’ll get gear according to your personal list. Please note that you can’t include BoE items, legendary gear, and items with extremely low chances of drop (<1%). Adds 3-4 weeks to the ETA of your boost.

ETA pour le Vault of the Incarnates Full Gear

La vitesse d'augmentation de l'équipement complet de Vault of the Incarnates dépend de l'option de vitesse choisie et de votre chance. N'oubliez pas que la méthode de distribution du butin du groupe est aléatoire et que nous ne pouvons pas garantir que vous progresserez régulièrement vers votre objectif à chaque fois que vous terminerez le raid, c'est pourquoi tous les délais indiqués ci-dessous sont estimés. Le service réel peut prendre plus de temps ou être beaucoup plus rapide qu'indiqué si vous avez de la chance avec le drop. Pour vous aider à planifier ce service, utilisez les informations suivantes.

Les estimations sont les suivantes :

  • Base La version de la VotI full gear boost prend habituellement 5 à 8 semaines.
  • Express version de VotI full gear service prend environ 3 à 6 semaines.

* L'option 4 jetons de niveau garantis ne vous donne pas la priorité sur les jetons de niveau. En d'autres termes, en choisissant l'option "Fast Full Gear Boost" et l'option "Guaranteed Tier Tokens", vous devrez quand même lancer un dé pour les obtenir s'ils tombent, mais notre service ne prendra fin que lorsque vous recevrez 4 pièces dans des emplacements d'équipement différents.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Politique de distribution de butin

Le boost de l'équipement complet de votre Vault of the Incarnates sera complété par le système Butin de groupe système. Nous ne garantissons pas un nombre d'objets par run en raison de la nature aléatoire du drop. Cependant, nous continuerons à inviter votre personnage dans notre groupe de raid pour qu'il affronte les boss qui peuvent vous aider à obtenir votre boost. Si l'objet est utilisable par votre spec et s'il vous améliore, le système de loot de groupe vous permettra d'en avoir besoin et de rouler avec les autres joueurs.

Le service sera terminé une fois que vous aurez rempli tous les emplacements avec du matériel VotI.

En supposant que vous n'ayez pas déjà eu un objet dans cet emplacement lors de courses précédentes, chaque nouvel objet que vous recevez sera comptabilisé dans le total. Il en va de même pour les objets que vous avez refusé de recevoir.

Vault of the Incarnates Bosses et butin Niveau des objets

Boss Normal Héroïque Mythique
Eranog 389 402 415
Terros 389 402 415
Le Conseil Primal 389 402 415
Sennarth, Le souffle froid 389 402 415
Dathea, Ascendant 395 408 421
Kurog Grimtotem 395 408 421
Couveuse Diurna 398 411 424
Raszageth, le mangeur de tempête 398 411 424

Politique de remboursement

Si vous demandez un remboursement avant le début du Boost

Si vous souhaitez annuler le boost de vitesse complet Vault of the Incarnates avant qu'il ne commence, notre politique de remboursement est entièrement applicable. Vous avez le droit de recevoir 100 % de votre argent sur le compte que vous avez utilisé pour effectuer l'achat.

Si vous demandez un remboursement après le début de la campagne, mais avant qu'elle ne soit terminée

  1. Nous vous rembourserons par le biais du mode de paiement initial utilisé si vous décidez de ne plus utiliser le coup de pouce.
  2. Si le système de paiement ne prend pas en charge les remboursements, la seule option pour le remboursement est un code promo.
  3. Le montant sera calculé en fonction de la partie inachevée de votre boost. Par exemple, si vous avez pillé ou auriez pu piller 10/15 objets avec notre aide et que vous ne voulez plus continuer le boost, le montant du remboursement sera calculé en divisant le prix total par 15 et en multipliant le résultat par 5 (le nombre d'objets restants). Notez que les objets pour lesquels vous avez refusé de rouler comptent également comme livrés.

Questions fréquemment posées Questions

Je peux changer de personnage ?

Non, mais vous pouvez demander un remboursement à tout moment pendant le raid et nous vous rendrons l'argent ou nous le compterons comme une réduction pour un raid Full Gear pour un autre personnage.

Je suis malchanceux avec les rouleaux ! Pouvez-vous faire quelque chose à ce sujet ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas. Le système de butin de groupe ne nous permet pas d'influencer qui obtient quoi de quelque manière que ce soit. Cela signifie que vous devrez affronter d'autres joueurs pour tout le butin si vous choisissez le service de base et remporter vos jets pour les colliers, bagues, bibelots et capes, quelle que soit la version du boost que vous choisissez. N'oubliez pas, cependant, que notre service Full Gear n'a pas de limite de temps et que nous vous fournirons des parcours de raid gratuits jusqu'à ce que vous obteniez l'équipement Vault.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoilesChargement...
Aucun produit dans le panier.