Mythic Plus Boost

Partez à l'assaut de certains des donjons Mythic+ de World of Warcraftavec nos équipes expérimentées. Ce service s'adresse aussi bien aux joueurs expérimentés qu'à ceux qui découvrent le jeu, et permet à chacun de découvrir le contenu passionnant de World of Warcraft , sans aucun souci.

Avec nous, les donjons Mythic+ se déroulent rapidement et efficacement, ce qui vous permet d'obtenir les récompenses et l'expérience que vous recherchez, sans complications ni drames inutiles. Que vous soyez ici pour le butin ou pour l'expérience, nous avons tout ce qu'il vous faut.

Le service Mythic+Dungeons comprend

  • Un donjon mythique plus terminé au niveau Keystone sélectionné. Nous utiliserons notre clé mythique ;
  • Le butin du donjon, qui comprend
    • équipement de niveau 496-509 (Saison 4) ;
    • Crêtes éveillées ;
    • Recettes professionnelles ;
    • L'or ;
    • Réputation.
  • Équipement garanti de niveau 506-522 dans la Grande Voûte. Le niveau d’objet du butin dépend du niveau le plus élevé du donjon que vous avez terminé au cours de la semaine précédente.
  • Possibilité de choisir un donjon aléatoire ou de spécifier un donjon que vous souhaitez terminer.

*Les montures dont les chances de chute sont aléatoires ne sont pas incluses.

Options supplémentaires

Mode piloté Dans ce mode, un membre de notre groupe Mythic jouera votre personnage dans la course à votre place. Votre présence personnelle n'est pas requise. Vous pourrez suivre la progression de votre boost en direct grâce à un flux privé sur Twitch ou Youtube. Il s'agit de l'option par défaut.

Mode Self-Play dans ce mode, vous jouerez vous-même, avec la meilleure équipe que nous puissions vous offrir. Veuillez comprendre que pour les donjons Mythic plus de niveau 13 et plus, votre DPS doit être suffisant(c'est-à-dire 40k - 50k DPS moyen dans un run donné) pour terminer le donjon en mode chronométré. Si cela s'avère trop faible, le run sera rétrogradé en mode sans timer et la différence de prix sera compensée par un coupon.

Dans le délai imparti : si cette option est choisie, nous vous garantissons que votre boost WoW Mythic sera terminé dans le délai imparti pour le donjon.

Marchands de butin - En ajoutant un certain nombre de marchands supplémentaires à votre course, vous augmentez vos chances d'obtenir un butin supplémentaire à la fin de la course, qui vous sera échangé par l'équipe correspondant à votre type d'armure. Le niveau moyen des objets de nos marchands de butin est de 520+.

Si les négociants de loot sont ajoutés au boost mythique : Le service comprend également tous les échangeable articles que vos commerçants recevront.

Comment va se passer ton boost mythique dans WoW ?

Nous vous aiderons à planifier votre course une fois que vous aurez acheté le boost pour donjon mythique. Pour les donjons mythiques aléatoires dont la clé est inférieure à 11, le temps d'attente habituel est inférieur à une heure. Dans la plupart des cas, vous pouvez vous attendre à ce qu'un service de transport de donjon aléatoire soit lancé en moins de 20 minutes après l'achat.

  • Pour les clés mythiques aléatoires de niveau 10 à 14, le temps d'attente peut aller de 20 minutes à 2 heures.
  • Pour les clés mythiques aléatoires de niveau 15 et plus, le temps d'attente peut atteindre 3 heures.

Les donjons mythiques spécifiques peuvent prendre encore plus de temps que les clés aléatoires, car il faut du temps pour farmer une clé requise si aucune équipe ne l'a. En général, le délai ne dépasse pas quelques heures.

Le boost de votre donjon mythique commencera à l'heure prévue.

Notre équipe se chargera d'exécuter le donjon aussi rapidement que possible. Cependant, à moins que vous ne choisissiez l'option l'achèvement du donjon dans le temps imparti n'est pas garanti.

Vous pouvez choisir soit Mythic Plus Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Mythic Plus Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Préparez-vous à devenir DPS à la demande du chef de groupe si vous choisissez le mode Self-Play. Que vous choisissiez un DPS à distance ou un DPS de mêlée, cela n'a pas d'importance.

