Boost du Puits d'Hérésie

Mode Selfplay gratuit

Le donjon Pit of Heresy situé sur la Lune a été introduit pour la première fois dans l'extension Shadowkeep de Destiny 2. Depuis, il reste l'un des endroits les plus intéressants à explorer pour les joueurs, à la recherche d'une ambiance unique et de belles récompenses.

Préparez-vous à vous aventurer dans les profondeurs du Donjon écarlate, à survivre aux rituels de la Ruche et à réclamer vos récompenses de donjon.

Récompenses du service de boost du Puits d'hérésie

Achetez le service de boost Pit of Heresy pour recevoir :

  • Donjon du Puits de l'Hérésie terminé ;
  • Chance d'obtenir l'armure Dreambane lunaire ou les armes Altars of Sorrow ;
  • Expérience pour le Season Pass et votre artefact ;
  • L'emblème de la statique sanglante pour l'achèvement du donjon du Puits de l'hérésie.

Lorsque le donjon est actif selon une rotation hebdomadaire, la chute du boss final est une récompense Pinnacle. Vérifiez le statut du donjon dans le jeu ou contactez notre équipe d'assistance par chat pour demander le calendrier.

Pit of Heresy Dungeon Boost Service Process

Le donjon n'est pas le plus facile à parcourir et peut être un peu écrasant pour la première fois. En fonction de vos préférences et des récompenses que vous souhaitez obtenir, vous pouvez choisir de terminer le donjon du Puits de l'hérésie ou de ne terminer que le dernier boss afin d'obtenir les dernières récompenses du donjon, telles que le Pinacle, lors de la semaine de rotation des donjons.

Choix du mode

Vous pouvez choisir soit Self-Play ou Piloté pour ce coup de pouce.

L'autoproduction Self-Play est disponible gratuitement pour le boost Pit of Heresy, vous permettant d'expérimenter le contenu avec la meilleure équipe de boosters. Passez un bon moment avec des joueurs professionnels, terminez rapidement le donjon et récupérez des armes et armures uniques.

Si vous souhaitez simplement obtenir les récompenses de Pit of Heresy, sélectionnez Mode piloté et gagnez du temps pendant que nous nous chargeons de la tâche. Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur Destiny une fois le service terminé et à profiter du nouveau butin.

Veuillez noter que l'option Solo Flawless ne peut être fournie qu'en mode piloté.

Epiccarry fournit différents services dans Destiny 2 et d'autres titres de jeu - nos services concernent les joueurs professionnels qui aident la communauté Destiny à atteindre leurs objectifs.

Boost est disponible sur les plateformes PC, PS et Xbox.

ETA

Le délai de livraison par défaut pour ce service est de 1 jour. Une fois que le booster s'est connecté à votre compte, le délai de livraison est de 1 à 4 heures.

En fonction des options choisies, le délai d'attente peut être prolongé.

Service du Puits d'Hérésie : Options supplémentaires

Personnalisez le service avec des options supplémentaires et obtenez exactement ce que vous recherchez, y compris pour les tâches les plus complexes.

"Quête du réveil de l'abîme (Déverrouillage du Puits d'hérésie)" - nous accomplirons la quête nécessaire pour débloquer l'accès au donjon pour vous.

"Solo Flawless - nous terminerons le Puits de l'hérésie en solo sans une seule mort et obtiendrons le triomphe du Sauveur des profondeurs.

"Seulement le dernier boss" - nous ne terminerons que le dernier boss du donjon. Le prix est réduit de 40%

Contactez notre équipe d'assistance en utilisant le chat du site web pour demander des informations supplémentaires sur le service et les options additionnelles, ou si vous souhaitez acheter une commande personnalisée avec des demandes personnelles spécifiques.

Informations importantes

Tous les objets obtenus pendant le boost sont aléatoires et nous ne pouvons pas garantir qu'un objet spécifique tombera. Nous ne vendons pas d'objets en jeu - nos services ne font que vous aider à les acquérir.

Le délai de garantie de boost démarre lorsque le booster se connecte à votre compte et ne fonctionne que pour les services fournis en mode piloté (avec le partage de compte).

Le temps garanti ne tient pas compte de la maintenance éventuelle du jeu ou des décalages.

Exigences du service de boost du Puits d'hérésie

Vous devez posséder le DLC Shadowkeep sur votre compte.

Pour accéder au donjon, vous devez avoir débloqué le donjon Pit of Heresy grâce à la pré-quête. Si vous ne l'avez pas encore terminée, sélectionnez l'option supplémentaire "The Deepening Wake Quest".

Veuillez déconnecter le Steam Guard ou désactiver le paramètre "Toujours demander un authentificateur pour se connecter" dans les paramètres de sécurité. La question secrète protégera votre compte pendant la durée de votre boost. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Achèvement du donjon du Puits de l'hérésie

Le Puits de l'Hérésie est le deuxième donjon publié pendant la durée de vie de Destiny 2, qui emmène les joueurs dans les profondeurs du Donjon écarlate sur la Lune. Les Gardiens devront se frayer un chemin à travers les hordes de Hive et vaincre leur champion, Zulmak, l'Instrument du tourment. Le Puits de l'Hérésie est l'un des quatre donjons de Destiny inclus dans le Rotateur hebdomadaire, ce qui signifie qu'une fois toutes les quatre semaines, il offre une chute de Pinacle pour augmenter votre niveau de puissance.

