Renforcement du nécrochasme

Necrochasm est un fusil automatique exotique datant de la saison de la Reine des sorcières. Il possède de bonnes perks appelées Cursebringer et Desperation qui lui permettent de faire des dégâts de zone. Cursebringer fait exploser Cursed Thrall lorsque vous obtenez un kill. Ensuite, Desperation intervient après que vous ayez rechargé, ce qui permet au Necrochasm de tirer plus vite et de mieux garder sa cible, et ensemble, ils transforment cette chose en une arme de nettoyage. C'est une bonne arme pour les raids et les donjons, mais il est assez difficile de l'obtenir. Tout d'abord, vous devez passer par le raid Crotas End. Ensuite, il faut passer par la quête Bottomless Pit. Mais vos performances et vos dégâts s'amélioreront grandement une fois que vous l'aurez.

Achetez le Necrochasm boost, et notre joueur professionnel vous aidera à obtenir cette arme dans votre collection et à passer toutes les difficultés. L'obtention de cette arme améliorera grandement vos performances et votre DPS.

Le service comprend

  • Fusil exotique garanti - Necrochasme;
  • Armes et armures du raid de la fin de Crota;
  • Pinnacle Gear;
  • Tous les objets et ressources abandonnés pendant la ferme ;
  • Expérience pour votre abonnement de saison et votre niveau d'artefact.

Vous pouvez choisir soit Self-Play ou Piloté pour ce coup de pouce.

Informations sur la livraison

Durée estimée : 1 à 8 heures.

Délai d'exécution estimé :

  • Normal : 5-30 jours.

Options supplémentaires

Obtention du catalyseur - nous obtiendrons le catalyseur pour rendre cette arme encore meilleure.
Catalyst Masterwork - nous allons vaincre 500 ennemis avec le Necrochasm et le Masterwork pour activer le buff.
Stream - vous pouvez regarder les processus de boost du Necrochasme en ligne.

Exigences

Niveau de puissance 1800+. Vous pouvez améliorer votre niveau en utilisant notre Service de nivellement de puissance si vous ne remplissez pas cette condition.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Obtenir le fusil automatique Necrochasm peut vraiment vous faire perdre du temps. Vous devez battre Crota encore et encore, et même dans ce cas, l'obtention de l'arme n'est pas garantie. Si vous souhaitez gagner du temps sans perdre de précieux butins, pensez à commander un boost de Necrochasme. Notre équipe complétera les derniers boos autant que nécessaire pour que le fusil exotique du Nécrochasme tombe et améliorera votre pass de saison et votre niveau d'artefact. Voici comment acheter :

  1. Choisissez toutes les options que vous souhaitez que nous exécutions sur le site web et effectuez le paiement.
  2. Choisissez votre mode préféré :
    • Le mode Self Play (Shepra ) vous permet de participer aux combats de boss aux côtés de notre équipe de joueurs professionnels, ce qui vous donne la satisfaction de remporter la victoire et de recevoir le butin en direct.
    • Le mode piloté (récupération) vous évite de passer du temps dans le jeu. Choisissez le partage de compte avec notre équipe de sécurité, et nous nous occuperons de l'achèvement et des récompenses pour vous.
  3. Après avoir choisi vos options et payé, notre responsable clientèle vous contactera dans les 3 à 10 minutes. Nous discuterons de tous les détails et conviendrons d'un calendrier. Vous pouvez poser toutes les questions ou écrire dans notre chat en ligne.
  4. Une fois les travaux terminés, notre responsable vous en informera. Nous vous serions reconnaissants de laisser un commentaire sur votre expérience.
  5. Félicitations ! Vous pouvez désormais profiter de Destiny 2 avec votre nouvelle arme exotique Necrochasm et débloquer tout le potentiel de sa puissance, prêt à terrasser les ennemis grâce à ses capacités uniques pour obtenir les plus grands succès.

Le service clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions par chat.

Le service est disponible sur les plateformes PC, PS et Xbox. Si vous jouez sur PS ou Xbox, veuillez activer la sauvegarde croisée. Cela permettra de traiter votre commande plus rapidement, car un joueur PC sera en mesure d'exécuter votre service PS ou Xbox dans le jeu Destiny 2.

Questions fréquemment posées Questions

Le Necrochasm exotique est-il un drop aléatoire du raid Crota's End ?

Oui, le fusil automatique exotique Necrochasm revient dans Destiny 2 à l'occasion du raid Crota's End. Il s'agit d'un drop aléatoire de Crota, Fils d'Oryx.

