Mythique +15 Boost

WoW Mythic+15 Dungeons Carry sera un excellent achat pour ceux qui veulent de l'équipement de haut niveau à la fin de la course de donjon et du coffre hebdomadaire. Selon vos envies, un donjon spécifique ou un donjon mythique aléatoire vous attend. L'équipe de boosters d'Epiccarry vous aidera à terminer tous les donjons mythiques de l'extension WoW Dragonflight ; nous le ferons rapidement, et vous passerez plus de temps à trouver des joueurs appropriés pour cette clé. Nos équipes professionnelles sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ; vous pouvez nous contacter à tout moment pour obtenir la clé Mythic+15 et vivre une nouvelle expérience WoW.

Le service comprend

  • Mythic+15 dungeon run;
  • Portail du donjon si l'option de garantie de temps est sélectionnée ;
  • Chance to loot 509 item level gear from the end of dungeon chest<;
  • Garantie d'un niveau d'équipement de 522 objets provenant du Grand coffre hebdomadaire;
  • L'écusson de l'éveil d'un aspect;
  • Chance d'augmenter votre score de classement mythique;
  • Progrès dans la réalisation du master Keystone ;
  • Quelques pierres de vol.

Vous pouvez choisir soit Mythique +15 Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Mythique +15 Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Informations sur la livraison

Temps de démarrage estimé : 15-30 minutes ;
Durée estimée de la réalisation : 1 à 2 heures.

Options supplémentaires

Avec chronomètre - Nos joueurs expérimentés terminent le donjon Mythic+15 dans le temps imparti ; une course chronométrée vous permettra d'obtenir un téléportation éternelle vers le donjon terminé ;
Donjon spécifique - Vous pouvez choisir des donjons spécifiques pour le boost Mythique+15 ; sinon, nos joueurs professionnels vous boosteront dans des clés aléatoires ;
Marchands de but in - Vous pouvez ajouter des marchands de butin à WoW Mythic+15 Boost ; cela vous aidera à obtenir plus de butin à la fin du donjon. Les marchands de butin supplémentaires auront le même type d'armure et vous donneront tout le butin déposé dans la clé. Tout l'équipement de la clé Mythique+15 vous permettra d'augmenter la puissance de votre personnage plus rapidement. Le niveau d'objet moyen de nos marchands de butin est de 520+ ;
Stream - Notre booster organisera un stream personnel sur YouTube ou Twitch, et vous pourrez suivre l'ensemble du processus de WoW Mythic+15 Carry.

Exigences

Abonnement actif à World of Warcraft .
Personnage de niveau 70. Vous pouvez acheter notre boost de niveau Dragonflight si votre personnage de jeu ne remplit pas cette condition.

Comment cela fonctionne-t-il ?

En achetant le boost WoW Mythic+15 donjons d'Epiccarry, vous gagnerez beaucoup de temps. Nos boosters vous permettront d'obtenir rapidement la récompense souhaitée, et vous n'aurez pas à gaspiller votre énergie et vos nerfs. Consultez nos instructions étape par étape pour WoW Mythic+15 Carry :

  1. Sélectionnez les options supplémentaires qui vous intéressent et passez votre commande. Payez le service de la manière qui vous convient parmi celles qui vous sont proposées ;
  2. Après 3 à 7 minutes d'attente, l'équipe d'assistance d'Epiccarry vous écrira pour établir un calendrier pour le service de courses de donjons Mythic+15 et discuter d'autres points importants ;
  3. Les actions suivantes dépendent du mode d'amplification sélectionné :
    • Pour le mode piloté, veuillez fournir vos informations de compte. Notre booster se connectera à votre personnage WoW et effectuera un boost Mythique+15. Nous utiliserons toutes les méthodes pour garder votre compte en sécurité pendant le partage de compte. Nous vous fournirons un flux personnel ;
    • Pour le mode Self-play, nos joueurs expérimentés vous inviteront à rejoindre le groupe en fonction du calendrier. Notre chef de groupe peut vous demander de changer votre spécialisation en DPS ;
  4. Nos joueurs professionnels termineront le donjon Mythic+15 pour vous, et ce sera une expérience de jeu WoW fantastique ;
  5. Une fois les descentes de donjon mythique terminées, un représentant de notre équipe d'assistance vous écrira pour vous féliciter d'avoir obtenu la clé souhaitée et de vous avoir offert de l'équipement de haut niveau provenant de la Grande Voûte.

Veuillez laisser un commentaire honnête sur notre service de portage WoW Mythic+15. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Notre objectif principal est d'aider nos clients à atteindre les résultats souhaités aussi efficacement que possible.

Questions fréquemment posées Questions

Puis-je rester AFK pendant le boost du donjon Mythic+15 ?