Exigences de service si vous choisissez le partage de compte

Nous devrons avoir accès à votre compte pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons sur le boost de vos donjons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Récompenses Mythic+ Boost

Voici une liste complète des différents avantages que vous obtiendrez en achetant notre service de portage Mythic Plus :

  • Une chance d'obtenir jusqu'à 2 objets à la fin de chaque course ; selon la difficulté choisie, vous pouvez obtenir un équipement assez puissant, que vous pouvez encore améliorer en courant plus de Mythic+ ;
  • Le butin hebdomadaire du Grand Coffre. Le niveau d'objet de l'équipement que vous obtenez dans le coffre hebdomadaire dépend directement du niveau le plus élevé du donjon M+ que vous avez terminé la semaine dernière. Consultez le tableau suivant pour en connaître les spécificités ;
  • Grâce à nos services de boosting, votre classement de Donjons Mythiques, qui est un classement officiel des joueurs (à la manière du score RIO), s'améliorera.

Récompenses d’équipement de la saison 4

Niveau Keystone Récompense de fin de donjon Grande récompense de la voûte Récompense de l'écusson de rêve
0 493 506 Drake's
2 496 509 Wyrm's
3 499 509 Wyrm's
4 499 512 Wyrm's
5 502 512 Wyrm's
6 502 515 Aspect
7 506 515 Aspect
8 506 519 Aspect
9 509 519 Aspect
10 509 522 Aspect

Dans nos courses de butin des donjons mythiques, vous obtiendrez tous les succès qui vous obligent à terminer les donjons mythiques de Dragonflight d'un niveau spécifique : Initiation à la pierre angulaire, Défi à la pierre angulaire, Conquérant à la pierre angulaire et Maître à la pierre angulaire.

Tous les succès qui vous demandent de terminer un donjon mythique spécifique :

  • Académie Algeth'ar ;
  • Creux de Brackenhide ;
  • Les salles d'infusion ;
  • Neltharus ;
  • Ruby Life Pools ;
  • The Azure Vault ;
  • L'offensive Nokhud ;
  • Uldaman : Legacy of Tyr.

A propos de WoW Mythic+ Dungeons Boost d'Epiccarry

L'idée des donjons mythiques de WoW peut être considérée à juste titre comme l'une des innovations les plus réussies et les plus importantes de WoW en matière de conception de contenu JcE. En fait, il s'agit d'un niveau de difficulté supplémentaire qui a évolué pour devenir un véritable sport électronique, appelé MDI (Mythic Dungeon International), en grande partie grâce à sa popularité auprès des fans de WoW. Lire la suite

Questions fréquemment posées Questions

Comment commencer les donjons mythiques de WoW ?

Pour commencer un donjon Mythique+, l'un des membres du groupe doit posséder une clé mythique pour ce donjon. Une fois dans l'instance, le propriétaire de la clé doit interagir avec une fontaine de pouvoir et utiliser sa clé mythique dans l'interface utilisateur pour régler la difficulté et le niveau du donjon sur ceux de la clé.

Est-ce que WoW Mythic Plus Dungeon est difficile ?

En général, oui. Tous les donjons Mythique+ de WoW sont beaucoup plus difficiles que leur version normale ou héroïque. La difficulté des différents donjons Mythique+ de WoW dépend toutefois du niveau du donjon Mythique+, de la composition du groupe et des affixes actifs. Il est préférable de poser cette question dans le chat du jeu, car il change d'une semaine à l'autre.

N'oubliez pas non plus que la puissance des ennemis dans les donjons Mythic+ augmente en fonction du niveau de la Clé Mythique que vous avez utilisée pour commencer le donjon. Plus la clé est élevée, plus le donjon est difficile. Aux niveaux +17 et plus, les donjons Mythique+ sont si difficiles qu'un groupe moyen a très peu de chances de les vaincre du premier coup. C'est la raison pour laquelle les succès tels que Maître de la pierre angulaire et Héros de la pierre angulaire sont si prestigieux.

Heureusement, vous pouvez acheter un service de transport de donjon Mythic+ chez nous et oublier les innombrables tentatives infructueuses pour battre les clés les plus élevées. Rejoignez notre équipe de joueurs Mythic+ professionnels et vos courses seront fluides et rapides comme l'éclair !