Butin du donjon du Puits de l'hérésie

Le butin des rencontres comprend toutes les armes qui peuvent être fabriquées dans le Lecturne d'enchantement :

L'utilisation des consommables de l'Hymne de la profanation augmente considérablement les chances d'obtenir l'une des armes de l'Autel de la douleur lors des rencontres de la Nécropole ou de la Chambre de la souffrance:

Mention honorable : les dernières étapes de la quête exotique de Xénophage se déroulent dans le Puits d'Hérésie.

Le butin comprend également l'armure de Dreambane - farmer le dernier boss vous donne une bonne chance de faire tomber des pièces de haute stature pour vos constructions.

D'autres butins de donjon uniques sont disponibles :

  • Bane of Tyrants Ship
  • Bane of Crota Ghost Shell
  • Emblème statique sanglant - Le triomphe "Destructeur d'hérétiques" nécessite que vous terminiez le Puits d'hérésie.
  • Le triomphe de l'emblème des échos cramoisis - Sauveur des profondeurs requiert une complétion solo sans faille. Vous obtiendrez également le triomphe "Usurpateur" si vous le terminez en solo.

Donjon Walkthrough

Tout d'abord, les Gardiens doivent débloquer le donjon en accomplissant la quête donnée par Eris Morn sur la Lune.

La condition est d'ouvrir un coffre de niveau 3 ou plus de l'événement Altars of Sorrow et de vaincre 20 cauchemars. Il vous suffit de vous téléporter au Port du chagrin, de participer à l'action et de terminer les vagues jusqu'à ce que vous ayez terminé cette partie. Concentrez-vous sur les Cauchemars !

Téléportez-vous à nouveau auprès d'Eris et elle vous donnera une mission pour le Puits d'hérésie, qui se déverrouillera sur la carte de destination. Commençons la fête !

Le Puits d'Hérésie propose cinq rencontres :

Necropolis - un puzzle de ruche où les joueurs doivent naviguer dans les tours en regardant les symboles et en courant autour de la zone pour relier les points et trouver le bon chemin.

Battez les mini-boss à l'aide de la relique de l'épée de la ruche laissée par les chevaliers qui patrouillent. Utilisez la mêlée pour tuer les Chevaliers élites, l'attaque à distance contre les Sorciers et le blocage de l'épée contre l'œil du Shrieker.

Une fois que vous aurez vaincu tous les mini-boss, le chemin vers l'avant s'ouvrira.

Tunnels du désespoir - un autre puzzle avec un peu d'horreur - immunisé contre les dégâts, l'ogre essaiera de vous tuer, et vous devrez l'éviter à tout prix tout en naviguant dans les tunnels remplis de ruches. Trouvez les Chevaliers, tuez-les pour obtenir les Orbes, et frappez-les près de la porte pour enlever la rune de blocage. Répétez l'opération trois fois et passez à la chambre suivante !

Boost du Puits d'Hérésie

Chambre de la souffrance

Commencez la rencontre et montez sur la plateforme près du totem - battez les vagues d'ennemis de la Ruche et restez sur la plateforme pour éviter un wipe. Une fois que les Chevaliers sont apparus, concentrez-les et envoyez un joueur ramasser l'orbe et le déposer près du totem pour supprimer l'effet d'affaiblissement. Répétez le processus six fois, et faites attention : plus vous continuez, plus vous subissez de dégâts avec la malédiction qui s'empile, jusqu'à ce que vous vous fassiez tirer dessus. Alors dépêchez-vous !

La herse

Un autre puzzle implique de sauter, de naviguer et d'éviter les pièges qui vous tirent dessus. L'objectif est de trouver les bons symboles et de s'y rendre pour vaincre trois sorciers, débloquant ainsi le chemin vers le dernier boss.

Zulmak, Instrument de supplice

Le boss final est le Chevalier Champion. Le combat se déroule en deux étapes : vaincre les mini-boss et la phase DPS du boss. Tout d'abord, vous devez tuer les Chevaliers sur la plateforme centrale et ramasser la Relique de l'épée. Utilisez-la contre les trois mini-boss de la même manière que lors de la première rencontre : attaque légère contre le Chevalier, lourde contre le Sorcier et blocage contre l'Œil. Ramassez les orbes et déposez-les sur la plateforme du milieu pour activer la phase de dégâts. Sautez au centre et tuez le Zulmak - vous pouvez répéter le processus et le terminer en plusieurs tentatives, ou le mettre en phase avec suffisamment de DPS en utilisant les méta-constructions actuelles du jeu.

Puits d'hérésie - Achèvement sans faille en solo

The Pit of Heresy est assez compliqué à terminer en solo, car il nécessite un haut niveau de compétence en jeu, une bonne compréhension des mécanismes et beaucoup d'entraînement. Mais c'est faisable avec beaucoup de patience et d'assiduité. Le moyen le plus simple est de discuter avec des boosters professionnels sur Epiccarry et de terminer le jeu en un minimum de temps.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

$9

    Sélectionner une plate-forme

    Sélectionnez une option

     

    Sélectionner le mode

     

    Options supplémentaires

    Options supplémentaires

Vous avez des questions ? Posez-les !