Vœu du disciple Raid Boost

Le nouveau raid Vœu du disciple a été lancé dans l'extension La reine des sorcières et est chronologiquement le dernier raid de l'univers Destiny. Le raid se déroule à l'intérieur du navire-pyramide englouti, caché dans les profondeurs du monde du Trône de Savathun, et constitue un élément crucial du scénario de construction du monde - tous les éléments de l'histoire auront des implications plus importantes dans l'extension Lightfall à venir.

Le raid propose de nouvelles mécaniques qui testent les limites des compétences des joueurs en jeu, augmentant ainsi la popularité du Vœu du disciple qui est la meilleure option pour terminer le raid et obtenir toutes les récompenses.

Le vœu du disciple Récompenses Boost

Achetez le service Vœu du Disciple Boosting et recevez :

  • Nouvelles armes et armures de raid ;

  • Une chance d'obtenir Obligation collective Fusil à impulsion exotique ;

  • Expérience pour votre abonnement de saison et votre niveau d'artefact.

Gardez un œil sur la rotation des raids de la Reine sorcière : lorsque le Vœu du disciple est un raid actif, vous recevrez des récompenses de premier ordre de la part du boss final.

Vœu du disciple Butin de raid

Élargissez votre collection avec de puissantes armes de raid tombées lors des rencontres, des coffres de raid cachés et obtenues dans le butin de conquête à la fin du raid :

Vœu du disciple Raid Carry Process

Selon vos préférences, vous pouvez terminer le raid du Vœu du disciple avec toutes les rencontres, ou choisir de ne tuer que le boss final - vaincre Raulk pendant la semaine de rotation du raid actif récompense le butin du pinacle nécessaire pour atteindre le niveau de puissance Hard Cap.

Vous pouvez choisir soit Self-Play ou Piloté pour ce coup de pouce.

L'auto-jeu est une excellente option si vous voulez participer au raid et obtenir la meilleure expérience de jeu, en jouant côte à côte avec certains des meilleurs Gardiens. Vous rejoindrez l'équipe de feu et nous terminerons le raid ensemble.

Le mode piloté est la solution à adopter si vous souhaitez passer moins de temps dans le jeu et confier la tâche à un joueur professionnel, ce qui vous permet de gagner du temps et d'obtenir des résultats de qualité à un prix raisonnable.

Veuillez noter que l'option Raid sans faille ne peut être fournie qu'en mode piloté.

Epiccarry propose différents services pour Destiny et d'autres titres de jeu, mais nous ne vendons pas d'objets en jeu - l'ensemble du processus de nos services consiste à ce que des joueurs professionnels aident la communauté Destiny 2 à atteindre ses objectifs.

Boost est disponible sur les plateformes PC, PS et Xbox.

ETA

Le délai de livraison par défaut pour ce service est de 1 jour, et de 1 à 3 jours pour l'option Flawless. Une fois que le booster s'est connecté à votre compte, le délai de livraison est de 1 à 3 heures.

En fonction des options choisies, le délai d'attente peut être prolongé.

Vœu du disciple Boost : Options supplémentaires

En sélectionnant les options supplémentaires, vous pouvez personnaliser ce service de boost d'armes de raid pour répondre à vos besoins et obtenir du butin supplémentaire.

Raid sans faille - Nous terminerons le raid sans morts, l'ETA est de 1-3 jours ;

Avec le défi - nous compléterons également le défi du raid pour vous ;

Mon niveau de puissance est inférieur à 1530 - nous compléterons le service si votre niveau de puissance est inférieur à 1530 ;

Obligation collective garantie - Nous allons farmer le dernier boss jusqu'à ce que vous obteniez l'arme exotique Collective Obligation ;

Coffre à énigmes - Nous allons compléter le puzzle dans le raid pour obtenir le coffre Rhulk qui permet d'obtenir l'arme de résonance Deepsight garantie ;

Coffres secrets - Nous collecterons 2 coffres secrets à l'intérieur du raid ;

Express et prioritaire - nous traiterons votre commande en priorité et le délai d'exécution du service sera réduit de 30 %.

Informations importantes

Nous ne pouvons pas garantir la chute d'un objet spécifique. Tous les objets en jeu obtenus pendant le boost sont aléatoires.

La durée de la garantie Boost commence à partir du moment où le booster se connecte à votre compte et ne fonctionne que pour les services fournis en mode piloté.

Le temps garanti ne tient pas compte de la période de maintenance éventuelle du jeu ou des décalages.

De petits retards peuvent se produire car, pendant certaines heures, les boosters peuvent se reposer ou être moins actifs. Dans ce cas, Cross Save peut être d'une grande aide, car un joueur PC sera en mesure d'honorer votre commande PS4 ou Xbox. Malheureusement, il y a moins de joueurs Destiny 2 sur PS4 ou Xbox que sur la plateforme PC.

