Vault of the Incarnates - Full Gear Boost (en anglais)

Achetez Vault of the Incarnates Full Gear Boost et préparez-vous pour le patch 10.2.6 de l'extension WoW Dragonflight ! Préparez-vous à combattre à nouveau de vieux ennemis avec Saison 4 de Dragonflight ramène les raids du passé avec la nouvelle touche d'éveil.

Prenez de l'avance grâce à notre boost d'équipement de raid pour l'éveil de la Voûte des Incarnés, tout-en-un ! Nous n'attendons qu'une chose de notre WoW Awakening VotI gear boost : habiller votre personnage avec les meilleurs niveaux d'objets, d'armures, d'ensembles de niveaux et d'armes. d'objets, d'armures, d'ensembles de niveau et d'armes qui correspondent à votre classe et à votre rôle.

Avec Epiccarry, vous êtes sûr de atteindre le meilleur niveau d'objetPeu importe que vous infligiez des dégâts, que vous bloquiez des attaques ou que vous soigniez vos amis ! Si vous souhaitez jouer aussi bien que les pros ou simplement apprécier davantage le jeu, nous nous assurons que vous êtes prêt à affronter tout ce qui se présente à vous. Choisissez notre boost, et nous vous amènerons rapidement dans le dernier Raid éveillé pour accélérer l'obtention de votre équipement puissant et de vos jetons de niveau d'objet élevé.

Nous vous dirigerons automatiquement vers le raid éveillé actif afin de compléter votre commande plus rapidement.

Le service comprend

  • Voûte éveillée des Incarnés équipement complet pour chaque emplacement ;
  • Niveau moyen de l'objet suivant : Normal ~497, Héroïque ~510, Mythique ~523 ;
  • Au moins quatre pièces de l'ensemble à étages ;
  • De belles récompenses pour les voûtes la semaine prochaine ;
  • Un certain nombre d'exécutions de boost de raid de la Voûte éveillée des Incarnés ;
  • Des hauts faits et d'autres récompenses de butin qui correspondent à la difficulté du raid ;

Vous pouvez choisir soit Vault Of The Incarnates Full Gear Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Vault Of The Incarnates Full Gear Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Informations sur la livraison

Temps de démarrage estimé: 15 minutes.
Temps de réalisation estimé: jusqu'à 7 jours (168 heures).

Options supplémentaires

Flux - Regardez le raid de Incarnates full gear Vault en direct.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour garantir un service d'équipement complet VotI efficace et sans accroc, notre processus est conçu pour s'adapter à votre emploi du temps et à vos besoins en matière de jeu. Voici comment nous commençons et ce à quoi vous pouvez vous attendre après avoir acheté Vault of the Incarnates Gear boost :

  1. Notre équipe d'assistance à la clientèle se concertera avec vous pour programmer le premier passage au coffre-fort complet d'incarnates à l'heure qui vous conviendra le mieux ;
  2. Si vous choisissez le mode piloté ou d'autres options supplémentaires, veuillez vous assurer de votre ponctualité ou fournir à l'avance les informations nécessaires sur votre compte ;
  3. Votre première session de raid comprendra un nettoyage complet de la Voûte des Incarnés au niveau de difficulté choisi (difficulté normale, héroïque ou mythique) et des options supplémentaires.
  4. Les runs suivants, après le premier raid, peuvent contourner les boss qui ne lâchent pas l'équipement nécessaire pour compléter votre set complet. Mais parfois, nous tuons tout, du premier boss à Raszageth, le mangeur d'orage ;
  5. Nous nous efforçons de mener à bien chaque raid de manière efficace, sans qu'aucun ne dure plus de quatre heures.
  6. Vous avez la possibilité de participer directement au raid en sélectionnant le mode Self-Play ou vous pouvez opter pour le mode Piloted, où l'un de nos membres compétents de l'équipe gérera votre personnage.

En choisissant notre service de boost, vous vous donnez les moyens de réussir dans la Voûte des Incarnés, en vous assurant d'être bien équipé pour faire face à tout ce que le jeu vous réserve.

Questions fréquemment posées Questions

Je peux changer de personnage ?