Malheureusement, les donjons Mythic+15 sont trop difficiles pour que vous soyez AFK. Tous les membres de l'équipe doivent participer activement à l'achèvement des clés élevées. Si vous savez que vous devez être AFK pendant cette période, sélectionnez le mode piloté pour le prochain boost Mythique+15. Notre booster professionnel prendra toutes les précautions nécessaires lorsqu'il partagera un compte, car nous nous soucions de la sécurité de votre compte.

Peut-on utiliser le chat vocal pour le mode auto-jeu ?

Nos boosters peuvent communiquer avec vous via le serveur Discord. La communication pendant le passage d'un donjon mythique permet d'éviter les erreurs. Cela facilitera et accélérera considérablement le passage du donjon. Le chat en ligne permet au leader de coordonner les actions des joueurs de son groupe. Lorsque chaque joueur fait ce qu'il faut, même les high key deviennent plus faciles, plus rapides et plus amusants.

Quelles sont les récompenses uniques que l'on peut obtenir avec l'extension Dragonflight ?

Pendant l'extension Dragonflight, vous pouvez obtenir des titres et des montures uniques. Par exemple, il s'agit du titre Draconique et de la monture Armoredon infini dans la saison actuelle de l'Éclair de dragon. Vous pouvez également obtenir des sorts de téléportation pour les donjons des extensions précédentes, comme Waycrest Manor, Black Rook Hold ou Everbloom, ainsi que pour les donjons de l'extension Dragonflight, comme Azure Vault, Ruby Life Pools ou Dawn of the Infinite (méga-donjon composé de deux clés - Galakrond's Fall et Murozond's Rise).

Comment vous préparez-vous pour des courses dans des clés mythiques élevées ?

Pour réussir en toute confiance les clés de haut niveau, vous devez vous préparer longuement et acquérir de l'expérience. Nous avons rassemblé des conseils pour vous aider à améliorer votre capacité à fermer des portes de haut niveau :

  • Améliorez votre connaissance des classes. Une bonne connaissance des capacités de votre personnage vous aidera à planifier et à gérer les situations inattendues ;
  • Étudiez les tactiques et les itinéraires. Il existe de nombreux guides pour chaque donjon. Des tactiques et des itinéraires appropriés vous aideront à éviter les pertes et à réduire le temps d'achèvement des clés ;
  • Préparez votre équipement. Un bon équipement est la base de vos dégâts et de votre survie. Parfois, même les tactiques ne vous permettent pas de survivre aux dégâts, mais des points de vie supplémentaires vous aideront. Les dégâts sont essentiels pour tuer rapidement les mobs et les boss ;
  • Regardez les professionnels jouer. Vous pouvez trouver sur Internet de nombreuses vidéos de professionnels complétant des clés mythiques élevées. Vous pouvez leur emprunter des tactiques, des astuces et voir les mécanismes des donjons à l'avance ;
  • S'entraîner aux clés mythiques. Sans pratique, il est impossible de maîtriser le contenu à fond. Terminez les clés de niveau inférieur et apprenez de vos erreurs. Bientôt, vous pourrez atteindre le niveau souhaité des donjons mythiques ;
  • Trouver un groupe permanent pour les clés mythiques. Un groupe de personnes cohérent est tout aussi essentiel que la composition de la classe du groupe. La communication fait partie intégrante du jeu et vous aidera à compléter la clé plus rapidement.

Ces conseils vous aideront à acquérir d'excellentes compétences JcE et à conquérir des donjons mythiques de haut niveau. Epiccarry vous aidera toujours à obtenir les résultats que vous souhaitez. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes disponibles à tout moment.

Qu'est-ce qui détermine le nombre de points mythiques qui augmentent après avoir terminé un donjon mythique ?

La note mythique que vous obtenez à la fin d'un donjon mythique dépend de plusieurs facteurs :

  • Que vous ayez déjà complété une clé spécifique ou non avec un affixe tyrannique ;
  • Que vous ayez terminé une clé spécifique auparavant ou non avec un affixe fortifié ;
  • Combien de clés de ce donjon avez-vous déjà terminées ?
  • En combien de temps avez-vous complété la clé ?

Plus vous complétez de clés, plus il est difficile d'augmenter votre classement Mythique. Si vous souhaitez augmenter votre classement Mythique+, Epiccarry peut vous aider. Nous vous conseillons de consulter notre service "Augmentation de la cote Mythique+".

Que dois-je faire si les récompenses hebdomadaires du Grand Coffre s'avèrent être des doublons ?

