Destiny 2 Deliverance Boost

Pour farmer ce fusil à fusion légendaire, vous devez en avoir un dans votre collection. Assurez-vous de choisir l'option "Je n'ai pas la 1ère Délivrance" si vous ne l'avez pas encore. Achetez 10 armes de la Délivrance et obtenez-en une supplémentaire gratuitement !

Vous ne pouvez obtenir le fusil de fusion de la Délivrance que dans le raid du Vœu du disciple. Vous devrez faire quatre rencontres et le fusil peut être obtenu après la première et la troisième. Étant donné qu'il s'agit d'un objet aléatoire, vous devrez travailler dur pour obtenir le fusil de la Délivrance dans votre collection. Si vous souhaitez obtenir des avantages spéciaux, des armes peuvent également être récupérées dans des coffres secrets disséminés dans le raid.

Commandez Destiny 2 Deliverance boost pour vous épargner un farming ennuyeux. L'équipe de joueurs qui fabriquent le carry est expérimentée et connaît l'emplacement de tous les coffres et la façon de traiter rapidement les boss, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps.

Le service comprend

  • Fusil à fusion légendaire - Délivrance;
  • Vœu du disciple armes et armures;
  • Récompenses pour le matériel Pinnacle;
  • Expérience pour votre abonnement de saison et votre niveau d'artefact.

Vous pouvez choisir soit Self-Play ou Piloté pour ce coup de pouce.

Achetez 10 armes Deliverance et obtenez-en une supplémentaire gratuitement.

Informations sur la livraison

Temps de démarrage estimé : 1 - 4 heures.
Temps de réalisation estimé :

  • Normal : 5 à 35 jours ;
  • Express : 4-25 jours ;
  • Super Express : 3-15 jours.

Nous ne pouvons pas fournir de délais spécifiques pour les services de boosting avec un dépôt aléatoire. D'après notre expérience, les fermes peuvent durer de quelques heures à plusieurs semaines.

Options supplémentaires

Version Deepsight - choisissez cette option si vous souhaitez obtenir la première version Deepsight.
Version Adepte - sélectionnez cette option pour obtenir la version Adepte de l'arme.
Je n'ai pas la 1ère Délivrance - sélectionnez cette option si vous n'avez pas la 1ère Délivrance dans votre collection.
Je n'ai pasle 1er Adept Deliverance - sélectionnez cette option si vous n'avez pas la première arme Adept Deliverance dans votre collection.
Je n'ai pas de niveau de puissance 2010+ - nous effectuerons le service même si votre niveau de puissance est inférieur au niveau requis.

Ajouter un niveau d'arme à 20 - notre équipe augmentera le niveau de votre arme artisanale jusqu'au niveau 20 en effectuant des activités et en tuant des ennemis. Nous n'utilisons pas vos ressources, mais vous devez avoir un modèle entièrement déverrouillé et une arme artisanale.
Stream - regardez le processus de boosting en ligne.

Pour farmer ce fusil de fusion, vous devez en avoir un dans votre collection. Assurez-vous de choisir l'option "Je n'ai pas 1st Deliverance" si vous ne l'avez pas encore.

Exigences

Destiny 2 : L'extension Reine des sorcières.
Fusil à fusion de délivrance dans votre collection. Arme d'adepte - si cette version est sélectionnée pour la commande.
Niveau de puissance 1600+. Si vous souhaitez augmenter votre niveau de luminosité, consultez notre rubrique Mise à niveau de puissance services d'augmentation de puissance.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le fusil à fusion de Délivrance est une arme puissante qui fera partie de votre collection. Vous pouvez obtenir cinq versions de Deepsight pour obtenir la version à barre rouge après avoir vaincu Rhulk. L'acquisition de cette arme prendra beaucoup de temps. Vous devrez traverser le raid plusieurs fois. Pour réduire le temps passé à farmer, commandez un boost Destiny 2 Deliverance, et notre équipe de joueurs professionnels terminera les rencontres. Vous pouvez commander le service de portage Deliverance même si vous jouez sur PS et Xbox. Il vous suffit d'activer la fonction Cross Save, et nos boosters exécuteront votre commande plus rapidement sur PC. Voici à quoi ressemble le processus de commande de service :

  1. Sélectionnez toutes les options supplémentaires et la version de l'arme que vous souhaitez (Regular drop, Adept version, ou Deepsight).
  2. Choisissez l'un des deux modes :
    • En mode Self-play, vous devenez membre de notre équipe et vous participez à des réunions et tuez des ennemis ensemble jusqu'à ce que vous obteniez la quantité d'armes souhaitée.
    • En mode Pilote, vous n'avez pas besoin d'être personnellement présent lors de la course. Partagez les détails de votre compte avec notre joueur vérifié, qui s'occupe de l'agriculture pour vous.
  3. Payez le service avec un moyen de paiement pratique.
  4. Dans les 3 à 10 minutes qui suivent, notre responsable des services personnalisés vous contactera pour clarifier tous les détails et fixer un calendrier. Vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez sur notre chat en ligne, qui fonctionne 24 heures sur 24.
  5. Lorsque le fusil de fusion Deliverance apparaîtra dans votre collection, notre gestionnaire vous en informera. Vous pouvez également partager vos impressions et laisser un commentaire.
  6. Félicitations, vous pouvez maintenant profiter du nouveau fusil à fusion légendaire sur votre Gardien.

Questions fréquemment posées Questions

Quelles rencontres permettent d'obtenir le fusil à fusion légendaire de Délivrance ?

Vous pouvez obtenir l'arme de la Délivrance après avoir réussi la première acquisition et le troisième vœu d'exposition du disciple lors des rencontres de raid. Il y a également une chance de recevoir la Délivrance dans le coffre après avoir tué le boss final dans la version Deepsight.

L'arme de la Délivrance possède une caractéristique intéressante : elle peut soigner votre Gardien lorsque vous infligez des dégâts avec l'arme grâce à la perk intrinsèque de Souldrinker qui vient en tant que stat.

Comment obtenir un patron d'artisanat pour Deliverance ?

Vous devez obtenir cinq versions de Deepsight pour fabriquer le fusil à impulsion de la Délivrance. Vous pouvez acheter la version à bordure rouge à la fin du raid Vœu du disciple, après avoir tué le dernier boss, pour obtenir l'arme Délivrance à vision profonde.

Qu'est-ce qui est nécessaire pour le boost de Destiny 2 Deliverance ?

Vous devez avoir l'extension Reine sorcière sur votre compte et le 1er fusil de fusion légendaire de Délivrance dans votre collection. Si vous n'avez pas encore cette arme dans votre arsenal, veuillez sélectionner l'option supplémentaire afin que notre équipe professionnelle puisse la cultiver pour vous. Ensuite, nos boosters feront tout ce dont vous avez besoin, nous farmerons la quantité nécessaire de Spoils of Conquest pour pouvoir l'acheter au coffre final.

Nous n'utiliserons pas vos ressources Spoils ! Nous cultiverons la totalité de la somme par nos propres moyens et, à la fin, vous recevrez le nombre désiré d'armes de la Délivrance pour votre collection.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
  • Plate-forme :

    Vitesse d'exécution :

    Sélectionnez la quantité :


    Sélectionnez la quantité :


$12