Magmammoth souterrain

La monture du magmammouth souterrain est une monture unique en jeu que les joueurs peuvent obtenir en collectant 100 boules convoitées qui peuvent être échangées contre des pièces parfumées découvertes. Pour obtenir cette pièce, vous devez accomplir les quêtes du monde qui vous permettront d'obtenir des pochettes recouvertes de terre qui s'entrechoquent et des pochettes recouvertes de terre qui s'entrechoquent. Ces pochettes contiennent un nombre aléatoire de pièces.

Boost de la monture du magmammouth souterrainInclut

Notre service de boosing de Magmammouths souterrains vous aidera à obtenir les meilleurs résultats. Nos boosters professionnels récolteront toutes les boules convoitées nécessaires, et vous n'aurez pas besoin de passer du temps sur cette activité ennuyeuse.

Ce coup de pouce sera complété en Magmammoth souterrain | Acheter BoostPiloté mode.

ETA

Le Mount Farming prend de 1 à 3 semaines

Exigences de boost pour le Magmammoth souterrain

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Comment obtenir la monture Magmammoth souterraine ?

Pour obtenir la monture du Magmammouth souterrain, vous devrez obtenir 100 boules convoitées qui peuvent être obtenues auprès du vendeur de Spinsoa en échangeant des pièces parfumées de Unearthed avec un taux de un contre un.

Pour obtenir des pièces parfumées inédites, les joueurs doivent se concentrer sur l'obtention de pochettes recouvertes de terre et de pochettes recouvertes de terre qui s'entrechoquent. Ces pochettes peuvent être obtenues en accomplissant des quêtes mondiales et des objectifs bonus dans les cavernes de Zaralek. Pour optimiser votre collecte de pièces, concentrez-vous sur la participation à ces activités dans les cavernes.

Quêtes mondiales et bonus d'objectif dans les cavernes de Zaralek

Les cavernes de Zaralek proposent une série de quêtes mondiales et de bonus d'objectifs qui récompensent les joueurs en leur offrant des pochettes recouvertes de terre qui tintent et s'entrechoquent. Ces activités sont les suivantes :

  1. Quêtes régulières : Participez aux quêtes mondiales standard dans les cavernes de Zaralek pour avoir une chance de recevoir en récompense des pochettes recouvertes de terre qui tintent ou qui claquent. Ces quêtes impliquent généralement de vaincre des ennemis, de collecter des objets ou d'interagir avec des objets.

  2. Quêtes d'élite : Les quêtes du monde d'élite présentent un niveau de difficulté plus élevé que les quêtes du monde normal et nécessitent souvent la participation d'un groupe. Ces quêtes ont une probabilité accrue de récompenser les pochettes recouvertes de terre qui tintent ou qui claquent.

$50