Quel niveau d'objet devez-vous avoir pour le boost des donjons Mythic Plus ?

Vous pouvez accéder au mode Mythique+ dès que vous atteignez le niveau 70. Mais ils sont vraiment destinés aux joueurs bien équipés. Pour la saison 3 de Dragonflight, nos groupes de boosters WoW exigent un ilvl 454+ et 40k DPS pour tout M+ supérieur à 13. Nous faisons de notre mieux pour porter le plus fort possible, mais même nos services de boosting WoW Mythic ont leurs limites.

Comment fonctionne le portage Mythic+ ?

  1. Configurez votre service de portage Mythic et soumettez votre commande.
  2. Si vous avez des questions concernant votre carry Mythic Dungeon, veuillez contacter le service client. Vous pouvez nous contacter par chat en direct, Discord, WhatsApp ou par e-mail.
  3. Notre service clientèle vous contactera pour vous expliquer les détails de votre boost Mythic +10 via l'application de messagerie ou le chat en ligne de votre choix.
  4. Nous nous adapterons à votre emploi du temps pour réserver votre coup de pouce Mythic Plus.
  5. Votre service de boosting du donjon mythique de WoW commencera à l'heure prévue. S'il vous plaît, ne soyez pas en retard !
  6. Nous vous serions reconnaissants de nous faire part de votre avis sur Trustpilot une fois que vous aurez effectué votre boost Mythic.

Pourquoi voudriez-vous acheter du Carry Wow Mythic chez nous ?

Tout d'abord, vous ne pouvez jamais être certain d'atteindre le dernier boss, et encore moins de battre le chrono avec des joueurs aléatoires. Le mode Mythique exige un haut niveau de coordination et de stratégie de la part de chaque membre du groupe. La plupart des équipes se contentent de courir pour le plaisir et obtenir le meilleur résultat avec elles relève du lancer de dés.

Deuxièmement, s'il est juste de dire que tout le monde peut accéder à n'importe quel donjon, il y a une mise en garde. Mythic+ est une communauté hautement compétitive, et les joueurs ont créé un système de notation non officiel qui indique aux groupes de recrutement le niveau exact de vos compétences dans un donjon donné.

Le système s'appelle Mythic+ Rating, anciennement connu sous le nom de RIO score, qui était un site web tiers qui suivait votre progression dans les donjons Mythic Plus de WoW. Ce système a été si populaire qu'il a été implémenté sur World of Warcraft.

Le fait d'avoir un moyen aussi pratique de suivre la progression de Mythic+ fait que le choix du meilleur candidat est une question de comparaison de chiffres. Cela signifie également qu'il est pratiquement impossible de trouver un bon groupe après un transfert de royaume ou pour votre alt. Ce problème est très réel si vous essayez de trouver un groupe décent par vous-même, mais complètement inexistant si vous achetez des boosts WoW Mythic Dungeon chez nous.

Pourquoi devrais-je choisir vos services de boosting Mythic Plus plutôt que d'autres ?

Nous avons commencé à vendre des carry runs Mythic à l'époque de la dernière extension Legion. Depuis lors, nous avons perfectionné le processus et élargi notre liste d'équipes Mythic plus pour être en mesure de fournir la meilleure qualité de services de boosting sur le marché. En achetant un boost Mythic chez nous, vous avez la garantie d'obtenir ce pour quoi vous avez payé, et même plus.

    Niveau Keystone :

    Niveau Keystone :

    Donjon :

     

    Nombre de courses :


    Choisissez 3 et obtenez 10 % de réduction.

    Choisissez 6 et obtenez 15% de réduction.

    15% de réduction appliquée !

     

6$

Mythic Plus Boost

Tackle some of World of Warcraft’s Mythic+ Dungeons with our experienced teams. This service is designed for both experienced players and those new to the game, allowing everyone to experience the exciting content World of Warcraft has to offer, hassle-free.

With us, you get fast and efficient runs through Mythic+ Dungeons, ensuring you secure the rewards and experience you’re after without any unnecessary fluff or drama. Whether you’re here for the loot or the experience, we’ve got you covered.