Pour mettre la main sur le Necrochasm, vous devez vaincre Crota. Une fois que vous l'aurez vaincu, vous devrez commencer la quête du Gouffre sans fond. Trouvez son épée abandonnée et interagissez avec elle une fois qu'elle apparaît dans le menu du vendeur. Vous la recevrez comme récompense aléatoire pour avoir vaincu le dernier boss. Le Necrochasme est considéré comme une arme de Tristesse.

Combien d'essence faut-il pour le fusil exotique Necrochasm ?

Pour terminer le Nécrochasme lui-même, vous devez rassembler 20 essences de l'Oversoul pour achever la quête. Pour les obtenir, vous devez terminer diverses activités, mais une bonne partie est due à la chance. Vous obtiendrez certainement ces essences lorsque vous aurez terminé le raid complet de la Fin de Crota et que vous aurez obtenu des triomphes de raid.  

Comment obtenir le catalyseur de nécrochasme ?

Pour obtenir le catalyseur de nécrochasme et exploiter tout le potentiel de cette arme, vous devez terminer la quête du puits sans fond, qui vous permet de collecter jusqu'à 35 objets de l'essence de la sur-âme sans avoir besoin de vaincre des combattants.

Où dois-je commencer la quête du catalyseur de nécrochasme ?

La quête de catalyseur du Nécrochasme, connue sous le nom de Puits sans fond, est fournie par le vendeur de raid de Crota's End. Cette quête s'obtient sans aucune monnaie. Initialement, les joueurs qui terminaient le raid dans les 48 premières heures avaient un accès immédiat au catalyseur de nécrochasme.

Quels sont les avantages de Necrochasm Exotic ?

Voici la liste des avantages du Necrochasme :

  • Cursebringer - Lorsque vous portez des coups finaux de précision avec cette arme, elle déclenche une explosion similaire à celle d'un Thrall maudit. Les coups finaux provoqués par ces explosions remplissent automatiquement le chargeur ;
  • Désespoir - Après avoir réussi un coup final de précision ou un coup final avec une explosion de Thrall maudit, recharger l'arme augmente sa cadence de tir tout en améliorant la stabilité et l'aide à la visée.

Quel boss final dois-tu tuer pour obtenir le Necrochasm ?

Ce dernier boos du raid Crota's End est Crota lui-même. Le combat reprend certains mécanismes du début du raid, avec les reliques du calice et de l'épée. Le but est de tuer le boss final, mais il a un bouclier qu'il faut d'abord briser. Utilisez les reliques et travaillez avec votre équipe de tir pour détruire son bouclier.

Comment vaincre le dernier boss Crota ?

Lors de la rencontre avec Crota, celui-ci se lève et devient immunisé pendant une courte période. Les joueurs doivent s'éloigner pour éviter de subir des dégâts pendant cette phase. Lorsque son bouclier tombera à nouveau, l'Oversoul réapparaîtra avec un délai de 20 secondes. Détruire cette Oversoul est crucial, surtout si vous avez le buff Enlightened.

Le Nécrochasme fonctionne-t-il avec les Griffes nécrotiques ?

Oui, tuer un ennemi avec Necrochasm qui est affecté par un effet d'Armes de la douleur, comme Osteo Striga, déclenche l'explosion de Thrall maudit qui tue par tir au corps. Cette interaction inclut l'interaction existante avec la Poigne nécrotique, qui produit du poison affectant les ennemis pendant 9,3 secondes.

Que fait le Necrochasm ?

>Le nécrochasme est une arme connue pour ses capacités exceptionnelles et son potentiel clair. Un tir à la tête déclenche une réaction en chaîne d'explosions de thralls parmi les ennemis, ce qui permet de recharger rapidement à une cadence de 900 coups par minute. Le catalyseur de l'arme fournit la compétence Hors-la-loi, qui améliore la vitesse de rechargement et peut avoir une certaine synergie avec les poignées nécrotiques.

Le nécrochasme est-il une arme de la douleur ?

Oui, le Nécrochasme est considéré comme une arme de la douleur. Alors que l'on pensait que la plupart de ces armes avaient été détruites, il n'y a que quatre armes de la douleur confirmées dans Destiny 2 : Épine, Nécrochasme, Toucher de malice et Osteo Striga.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
  • Sélectionner une plate-forme

    Sélectionner une option

    Options supplémentaires

$59