Trials of Osiris Boost

Les activités de Trials of Osiris sont disponibles chaque semaine du vendredi au mardi. Si la commande est passée le mardi, il est possible qu'elle soit programmée pour la semaine suivante s'il y a une file d'attente.

Si vous avez déjà terminé les Essais d'Osiris sans faute cette semaine, vous devez ajouter l'option "J'ai déjà fait sans faute" au moment de passer à la caisse.

Pour Passage de la persistance, la récompense sera seulement 1x arme hebdomadaire d'adepte des épreuves d'Osiris ; la récompense pour Phare et Achèvement sans faille (7-0) peut ne pas être disponible.

Les Épreuves d'Osiris sont un événement spécial du Creuset, considéré comme l'apogée du JcJ de Destiny 2 - un mode compétitif dans un format d'élimination 3v3 organisé pendant les week-ends. Deux équipes s'affrontent dans un combat mortel pour obtenir le passage vers le Phare. Les Épreuves d'Osiris requièrent un haut niveau de compétence et de dévouement en jeu : pour obtenir toutes les récompenses du parcours sans faute, vous et votre équipe devez remporter des matchs et assurer sept victoires d'affilée. C'est là que les portages d'épreuves s'avèrent utiles, car ils constituent l'option la plus rapide et la plus simple pour faire avancer les choses.

Destiny Trials of Osiris - Récompenses de boost

Les récompenses des Trials of Osiris valent certainement la peine d'être obtenues, malgré tous les défis de l'événement, mais vous n'avez pas à vous battre quand vous pouvez le faire avec la Porte des Trials of Osiris.

Le service Trials of Osiris Flawless Carry comprend :

  • Garanti (7-0) Trials of Osiris Achèvement sans faute (Mercy Passage) ;
  • Progrès dans le scellement des triomphes sans faille ;
  • Une chance d'obtenir une récompense exotique unique de Trials of Osiris : Horus Shell Ghost, Hushed Syrinx Ship, ou Falcon's Chase Osiris Sparrow ;
  • Trials Engrams et Trials of Osiris armor set pieces ;
  • Récompense du phare - arme d'adepte hebdomadaire.

Pendant le portage des épreuves sans faille, vous obtiendrez des équipements rares et légendaires supplémentaires.

Importance de Trials of Osiris Flawless Boosting

Plusieurs facteurs compliquent la possibilité de mener à bien des essais sans faute par ses propres moyens. Tout d'abord, vous devez constituer une équipe capable de tenir pendant au moins sept parties, et a fortiori, capable de remporter sept victoires. Jouer aux épreuves en mode Freelance est encore plus chaotique et beaucoup trop aléatoire. D'autres fois, vous serez confronté à d'autres joueurs boostés par les services de Trials of Osiris.

Le service de boost de Trials of Osiris offre l'opportunité de gagner toutes les récompenses des essais sans faille, y compris les nouvelles armes des Adeptes, l'équipement de Trials of Osiris, et d'autres récompenses uniques de Trials. Le boosting sans faille est l'occasion de jouer avec une équipe professionnelle de joueurs qui font des essais sans faille plusieurs fois par week-end, et de terminer l'essai sans faille de Trials of Osiris en un rien de temps, en évitant des heures de jeu stressantes.

Vous pouvez choisir soit Self-Play ou Piloté pour ce coup de pouce.

Participez et combattez aux côtés d'une équipe de joueurs professionnels de Destiny 2 ou laissez le défi au booster, partagez le compte et attendez simplement les résultats.

Le Portage d'Osiris, connu dans la communauté sous le nom de Récupération des épreuves d'Osiris, est l'un des services Destiny 2 les plus populaires depuis le lancement des premières épreuves d'Osiris - les portages d'épreuves ont permis aux joueurs de gagner un temps fou et de recevoir certaines des récompenses les plus recherchées de tout le jeu.

Ici, sur Epiccarry, vous pouvez acheter des services de portage Trials of Osiris aux meilleurs prix du marché - au cours de nos années de travail, nous avons recueilli des milliers d'excellents avis de tous nos clients sur les services de portage Trials of Osiris, ainsi que sur tous nos services dans Destiny 2 et d'autres titres de jeux. Notre équipe d'assistance à la clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour fournir une assistance sur les services de portage de Trials.

ETA

Le délai de livraison par défaut pour ce service est de 1 jour. En fonction des options sélectionnées, le délai de livraison du processus Trials of Osiris Boost peut être prolongé.

Trials Carry : Option supplémentaire

En sélectionnant des options supplémentaires, vous pouvez personnaliser le service de transport de Trials pour répondre à vos demandes et réclamer des récompenses encore plus uniques pour Trials of Osiris :

J'ai déjà fait Flawless - vous devez sélectionner cette option si vous avez déjà terminé les Essais d'Osiris sans faille cette semaine et que vous passez la commande après 14h00 CET/ 9h00 EDT le dimanche.