Mythic+ Dungeons Service Includes

  • A Mythic plus dungeon completed on the selected Keystone level. We will use our Mythic Keystone;
  • The Dungeon loot, which includes:
    • level 496-509 gear (Season 4);
    • Awakened Crests;
    • Profession recipes;
    • Gold;
    • Reputation.
  • Guaranteed level 506-522 gear from the Great Vault. The item level of the loot depends on the highest level of the dungeon you completed during the previous week.
  • Ability to choose between a random dungeon run or specify a dungeon you would like to complete.

*Mounts that have random drop chances are not included.

Additional Options

Piloted mode — in this mode a member of our Mythic group will play your character in the run for you. Your personal presence is not required. You will be able to watch the progress of your boost live using a private Twitch or Youtube stream. This is the default option.

Self-Play mode — in this mode, you will play yourself, alongside the best team we can offer. Please understand, that for Mythic plus dungeons level 13 and higher your DPS must be sufficient (i.e. 40k – 50k average DPS in a given run) to finish the dungeon in timer. If it turns out to be too low, the run will be downgraded to without timer mode and the price difference will be compensated with a coupon.

Within timer — if this option is chosen, we guarantee that your WoW Mythic boost will be completed within the time limit that is set for the dungeon.

Loot Traders — by adding a number of extra traders to your run you increase the odds of getting additional loot at the end of the run traded to you by the team that will match your armor type. The average item level of our Loot traders is 520+.

If loot traders are added to the mythic boost: The service also includes all tradeable items that your traders will get.

How Will Your WoW Mythic Boost Go

We will help you to schedule your run after the Mythic dungeon boost is purchased. For random Mythic dungeons with a key lower than 11, the usual wait time is under an hour. In most cases, you can expect a random dungeon carry service to be started in under 20 minutes after the purchase.

  • For random level 10 – 14 mythic keys, the wait time can be anywhere between 20 minutes and 2 hours.
  • For random level 15 mythic key and higher, the wait time can reach 3 hours.

Specific Mythic dungeons may take even longer than random keys, as it takes time to farm a required key if no team has it. Usually, though, the delay takes no longer than a few hours.

Your Mythic dungeon boost will start at a scheduled time.

Our team will run the dungeon as quickly as possible. However, unless you choose within timer option, the completion within the time limit is not guaranteed.

You can choose either Mythic Plus Boost | Buy BoostSelf-Play or Mythic Plus Boost | Buy BoostPiloted mode for this boost.

Please be ready to respec into DPS at the group leader’s request if you choose Self-Play mode. It doesn’t matter whether you choose ranged DPS or melee DPS.

Service Requirements if You Select Account Sharing

We will need access to your account for some meaningful amount of time to work on your order. It will be occupied while we work on your dungeons boost.

Please disconnect the Battle.net Authenticator or disable the “always require authenticator for login” setting in Security Settings. Your account will be protected by the secret question for the duration of your boost. Don’t forget to re-enable it once we finish the service.

Mythic+ Boost Rewards

Here’s a complete list of various benefits that you will get by buying our Mythic Plus carry service:

  • A chance to get up to 2 items at the end of every run; depending on the chosen difficulty, you can get pretty powerful gear, that you can further upgrade by running more Mythic+;
  • Weekly loot from the Great Vault. The item level of the gear you get from the weekly chest directly depends on the highest level of the M+ dungeon you completed last week. Consult the following table to learn the specifics;
  • As a result of our boosting services, your Mythic Dungeons Rating, which is an official player ranking (a la RIO score), will improve.

Season 4 Gear Rewards

Keystone level End-of-dungeon reward Great Vault reward Dreaming Crest Reward
0 493 506 Drake’s
2 496 509 Wyrm’s
3 499 509 Wyrm’s
4 499 512 Wyrm’s
5 502 512 Wyrm’s
6 502 515 Aspect’s
7 506 515 Aspect’s
8 506 519 Aspect’s
9 509 519 Aspect’s
10 509 522 Aspect’s

In our Mythic Dungeons loot runs you will get any achievements that require you to complete Dragonflight Mythic dungeons of a specific level: Keystone InitiateKeystone ChallengerKeystone Conqueror, and Keystone Master achievement.