Il peut arriver que les récompenses du Grand Coffre soient en double ou ne vous intéressent pas. Dans ce cas, Blizzard a permis aux joueurs de choisir une monnaie spéciale au lieu d'une récompense : les jetons de mérite d'Aspects. Avec ces jetons, vous pouvez acheter, par exemple, de l'or ou des pierres de vol, mais la récompense la plus intéressante est l'Œil de l'éveil, qui vous permettra d'ajouter des socles à certains emplacements d'équipement. Les statistiques supplémentaires seront toujours raisonnables. L'Étincelle éclatée de l'éveil mérite également d'être soulignée. En combinant deux étincelles éclatées et 250 pierres de vol, vous obtiendrez l'Étincelle d'éveil, nécessaire pour fabriquer des objets de haut niveau.

Pourquoi devrais-je acheter Mythic+15 dungeon boost chez Epiccarry ?

Depuis 12 ans, Epiccarry obtient les résultats souhaités pour ses clients. Nous veillons à la sécurité des comptes de nos clients en mode piloté. Au cours de cette période, nous avons reçu de nombreux avis positifs sur Trustpilot de la part de clients satisfaits. Nous espérons que ces avis vous aideront à prendre une décision d'achat favorable.

En achetant notre boost Mythique+15, vous pourrez rapidement parcourir des clés aléatoires ou spécifiques en compagnie de membres du groupe professionnels. Vous n'aurez plus à chercher des compagnons aléatoires en LFG. Depuis le Grand Coffre, vous recevrez de l'équipement avec le plus haut niveau d'objet disponible dans la Saison 4 de Dragonflight.

  • Sélectionnez la région :

    Options supplémentaires :

    Donjon :

    Icône de minuterie 16x15La recherche d'une clé spécifique prend généralement jusqu 'à 3 heures.

    Les marchands de butin :

     

    Quantité :


    Choisissez 3 et obtenez 10 % de réduction.

    Choisissez 6 et obtenez 15% de réduction.

    15% de réduction appliquée !

48$

Mythic +15 Boost

WoW Mythic+15 Dungeons Carry will be an excellent purchase for those who want high-level gear at the end of the dungeon run and from the weekly chest. Depending on your desire, a specific dungeon or a random mythic dungeon awaits you. Epiccarry’s dedicated team of boosters will help you complete any mythic dungeons of WoW Dragonflight expansion; we will do it quickly, and you will spend more time finding suitable players for this key. Our professional teams are available 24 hours a day and 7 days a week; you can contact us anytime to run the Mythic+15 key and get a new WoW experience.

Service Includes

  • Mythic+15 dungeon run;
  • Dungeon portal if timer guarantee option selected;
  • Chance to loot 509 item level gear from the end of dungeon chest<;
  • Guaranteed 522 item level equipment from the Weekly Great Vault;
  • Some Aspect’s Awakened Crest;
  • Chance to increase your Mythic Rating score;
  • Keystone master achievement progress;
  • Some Flightstones.

You can choose either Mythic +15 Boost | Buy BoostSelf-Play or Mythic +15 Boost | Buy BoostPiloted mode for this boost.

Delivery Info

Estimated Start Time: 15-30 minutes;
Estimated Completion time: 1-2 Hours.

Additional Options

With Timer — Our skilled players complete the Mythic+15 dungeon within the allotted time limit; a timed run will allow you to get an eternal teleport to the completed dungeon;
Specific Dungeon — You can choose specific dungeons for Mythic+15 Boost; otherwise, our Pro players will boost you in random keys;
Loot Traders — You can add Loot Traders to WoW Mythic+15 Boost; this will help you get more loot at the end of the dungeon. Additional loot traders will have the same armor type and will give you all the loot dropped in the key. All the gear from Mythic+15 keystone will help you increase your character’s power faster. The average item level of our loot traders is 520+;
Stream — Our booster will host a personal stream on YouTube or Twitch, and you will be able to monitor the entire process of WoW Mythic+15 Carry.

Requirements

Active World of Warcraft subscription.
Level 70 character. You can purchase our Dragonflight leveling boost if your game character doesn’t meet this requirement.

How it Works

By purchasing WoW Mythic+15 dungeons boost from Epiccarry, you will save yourself a lot of time. Our boosters will quickly achieve your desired reward, and you won’t have to waste your energy and nerves. Check out our step-by-step WoW Mythic+15 Carry instructions:

  1. Select additional options that interest you and place your order. Pay for the service in any way convenient for you from those presented;
  2. After 3-7 minutes of waiting, Epiccarry’s support staff will write to you to draw up a schedule for the Mythic+15 dungeon runs service and discuss other important points;
  3. The following actions depend on the boost mode you have selected:
    • For Piloted mode, please provide your account information. Our booster will log in to your WoW character and perform Mythic+15 Boost. We will use all methods to keep your account safe during account sharing. We will provide you with a personal stream;
    • For Self-play mode, our experienced players will invite you to the group according to the schedule. Our group leader may ask you to change your specialization to DPS;
  4. Our professional players will complete the Mythic+15 dungeon for you, and it will be a fantastic WoW gaming experience;
  5. After the mythic dungeon runs are completed, our support team representative will write to you and congratulate you on achieving the desired key and on future high-level gear from the Great Vault.

