Coup de pouce des Kings à l'automne

Le célèbre raid classique du jeu Destiny original est de retour dans Destiny 2 dans la Saison du pillage. Le raid King's Fall est considéré comme l'un des plus difficiles du jeu, même pour les joueurs professionnels. Mais aucun roi ne règne éternellement !

Récompenses pour le coup d'envoi de l'automne des rois

Une fois le service de boosting du raid de la chute du roi terminé, vous obtiendrez les récompenses suivantes :

  • Armes de raid et pièces d'armure de raid ;

  • Une chance d'obtenir la Touche de malice, arme exotique de raid de l'affrontement final - Oryx, le roi prisonnier.

  • Expérience pour votre abonnement de saison et votre niveau d'artefact.

Loot du raid King's Fall de Destiny 2

La nouvelle version remastérisée du raid King's Fall offre quelques ornements familiers aux joueurs de Destiny 1 : l'armure du raid King's Fall et les armes tombées lors des rencontres du raid, ainsi que du butin supplémentaire provenant de coffres secrets cachés dans le raid :

Comment fonctionne le service de portage de Destiny 2 King's Fall ?

La procédure dépend du mode choisi pour le service de boost de raid de King's Fall. Vous pouvez vous battre aux côtés d'une équipe de feu composée de joueurs professionnels de Destiny 2 et jouer vous-même tous les affrontements de raid - cela peut prendre plus de temps, mais l'expérience en vaut la peine. Vous pouvez également laisser le booster relever le défi, partager le compte et attendre que nous réclamions toutes les récompenses du King's Fall.

Vous pouvez choisir soit Self-Play ou Piloté pour ce coup de pouce.

Cross Save

De petits retards peuvent se produire car, pendant certaines heures, les boosters peuvent se reposer ou être moins actifs. Dans ce cas, Cross Save peut être d'une grande aide, car un joueur PC sera en mesure d'honorer votre commande PS4 ou Xbox. Malheureusement, il y a moins de joueurs Destiny 2 sur PS4 ou Xbox que sur la plateforme PC.

L'activation de la fonction Cross Save ne prend que quelques minutes. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle pour obtenir de l'aide.

ETA

Le délai de livraison par défaut pour ce service est de 1 jour. En fonction des options sélectionnées, le délai de livraison du service peut être prolongé.

Destiny 2 King's Fall Raid Boost - Options supplémentaires

En choisissant des options supplémentaires, vous pouvez personnaliser le service pour répondre à vos demandes et obtenir des récompenses encore plus uniques :

Coffre à énigmes - Nous devons compléter un puzzle caché dans le raid de la Chute du Roi pour accéder au coffre bonus avec une arme de la Bordure rouge. La récompense est disponible une fois par semaine et par compte et est cruciale pour débloquer les modèles d'artisanat du raid.

Ajouter un défi - Nous accomplirons un défi hebdomadaire actif pour obtenir un butin supplémentaire de la rencontre.

Ajouter des coffres secrets - Notre booster vous permettra d'accéder à tous les coffres cachés du raid King's Fall, vous offrant ainsi un butin supplémentaire.

Ajouter l'exotique Touch of Malice - Ce booster permet de compléter la rencontre avec l'oryx au raid King's Fall 3 fois par semaine jusqu'à ce que le fusil d'éclaireur Touch of Malice soit disponible.

Ajouter l'obtention du catalyseur - Nous allons compléter le puzzle du catalyseur dans le raid de boost de la Chute du roi. La Touche de malice est requise

Ajouter l'armure de raid Aet - Nous allons collecter l'ensemble des armures de raid de King's Fall.

Butin de la conquête x20 - Nous allons farmer 20x Spoils of Conquest pour que vous puissiez acheter l'arme King's Fall après le dernier boss.

Contactez notre équipe d'assistance si vous souhaitez en savoir plus ou si vous avez besoin d'un service de transport personnalisé pour Destiny 2.

Informations importantes

Assurez-vous d'avoir l'arme désirée dans votre collection ainsi que 20 Spoils of Conquest pour l'option "Select 1x weapon after the last boss" !

Le temps de garantie du boost commence lorsque le booster se connecte à votre compte et ne fonctionne que pour le service de jeu fourni avec le partage de compte.

Le temps garanti ne tient pas compte de la période de maintenance éventuelle du jeu ou des décalages.

Exigences

Vous devez posséder l'extension Destiny 2 : The Witch Queen.

Niveau de puissance 1551+. Si vous ne remplissez pas cette condition, vous pouvez améliorer votre niveau de lumière à l'aide de notre nivellement de puissance de puissance.

Veuillez déconnecter le Steam Guard ou désactiver le paramètre "Toujours demander un authentificateur pour se connecter" dans les paramètres de sécurité. La question secrète protégera votre compte pendant la durée de votre boost. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Aperçu de l'achèvement du raid de la chute du roi dans Destiny 2

L'équipe de pompiers des Gardiens devra se frayer un chemin à travers le vaisseau spatial Dreadnaught Hive pour affronter Oryx, le Roi Pris, lors d'une bataille fatidique.

Le raid Kings Fall se compose de la séquence d'ouverture et de 5 combats de boss :

  1. Début - Le portail et le puzzle de saut. Lancez le raid depuis l'onglet Légendes - le niveau de puissance recommandé est de 1550. Divisez l'équipe de tir, déposez des reliques et ouvrez le portail vers les vaisseaux-tombeaux, l'un des puzzles de saut les plus célèbres de tous les jeux. Sautez entre les vaisseaux-ruches et les plateformes pour vous frayer un chemin jusqu'à la première rencontre.

  2. Totems. Recueillez les âmes de vos ennemis pour obtenir le pouvoir du Deathsinger et l'utiliser pour ouvrir le portail vers les prêtres de guerre. Les Ogres invincibles font partie des rencontres de déblaiement d'ajouts lourds.

  3. Prêtre de guerre. Apprenez à lire les glyphes du prêtre de guerre, battez les gardes de la mort et les miniboss, et préparez-vous à la phase de dégâts importants ! Terminez la rencontre et traversez le labyrinthe pour accéder au prochain combat du raid.

  4. Golgoroth. Un ogre presque omniprésent ! Nettoyez les ajouts, créez des bassins de lumière et endommagez le boss en évitant à tout prix les armes explosives.

  5. Filles d'Oryx. Un bon exemple de rencontres de la Destinée nécessitant une communication claire avec votre équipe de tir et une vérification rapide des DPS. Battez les deux sorciers pratiquement en même temps, sinon vous risquez d'être éliminé.

  6. Oryx, le roi prisonnier. Le boss final du raid Chute des rois vous donnera du fil à retordre avec des hordes d'adds et une phase de DPS de boss difficile - mieux vaut avoir au moins 1571 niveaux de lumière. Parvenez jusqu'au dernier combat et mettez fin à son règne !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

$11

  • Sélectionner une plate-forme

     

    Sélectionnez une option

     

    Mode

    Mode

    Sélectionner une arme après le dernier boss

    Options supplémentaires

    Options supplémentaires

Vous avez des questions ? Posez-les !