Non, mais vous pouvez demander un remboursement à tout moment pendant le boost et nous vous rendrons l'argent ou le compterons comme une réduction pour un boost de raid en tenue complète pour un autre personnage.

Je suis malchanceux avec les rouleaux ! Pouvez-vous faire quelque chose à ce sujet ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas. Le système de butin de groupe que nous utilisons pendant les courses de matériel VotI ne nous permet pas d'influencer qui reçoit quoi. Cela signifie que vous devrez affronter d'autres joueurs pour obtenir tout le butin si vous choisissez Basic et gagner vos jets pour les colliers, les anneaux, les bibelots et les capes, quelle que soit la version du boost que vous choisissez. N'oubliez pas, cependant, que notre service d'équipement complet n'est pas limité dans le temps et que nous vous fournirons des descentes de raid gratuites jusqu'à ce que vous obteniez l'équipement de la Voûte.

Quelle est votre politique de distribution de butin ?

L'amélioration de l'équipement complet de la Voûte des Incarnés sera complétée par le biais de l'option Butin de groupe par notre joueur professionnel. Nous ne garantissons aucun nombre d'objets par run en raison de la nature aléatoire de la chute. Cependant, nous continuerons à inviter votre personnage dans notre groupe de raid pour affronter les boss qui vous aideront à obtenir votre boost. Si l'objet est utilisable par votre spec et s'il vous fait progresser, le système de butin de groupe vous permettra d'en avoir besoin et de rouler avec d'autres joueurs.

Le service sera terminé une fois que vous aurez rempli tous les slots avec de l'équipement VotI. Notez que nous ne farmons pas les boss particuliers dont vous avez besoin. Par exemple, un raid peut sauter lecombat du conseil primal, mais un autre sautera Sennarth, le souffle froid.

En supposant que vous n'ayez pas déjà eu un objet dans cet emplacement lors de courses précédentes, chaque nouvel objet que vous recevez sera comptabilisé dans le total. Il en va de même pour les objets que vous avez refusé de recevoir.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Si vous demandez un remboursement avant le début du Boost

Si vous souhaitez annuler le boost d'équipement complet de Vault of the Incarnates avant qu'il ne commence, notre politique de remboursement s'applique pleinement. Vous avez le droit de recevoir 100 % de votre argent sur le compte que vous avez utilisé pour effectuer l'achat. Les boostings d'équipement complet fournissent de l'équipement aléatoire provenant du raid et de la difficulté spécifiés et nous ne chassons pas d'objets particuliers. Consultez d'autres offres si vous êtes intéressé par un équipement spécifique.

Si vous demandez un remboursement après le début de la campagne, mais avant qu'elle ne soit terminée

  1. Nous vous rembourserons par le biais du mode de paiement initial utilisé si vous décidez de ne plus utiliser le coup de pouce.
  2. Si le système de paiement ne prend pas en charge les remboursements, la seule option pour le remboursement est un code de coupon.
  3. Le montant sera calculé en fonction de la partie inachevée de votre boost. Par exemple, si vous avez pillé ou auriez pu piller 10/15 objets avec notre aide et que vous ne voulez plus continuer le boost, le montant du remboursement sera calculé en divisant le prix total par 15 et en multipliant le résultat par 5 (le nombre d'objets restants). Notez que les objets pour lesquels vous avez refusé de rouler comptent également comme livrés.

Combien y a-t-il de boss dans la Voûte éveillée des Incarnés ?

Il y a huit boss de raid VotI éveillés que vous pouvez combattre en difficulté normale, héroïque ou mythique avec le boost complet de la Voûte des Incarnés :

  1. Eranog (le premier boss et le plus facile)
  2. Terros
  3. Le Conseil Primal (le combat du Conseil Primal comprend trois boss : Embar Firepath, Opalfang, Kadros Icewrath et Dathea Stormlash).
  4. Sennarth, le souffle froid
  5. Dathea, Ascendant
  6. Kurog Grimtotem
  7. Couveuse Diurna
  8. Raszageth, le mangeur de tempête (le dernier boss avec l'équipement le plus puissant)

190$