Ferme des fragments mystérieux

Le nouveau patch - la nouvelle aventure - la nouvelle monnaie. Voilà la description la plus concise de World of Warcraft 10.2.5 - Seeds of Renewal. Vous pouvez donc passer des tonnes d'heures à farmer des fragments mystérieux dans le nouveau micro patch, ou vous pouvez nous demander à nous, l'équipe d'EpicCarry, de faire du farm de fragments mystérieux WoW pour vous.

Le produit comprend

Lorsque vous commandez la ferme de fragments mystérieux pendant l'événement Archives d'Azeroth dans World of Warcraft: Dragonflight 10.2.5 - Seeds of Renewal, vous pouvez vous attendre à ce qui suit :

  1. La quantité souhaitée de services d'élevage de fragments mystérieux (jusqu'à 15k/jour).
  2. Une possibilité de gagner une partie de la réputation des Archives d'Azerbaïdjan.
  3. Un butin aléatoire.
  4. Un morceau d'or lâché par les mobs. Et, bien sûr, une réduction du temps passé à l'ennuyeux grind.

Ce coup de pouce sera complété en Mysterious Fragment Farm | Acheter BoostPiloté mode.

Options supplémentaires

Lorsque vous passez commande de la ferme aux fragments mystérieux, vous pouvez personnaliser les options suivantes :

  1. Titre de l'archiviste des îles.
  2. Les activités des Archives d'Azeroth se débloquent. 

Même si vous ne voyez pas la quête hebdomadaire ou les articles cosmétiques spécifiques que vous souhaitez obtenir grâce à nos services, vous pouvez nous contacter personnellement ici même sur le site et recevoir une offre personnalisée pour les articles que vous souhaitez collecter !

ETA

Nous sommes en mesure de vous fournir une estimation du délai d'arrivée de 15 000 fragments mystérieux par jour. Par conséquent, si vous commandez 30 000 fragments, vous pouvez vous attendre à ce qu'ils arrivent dans un délai d'environ 2 jours. 

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Les quêtes mondiales et la réputation des archivistes azérois doivent être débloquées.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Comment cultiver les Fragments mystérieux

Pour commencer, les Fragments mystérieux sont une monnaie unique obtenue lors de l'événement des Archives d'Azeroth. Ces fragments améliorent l'apparence de votre personnage grâce à divers objets cosmétiques. Les joueurs acquièrent ces fragments en accomplissant des tâches spécifiques et peuvent les échanger auprès de vendeurs désignés.

Le principal endroit pour cultiver ces fragments est l'accomplissement des tâches de l'événement assignées par l'archiviste en chef. De plus, vaincre les dragons à la fin des épreuves est une source lucrative de fragments. Les joueurs sont récompensés par des fragments lorsqu'ils vainquent ces dragons. Lire la suite

Questions fréquemment posées Questions

Que comprend le service de la ferme des fragments mystérieux ?

Lorsque vous achetez le service Mysterious Fragment Farm, vous pouvez vous attendre à recevoir la quantité désirée de fragments (jusqu'à 15k/jour), une augmentation de la réputation des Archives d'Azerbaïdjan, quelques gouttes de butin aléatoires, et un peu d'or trouvé sur les mobs vaincus. Ce service est adapté à vos besoins ; il vous suffit de spécifier vos besoins, et nous élaborerons un plan pour les satisfaire dans le cadre de données de dépôt appropriées.

Comment accéder au service de la ferme des fragments mystérieux ?

Pour accéder à notre service, vous devez avoir un abonnement WoW actif et un personnage au niveau maximum de l'extension actuelle. De plus, assurez-vous d'avoir débloqué les activités des Archives d'Azeroth. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons l'ajouter à votre commande. Il vous suffit de vous rendre dans le coin droit de notre site, avant que nous ne terminions notre service, de consulter nos offres et d'ajouter vos choix au panier. Vous pouvez également obtenir ou laisser un avis sur nos services, ou discuter avec nous dans un Discord si vous le souhaitez.

Puis-je spécifier des options personnalisées pour ma commande à la Ferme des fragments mystérieux ?

Oui, lorsque vous achetez notre service, vous pouvez spécifier des options telles que votre région, le titre d'Archiviste des îles et débloquer les activités des Archives d'Azeroth. Si vous ne trouvez pas un objet spécifique ou une quête hebdomadaire, contactez-nous directement pour obtenir une offre personnalisée. Nous nous efforçons de répondre à vos besoins spécifiques en matière d'agriculture en créant des caisses avec les réactifs appropriés, qui vous aideront à atteindre la bonne quantité de fragments mystérieux.

Quelle est l'ETA pour l'élevage des Fragments Mystérieux ?

Nous estimons que le délai de livraison pour l'agriculture de 15 000 fragments mystérieux est d'un jour. Pour les commandes plus importantes, comme 30 000 fragments, le délai de livraison est d'environ 2 jours. Nous travaillons efficacement pour que vous receviez votre commande rapidement. Nous ne pouvons pas fournir aux joueurs plus de 15 000 fragments mystérieux avant que Blizzard ne mette à jour ses conditions concernant l'événement.

Existe-t-il des conditions préalables à l'utilisation du service de la Ferme des fragments mystérieux ?

Avant d'acheter notre service, assurez-vous que votre compte remplit les conditions de base : un abonnement WoW actif et un personnage de niveau maximum. Si vous avez besoin d'aide pour remplir ces critères, nous pouvons les inclure dans votre offre de service.

Comment les fragments mystérieux sont-ils cultivés et quelles sont leurs utilisations ?

Les fragments mystérieux s'obtiennent en accomplissant des tâches d'événement, en combattant des dragons, en interagissant avec des tomes et en terminant des quêtes hebdomadaires. Ces fragments sont principalement utilisés pour acheter des objets cosmétiques tels que des équipements de transmog et des montures auprès du ravitailleur Aristta. Vous pouvez également envoyer ces fragments à d'autres personnages. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un travail de longue haleine, mais en suivant notre guide et nos instructions, le processus sera plus efficace.

    Quantité :


$4