Primes de Saint-14 - Nous allons compléter 4 primes quotidiennes et 5 primes aléatoires des épreuves d'Osiris de Saint-14.

Passage de confiance uniquement - nous effectuerons le passage de confiance uniquement. (L'accès au passage de confiance est requis)

Sans-faute + Confiance - nous allons d'abord compléter le Flawless sur le Mercy Passage (7-0) et ensuite compléter le Confidence Passage avec un bonus Reward sur le même personnage. (Vous devez avoir 20.000 Glimmer pour acheter le Passage de Confiance)

50 tours gagnants pour le Pinnacle Drop - Nous allons franchir la barre des 50 rounds pour le Pinnacle Drop hebdomadaire.

Réclamer mes récompenses Lighthouse - nous collecterons également la récompense auprès de Lighthouse pour vous.

Réclamer des primes à Saint-14 - nous collectons également les récompenses de Saint-14 pour vous.

Express et prioritaire - nous nous concentrerons sur votre commande en priorité, et le délai d'exécution du service Trials of Osiris Flawless sera réduit de 30 %.

Vous pouvez choisir de terminer les épreuves d'Osiris sans faille plusieurs fois sur le même personnage, que ce soit pour les triomphes ou les récompenses supplémentaires des épreuves d'Osiris, ou de terminer les épreuves d'Osiris portés sur tous vos Gardiens.

Contactez l'équipe d'assistance pour obtenir des informations supplémentaires sur les options ou passer une commande personnalisée.

Informations importantes

Si votre niveau de puissance est inférieur à 1790 et que vous choisissez l'option supplémentaire "Moins de 1790", il est nécessaire d'avoir au moins 1750, sinon nos joueurs ne pourront pas terminer les épreuves d'Osiris.

Si vous choisissez l'option Self-Play des services Trials Carry, soyez prêt à participer à un certain niveau, en raison des pertes possibles si vous êtes AFK ! Ce service n'est pas réalisable en mode AFK. Vous jouerez avec les meilleurs boosters que nous pouvons offrir, mais ils auront besoin de votre participation et de toute votre attention afin de vous aider à réaliser le parcours de Trials sans faute que vous visez.

Tous les butins déposés pendant les Trials Flawless Carry sont aléatoires et nous ne pouvons garantir le dépôt d'aucun objet spécifique.

De petits retards peuvent se produire car, pendant certaines heures, les boosters peuvent se reposer ou être moins actifs. Dans ce cas, Cross Save peut être d'une grande aide, car un joueur PC sera en mesure d'honorer votre commande PS4 ou Xbox. Malheureusement, il y a moins de joueurs Destiny 2 sur PS4 ou Xbox que sur la plateforme PC.

L'activation de la fonction Cross Save ne prend que quelques minutes. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle pour obtenir de l'aide.

Les essais de Destiny 2 sont assortis d'exigences

Vous devez posséder l'extension Destiny 2 : Lightfall.

Niveau de puissance 1802+(sans Artefact). Vous pouvez améliorer votre niveau de lumière en utilisant notre Mise à niveau de puissance si vous ne remplissez pas cette condition.

Quête "Accès aux essais" terminée.

Si vous passez une commande après 14h00 CET/9h00 EDT le dimanche et que vous avez déjà terminé les Essais d'Osiris sans défaut cette semaine, vous devez ajouter l'option "J'ai déjà fait les Essais sans défaut" lors de la validation de votre commande.

Pour fournir des portails Trials of Osiris en mode piloté, nous n'avons besoin que de votre identifiant et de votre mot de passe. Nous n'avons pas besoin de la réponse à votre question secrète ni du mot de passe de votre adresse email, ce qui rend impossible le vol de votre compte.

En fonction de la plateforme choisie, vous devez nous fournir le code d'authentification Steam Guard/Playstation/Xbox pour que nous puissions fournir le service.

Comment fonctionnent les Épreuves d'Osiris de Destiny 2 ?

L'événement des épreuves est une partie importante de la fin de partie JcJ de Destiny 2, ce qui crée une forte demande pour les services de portage des épreuves d'Osiris. Les épreuves d'Osiris sont disponibles tous les week-ends, à partir du vendredi et jusqu'à la réinitialisation hebdomadaire du mardi. Les épreuves d'Osiris n'auront pas lieu pendant la semaine d'Iron Banner.

Règles de Trials of Osiris

L'objectif principal, et en même temps l'élément le plus difficile de l'événement, est le parcours sans faute des Trials of Osiris : il faut remporter sept victoires d'affilée sans perdre un seul match pour atteindre le phare.