Any achievements that require you to complete a specific Mythic dungeon:

  • Algeth’ar Academy;
  • Brackenhide Hollow;
  • Halls of Infusion;
  • Neltharus;
  • Ruby Life Pools;
  • The Azure Vault;
  • The Nokhud Offensive;
  • Uldaman: Legacy of Tyr.

About WoW Mythic+ Dungeons Boost From Epiccarry

The idea of WoW Mythic dungeons can rightly be called one of the most successful and important WoW innovations in designing PvE content. In fact, it evolved from being an additional difficulty level into proper E-sports, called MDI (Mythic Dungeon International), largely thanks to being so popular among WoW fans. Read More

Frequently Asked Questions

How Do I Start WoW Mythic Dungeons?

To start a Mythic+ Dungeon one of the group members needs to have a mythic keystone for that dungeon. Once you’re in the instance, the owner of the keystone has to interact with a Font of Power and use his mythic key in the UI to set the dungeon difficulty and level to that of the key.

Are WoW Mythic Plus Dungeon Hard?

Generally, yes. Every Mythic+ Dungeon in WoW is much harder than its Normal or Heroic version. The difficulty of different WoW Mythic+ Dungeons, however, depends on the level of Mythic+ Dungeon, group composition and active affixes. You are better off asking such a question in the game chat because it changes from week to week.

Also, keep in mind that the power of enemies in Mythic+ Dungeons scales with the level of Mythic Key that you used to start it. The higher the key, the more difficult your dungeon will be. At levels +17 and higher Mythic+ Dungeons are so challenging that your average group is very unlikely to beat it first time around. That’s why achievements like Keystone Master and Keystone Hero are so prestigious.

Luckily you can buy Mythic+ Dungeon carry service from us and forget about countless fruitless attempts to beat higher keys. Join our team of professional Mythic+ players and your runs will be butter-smooth and lightning-fast!

What Item Level Should You Be for Mythic Plus Dungeons Boost?

You are eligible for a Mythic+ mode as soon as you reach level 70. But they are really meant for well-equipped players. For Dragonflight Season 3, our WoW booster groups demand ilvl 454+ and 40k DPS for any M+ higher than 13. We try our best to carry as hard as we can, but even our WoW Mythic boosting services have their limit.

How Does Mythic+ Carry Work?

  1. Configure your Mythic carry service and submit your order.
  2. If you have questions about your Mythic Dungeon carry, please contact customer service. You can contact us via live chat, Discord, WhatsApp or email.
  3. You will be contacted by our customer service to go through the specifics of your Mythic +10 boost via your chosen messaging app or web chat.
  4. We’ll work with your schedule to book your Mythic Plus boost.
  5. Your WoW Mythic Dungeon boosting service will begin at the appointed time. Please don’t be late!
  6. We’d appreciate a Trustpilot review after your Mythic boost is completed.

Why Would You Want to Buy Wow Mythic Carry From Us?

First of all, you may never be certain that you will get to the last boss at all, let alone beat the timer with random players. The Mythic mode requires high levels of group coordination and strategy from every member of the group. Most teams just run for the fun of it and achieving the best result with them is a dice roll.

Second, while it is fair to say that everyone can access any dungeon, there is a caveat. Mythic+ is a highly competitive community, and players have created an unofficial rating system that tells the recruiting groups exactly how skilled you are in a given dungeon.

The system is called Mythic+ Rating, previously known as RIO score, which was a a third-party website that tracked your progress in WoW Mythic Plus Dungeons. This was so popular that it got implemented in World of Warcraft.

Having such a handy way to track Mythic+ progress makes choosing the best candidate a matter of comparing numbers. It also means it’s all but impossible to find a good party after a realm transfer or for your alt. This problem is very real if you try to find a decent group on your own, but completely non-existent if you buy WoW Mythic Dungeon boosts from us.

Why Should I Choose Your Mythic Plus Boosting Services Over Others?

We began selling Mythic carry runs back when the latest expansion was Legion. Since then, we polished the process and expanded our roster of Mythic plus teams to be able to deliver the best quality of boosting services on the market. Buying a Mythic boost from us, you’re guaranteed to get what you paid for, and even more.

    Keystone level:

    Keystone level:

    Dungeon:

     

    Number of Runs:


    Choose 3 and Get 10% off.

    Choose 6 and Get 15% off.

    15% Discount applied!

     

6$