Dernier rite (Fusil d'éclaireur légendaire)

Last Rite Boost Service Rewards

C'est l'une des dernières armes ajoutées dans Season of the Deep, que vous aimeriez avoir dans votre collection. Le moyen le plus rapide d'obtenir ce fusil d'éclaireur est de passer par nos services. Achetez le boost Last Rite et vous recevrez les éléments suivants :

  • Fusil d'éclaireur légendaire - Dernier rite;

  • Toutes les armes et armures reçues au cours de l'exécution du service ;
  • Expérience pour votre abonnement de saison et votre niveau d'artefact.

Nous remplirons les objectifs requis dans Vanguard, Crucible ou Gambit pour vous fournir l'arme souhaitée.

Processus de relance du dernier rite

Boost est disponible sur les plateformes PC, PS et Xbox.

Ce coup de pouce sera complété en Piloté mode.

Si vous souhaitez acheter l'arme Last Rite, les services d'Epiccarry sont la meilleure option à considérer - notre équipe a recueilli des milliers d'excellentes critiques de la part de nos clients reconnaissants dans Destiny et d'autres titres de jeu. Notre équipe a recueilli des milliers d'excellentes critiques de la part de nos clients dans Destiny et d'autres titres de jeu.

ETA

Le délai de livraison du service peut prendre de 1 à 3 jours en fonction des options sélectionnées.

Portage en dernier ressort : Options supplémentaires

Ajouter l'ornement Gambit - Nous allons réinitialiser le rang Infamy pour obtenir l'ornement Gambit.

Ajouter un ornement de creuset - Nous allons réinitialiser le rang Valor pour obtenir l'ornement du creuset.

Ajouter un ornement d'avant-garde - Nous allons réinitialiser le rang Valor pour obtenir l'ornement Vanguard.

Express et prioritaire - nous traiterons votre commande en priorité et le délai d'exécution du service sera réduit de 30 %.

Informations importantes

Nous vous garantissons que vous obtiendrez l'arme du dernier sacre. Cependant, nous ne pouvons pas garantir son niveau de puissance car il dépend entièrement de votre niveau de puissance actuel.

Les autres objets en jeu obtenus pendant le boost sont tous aléatoires. Nous ne pouvons pas garantir la chute d'un objet spécifique.

La durée de la garantie Boost commence à partir du moment où le booster se connecte à votre compte et ne fonctionne que pour les services fournis en mode piloté.

Le temps garanti ne tient pas compte de la maintenance éventuelle du jeu ou des décalages.

Cross Save

De petits retards peuvent se produire car, pendant certaines heures, les boosters peuvent se reposer ou être moins actifs. Dans ce cas, Cross Save peut être d'une grande aide, car un joueur PC sera en mesure d'honorer votre commande PS4 ou Xbox. Malheureusement, il y a moins de joueurs Destiny 2 sur PS4 ou Xbox que sur la plateforme PC.

L'activation de la fonction Cross Save ne prend que quelques minutes. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle pour obtenir de l'aide.

Exigences

Vous devez posséder Destiny 2 : Lightfall DLC.

Niveau de puissance 1700+. Si vous ne remplissez pas cette condition, utilisez nos offres de montée en puissance.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte Steam pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons. Nous n'avons besoin que de votre identifiant et de votre mot de passe pour fournir le service en mode piloté. Nous n'avons pas besoin de la réponse à votre question secrète ni du mot de passe de votre adresse e-mail, ce qui rend impossible le vol de votre compte. Selon la plateforme de votre choix, vous devez nous fournir le code d'authentification Steam Guard/Playstation/Xbox pour que le service puisse être exécuté.

Veuillez déconnecter le Steam Guard ou désactiver le paramètre "Toujours demander un authentificateur pour se connecter" dans les paramètres de sécurité. La question secrète protégera votre compte pendant la durée de votre boost. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

$49

  • Sélectionner une plate-forme

    Options supplémentaires

Vous avez des questions ? Posez-les !