Please leave an honest review of our WoW Mythic+15 Carry Service. Your feedback helps us improve our services. Our main goal is to help our clients achieve the desired results as efficiently as possible.

Frequently Asked Questions

Can I stay AFK during the Mythic+15 dungeon boost?

Unfortunately, Mythic+15 dungeons are too difficult for you to be AFK. All team members must participate actively in completing high keys. If you know that you must be AFK during this time, select the piloted mode feature for the upcoming Mythic+15 Boost. Our professional booster will use all precautions when sharing an account, as we care about the security of your account.

Can we use voice chat for self-play mode?

Our boosters could communicate with you through the Discord server. Communication during the passage of a mythic dungeon helps to avoid mistakes. This will significantly facilitate and speed up the passage of the dungeon. Online chat helps the leader coordinate the players’ actions in his group. When each player does what is required, even high key becomes easier, faster, and more fun.

What unique rewards could be obtained during the Dragonflight expansion?

During the Dragonflight expansion, you could get unique titles and mounts. For example, it is The Draconic title and the Infinite Armoredon mount in the current Dragonflight season. You could also earn Dungeon teleport spells for previous expansions, such as Waycrest Manor, Black Rook Hold, or Everbloom, as well as Dragonflight dungeons, such as Azure Vault, Ruby Life Pools, or Dawn of the Infinite (Mega-dungeon consisting of two keys – Galakrond’s Fall and Murozond’s Rise).

How do you prepare for runs in high mythic keys?

To confidently pass high keys, you need to make a lot of preparations and gain experience. We’ve put together tips to help you become a better high-level closure:

  • Improve your knowledge of classes. Having a complete understanding of your character’s capabilities will help you plan and deal with unexpected situations;
  • Study tactics and routes. There are many guides for each dungeon. Suitable tactics and routes will help you avoid wipes and reduce key completion time;
  • Get your gear ready. Good equipment is the basis of your damage and survival. Sometimes, even tactics do not allow you to survive the damage, but additional health will help. Damage is essential for quickly killing mobs and bosses;
  • Watch the professionals play. You can find many videos of pros completing high mythic keys on the Internet. You can borrow tactics from them, various tricks, and see the dungeon mechanics in advance;
  • Train in mythic keys. Without practice, it is impossible to master the content thoroughly. Complete lower-level keys and learn from mistakes. Soon, you will be able to reach the desired level of Mythic Dungeons;
  • Find a permanent group for mythic keys. A consistent group of people is as essential as the class composition of the group. Communication is integral to the game and will help you complete the key faster.

These tips will help you achieve excellent PvE skills and conquer high-level Mythic dungeons. Epiccarry will always help you achieve the results you want. If you need help, we are available at any time.

What determines the number of mythic ratings that increase after completing a mythic dungeon?

The mythic rating you receive at the end of a mythic dungeon depends on several factors:

  • Whether you have completed a specific key before or not with a tyrannical affix;
  • Whether you have completed a specific key before or not with a fortified affix;
  • How high key of this dungeon have you completed previously;
  • How quickly did you complete the key.

The more keys you complete, the harder it becomes to raise your Mythic rating. If you want to increase your Mythic+ rating, then Epiccarry can help you with this. You should check out our “Mythic+ rating boost” service.

What should I do if the weekly Great Vault rewards turn out to be duplicates?

Sometimes, rewards from the Great Vault may be duplicates or not interesting to you. For such a case, Blizzard allowed players to choose a special currency instead of a reward – Aspects’ Token of Merit. With them, you can buy, for example, gold or flightstones, but the most exciting reward is the Eye of Awakening, which will allow you to add sockets for some equipment slots. Additional stats will always be reasonable. Also worth highlighting is Splintered Spark of Awakening. Combining two splintered spark and 250 flightstones, you will get Spark of Awakening, which is necessary for crafting high-level items.

Why should I buy Mythic+15 dungeon boost from Epiccarry?

For 12 years, Epiccarry has been achieving the desired results for its clients. We take care of account safety for our clients during piloted mode. During this time, we have received many positive reviews on Trustpilot from satisfied customers. We hope that the reviews will help you make a favorable purchasing decision.

By purchasing our Mythic+15 boost, you will quickly go through random or specific keys in the company of professional party members. You won’t have to look for random companions with LFG. From the Great Vault, you will receive gear with the highest item level available in Season 4 of Dragonflight.

    Additional Options:

    Dungeon:

    Timer Icon 16x15Finding a specific key usually takes up to 3 hours.

    Loot Traders:

     

    Quantity:


    Choose 3 and Get 10% off.

    Choose 6 and Get 15% off.

    15% Discount applied!

47$