En jouant à Trials of Osiris, vous affronterez des équipes ayant un nombre similaire de victoires à leur actif - à chaque nouvelle victoire, la suivante devient de plus en plus difficile à mesure que vous affrontez des adversaires habiles. C'est un autre argument de poids en faveur d'Osiris Flawless Carry - les Trials sont beaucoup trop durs et stressants pour de nombreux joueurs.

Pour participer aux Trials of Osiris, les joueurs doivent acheter un ticket spécial auprès de Saint-14 - un Trials Passage:

  • Passage de miséricorde - pardonne une perte, ce qui en fait le meilleur passage pour les courses sans faute ;
  • Passage de la férocité - la troisième victoire de match accorde immédiatement une victoire bonus ;
  • Passage de la richesse - bonus de réputation du rang Épreuves d'Osiris ;
  • Passage de confiance - accorde une récompense bonus du coffre de l'Épreuve d'Osiris sans faille.

Le pool sans faille - est le système de matchmaking qui sera mis en ligne le dimanche, empêchant les joueurs qui ont déjà atteint le niveau sans faille d'affronter des équipes qui ne le sont pas. Il est ainsi un peu plus facile de compléter vos parcours hebdomadaires sans faille pour obtenir des armes d'adepte !

Attention, les avantages liés au niveau de puissance sont activés dans Trials of Osiris - vous devriez obtenir tout l'équipement au moins au niveau de puissance 1780, alors que nous recommandons de jouer les épreuves au niveau de puissance 1800. Le bonus de puissance de l'artefact est désactivé.

Lorsque vous commandez les services Trials of Osiris, le prix final de Trials of Osiris Carry peut varier en fonction de votre niveau de luminosité actuel.

Le phare

Il s'agit d'une zone spéciale pour les vainqueurs des épreuves, avec un coffre contenant des récompenses exclusives, notamment un mod adepte garanti, une version adepte de l'arme hebdomadaire et des récompenses exotiques rares.

Trials of Osiris Loot

Ce n'est pas pour rien que les joueurs passent des heures chaque week-end à essayer de mettre la main sur l'arme des Épreuves : certaines des armes les plus puissantes de Destiny 2, tant en JcJ qu'en JcE, sont liées aux Épreuves d'Osiris, les nouvelles récompenses des Épreuves étant ajoutées à chaque nouvelle saison.

  • Armes des Trials of Osiris, avec la possibilité d'obtenir une version Adepte à partir de votre coffre sans faille. Parmi les armes notables, on trouve l'Œil de Sol, le Regret de Reed, le Marteau igné, l'Étreinte d'Aïcha et l'Inquisiteur.

  • Trials of Osiris Armor Set Pieces.

  • Récompenses hebdomadaires Pinnacle. Il y a 3 pièces d'équipement Pinnacle disponibles dans les épreuves d'Osiris à partir des étapes suivantes : Gagner 7 matchs pendant le week-end, Gagner 50 rounds dans les épreuves d'Osiris, et Récompense Pinnacle du coffre du Phare.

  • Récompenses exotiques rares : Navire exotique d'Osiris, Véhicule exotique d'Osiris et Coquille fantôme d'Osiris. Ne peut être récupéré qu'à partir du coffre des épreuves d'Osiris au phare.

  • Engrammes des épreuves - gagnez de la réputation pour obtenir des engrammes et décryptez-les pour obtenir une pièce d'équipement aléatoire des épreuves d'Osiris : une arme ou une pièce d'armure des épreuves d'Osiris.

  • Matériaux de maître rares, y compris les Prismes d'amélioration et les Éclats de l'ascendant.

Les récompenses pour les armes des Essais actifs changent chaque week-end. Gardez un œil sur les armes que vous voulez et assurez-vous de repousser les limites pendant l'événement des Essais appropriés, en particulier pendant la nouvelle saison. Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir des informations sur les récompenses de Trials of Osiris actuellement disponibles.

Récompenses pour les vendeurs de Saint-14

La dernière refonte des épreuves a supprimé les jetons d'épreuves et mis en place un système de réputation universel. Aujourd'hui, Saint 14 distribue des récompenses d'épreuves pour les rangs de réputation de la même manière que tous les autres vendeurs de rituels. Vous pouvez cultiver la réputation jusqu'au rang maximum et la réinitialiser pour obtenir de plus en plus de récompenses - le portage des Trials of Osiris est le moyen le plus rapide d'y parvenir.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
  • Sélectionner une plate-forme

    Sélectionnez une option

    Choisir le passage

    Choisir le passage

    Sélectionnez une option

    Sélectionnez une option

    Votre niveau de puissance (sans bonus d'artefact)

    Sélectionnez le montant



    Options supplémentaires

    Options supplémentaires

    Options supplémentaires

    Options supplémentaires

    Options supplémentaires

    Options supplémentaires

    Options supplémentaires

    Options supplémentaires

    Ajouter des victoires après Flawless

    Ajouter des victoires après Flawless

$10