Cote et gain de RBG

Description du produit

Ici vous pouvez acheter World of Warcraft (WoW) service d'augmentation de la note RBG . Nous augmenterons la cote RBG de votre personnage jusqu'à la valeur choisie. Le RBG carry se fera en faisant équipe avec nos joueurs et en jouant jusqu'à ce que vous obteniez suffisamment de victoires RBG pour atteindre la valeur souhaitée.

Les matchs RBG auxquels vous participerez seront réels. Pendant le boost RBG, vous affronterez de vrais adversaires. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que vous gagnerez tous les matchs, mais nous en réaliserons autant que nécessaire pour que votre personnage atteigne le classement choisi.

L'ETA sur le service de boost RBG peut varier, cela dépend du nombre de matchs que nous devrons jouer pour obtenir le classement souhaité.

Si vous choisissez l'option RBG Préposé au raid vous serez accompagné d'un coach personnel qui vous aidera à jouer efficacement en équipe. Il vous coordonnera avec l'équipe et vous aidera à remplir les objectifs du RBG.

Ce coup de pouce sera complété en Rbg Rating And Wins Boost | Buy BoostSelf-Play mode.

Informations complémentaires

  • WoW RBG Boost n'est pas un service qui peut être réalisé en mode AFK. Vous jouerez les matchs du RBG avec les meilleurs boosters que nous pouvons vous offrir ; cependant, pour compléter le portage du RBG pour vous, ils auront besoin de votre participation et de votre attention. Lorsque vous jouez avec notre équipe RBG, on attend de vous que vous fassiez de votre mieux, que vous soyez au moins compétent dans votre classe et que vous respectiez les demandes du chef de groupe. Ceci s'applique particulièrement aux soigneurs et aux joueurs qui visent un classement RBG élevé ;
  • Pendant le boost WoW RBG, le chef de raid peut vous assigner une tâche spécifique sur le RBG. Vous devez comprendre qu'il peut être impossible de terminer votre boost si votre compétence personnelle en JcJ est insuffisante pour accomplir cette tâche ;
  • Si votre spec principal est healer ou tank, soyez prêt à spectiser en DPS à la demande du chef de raid ; notre équipe RBG a ses propres joueurs qui remplissent ces rôles et le carry RBG peut être impossible si l'équipe devient déséquilibrée au niveau des rôles ;
  • Si, pour une raison quelconque, vous pensez ne pas être en mesure de satisfaire à ces exigences ou décidez de mettre fin prématurément au programme boost, la différence de prix entre le prix de la notation RBG que vous avez payé et le prix que nous facturons pour le montant de la notation que vous avez obtenu avec notre aide, vous sera remboursée ;
  • RBG Boost ne tient pas compte de la possibilité de perdre le classement en jouant avec un groupe RBG tiers. En d'autres termes, nous ne rétablirons pas le classement que vous avez pu perdre en jouant avec quelqu'un d'autre que notre équipe.
  • Tous les délais commencent à courir à partir du moment où vous rejoignez notre groupe RBG pour la première fois et peuvent être reportés par nous uniquement dans les cas suivants :
    • Les serveurs du jeu sont hors service pendant une période prolongée ou il y a une longue file d'attente pour se connecter au royaume où se trouve votre personnage ;
    • La qualité de la connexion aux serveurs du jeu ne permet pas de progresser de manière viable dans le boost ;
    • Les RBG ont été indisponibles pendant une période de temps notable à un moment donné de la relance pour des raisons techniques ou autres ;
    • D'autres raisons qui sont indépendantes de notre volonté.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Votre niveau d'équipement moyen doit être de 463+ . Vous pouvez utiliser notre augmentation d'équipement JcJ si vous ne remplissez pas cette condition.

Vous devez être prêt à vous spécialiser en DPS à la demande du chef de raid.

$5

    Ce que vous aimeriez obtenir ?

    Ce que vous aimeriez obtenir ?

    Sélectionnez l'évaluation :

    Sélectionnez l'évaluation :

    Combien de victoires voulez-vous obtenir ?

     

    Combien de victoires voulez-vous obtenir ?

     

    Il peut nous falloir quelques jours pour compléter un boost à un niveau supérieur à 1500.

    Si plus de 5 victoires sont sélectionnées, le délai de relance peut prendre quelques jours.

Vous avez des questions ? Posez-les !

RBG Rating and Wins Boost

Product Description

Here you can buy World of Warcraft (WoW) RBG Rating Boost service. We will boost your character’s RBG Rating to the selected value. The RBG carry will be done by teaming up with our players and playing until you get enough RBG wins to reach the desired rating.

The RBG matches you’ll participate in will be real. During the RBG boost, you will face real opponents; therefore, we cannot guarantee that you’ll win all the matches, but we will complete as many as required to get your character to the chosen rating.

The ETA on the RBG boost service may vary, it depends on the number of matches we’ll need to play to gain the desired rating.

If you select the RBG Raid Attendant option, you will be accompanied by a personal coach that will help you to play effectively in a team. He will coordinate you with the team and assist you in completing the RBG objectives.

This boost will be completed in Rbg Rating And Wins Boost | Buy BoostSelf-Play mode.

Additional info

  • WoW RBG Boost is not a service that can be realistically done in AFK mode. You will be playing RBG matches with the best boosters we can offer; still, to complete the RBG carry for you they will need your participation and attention. While playing with our RBG team, you are expected to do your best, be at least competent with your class and adhere to the group leader’s requests. This especially applies to healers and players who aim for a high RBG rating;
  • During the WoW RBG boost, the raid leader may assign you a specific task on RBG. You have to understand that it may be impossible to complete your boost if your personal PvP skill is insufficient to complete this task;
  • If your main spec is healer or tank – please be ready to spec into DPS at the raid leader’s request; our RBG team has its own players who fill these roles and the RBG carry may be impossible if the team becomes unbalanced role-wise;
  • If for some reason, you don’t think you are able to meet these requirements or decide to end the boost prematurely, the price difference between the price of the RBG rating you paid for and the price we charge for the amount of rating you got with our help, will be compensated to you;
  • RBG Boost does not account for the possibility of losing the rating while playing with a third-party RBG group. In other words, we won’t restore any rating you may have lost while playing with anyone other than our team.
  • All timeframes begin from the point when you join our RBG group for the first time and may be postponed by us only in the following cases:
    • In-game servers are down for a noticeable period of time or there is a long queue to log into the realm your character is on;
    • The quality of connection to the game servers does not allow for a viable way to progress the boost;
    • The RBGs were unavailable for a noticeable period of time at some point during the boost for technical or any other reason;
    • Other reasons that are beyond our control.

Requirements

Level 70 character. Use our Dragonflight leveling boost service if you don’t meet this requirement.

Your average gear level has to be 463+ . You can use our PvP gear boost if you don't meet this requirement.

You have to be ready to spec into DPS at the raid leader’s request.

$5

    What You'd Like to Get?

    What You'd Like to Get?

    Select Rating:

    Select Rating:

    How many wins would you like to get?

     

    How many wins would you like to get?

     

    It may take us a few days to complete a boost at rating higher than 1500

    If more than 5 wins selected, boost time can take a few days.

Got Questions? Ask Away!