L'activation de la fonction Cross Save ne prend que quelques minutes. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle pour obtenir de l'aide.

Vœu du disciple Exigences de démarrage

Vous devez posséder le DLC The Witch Queen.

Niveau de puissance 1530+ et 1541+ pour Sans-faute. Si vous ne remplissez pas ces conditions, vous pouvez améliorer votre niveau de lumière en utilisant nos offres de mise à niveau de puissance.

Veuillez déconnecter le Steam Guard ou désactiver le paramètre "Toujours demander un authentificateur pour se connecter" dans les paramètres de sécurité. La question secrète protégera votre compte pendant la durée de votre boost. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Vœu du disciple Achèvement du raid

Le Vœu du Disciple est le premier raid de la Reine Sorcière - la sortie complète du raid a eu lieu le 5 mars 2022, moins de deux semaines après la sortie de l'extension Reine Sorcière. Le raid est disponible en mode Normal et en difficulté Maître. Pour lancer l'activité, vous devez ouvrir le menu Destinations et vous rendre dans le coin supérieur gauche de la carte du monde du Trône de Savathun.

Symboles du vœu du disciple

Le tableau d'appel des symboles visuels est un mécanisme caractéristique du raid Vœu du disciple, présenté à chaque rencontre et tout au long du raid, demandant aux joueurs d'appeler correctement certaines images pour l'ensemble de l'équipe de tir. Essayer de les mémoriser en utilisant les images de suivi serait la première chose à faire avant le raid.

Walkthrough complet du raid

Le raid comprend quatre combats de boss, une énigme de saut et divers secrets que les joueurs doivent résoudre pour obtenir du butin et des victoires supplémentaires.

Le raid commence par une rencontre d'escorte similaire à l'un des événements en monde ouvert du Monde du Trône : montez sur la barge et frayez-vous un chemin à travers les vagues de mépris jusqu'à l'entrée de la pyramide.

  1. Acquisition. Aventurez-vous à l'intérieur de la pyramide jusqu'à votre première rencontre - espérons que vous vous souviendrez de toutes les indications pour passer ce cap. Divisez votre équipe en paires : les lecteurs annoncent les symboles et les directions, et les coureurs tuent les chevaliers et les gardiens de glyphes, révélant ainsi les derniers symboles.

    Le lecteur restera près de l'obélisque pour prononcer les symboles, menant le coureur dans la bonne direction vers les chevaliers et le gardien de glyphes, que le coureur doit tuer. Les lecteurs devront faire face aux vagues d'ennemis Scorn qui apparaissent de leur côté.

    Le coureur aidera le lecteur à éliminer le mépris jusqu'à ce que le chevalier soit appelé. Tuez le chevalier et rendez-vous dans la salle associée au prochain symbole annoncé par le lecteur - tuez le gardien des glyphes et révélez le dernier symbole. Nous vous recommandons de l'écrire dans le chat.

    Une fois que l'équipe de tir a révélé les trois symboles, trouvez l'obélisque de droite et nettoyez-le en tirant sur les symboles d'un seul coup. Répétez l'opération trois fois pour terminer la rencontre.

  2. The Caretaker. La deuxième rencontre est un mélange d'énigme et de combat de boss. Le Gardien est une créature inarrêtable qui ressemble à un épouvantail et qui se rapproche lentement de l'obélisque pour le vider de son énergie et anéantir votre équipe de pompiers. Vous devez nettoyer l'obélisque une nouvelle fois.

    Les rôles pour cette rencontre sont Stunner, Runner et Add Clearing. Les Stunners doivent empêcher le Caretaker d'atteindre l'obélisque - deux stunners tireront simultanément sur les zones vulnérables du dos et du visage du boss pour l'étourdir pendant un petit moment. Pendant ce temps, les Runners collectent des fragments de connaissance - rassembler 9 fragments et les placer dans l'obélisque déclenche la phase DPS.

    Nous vous recommandons de gérer vos munitions pour le DPS et de garder les munitions lourdes pour le dernier combat. Les meilleures options pour cette rencontre sont les lance-roquettes, les fusils à fusion linéaire et l'Outbreak perfectionné.

Pour atteindre la troisième rencontre, vous devrez vous frayer un chemin à travers un puzzle de sauts assez élaboré. L'un des coffres secrets se trouve dans cette section.

  1. Exposition. Troisième rencontre, et probablement la plus difficile de tout le raid. Ce combat nécessite un bon niveau de communication et met plus de responsabilité personnelle sur chaque joueur de l'équipe car chaque membre du groupe devra ramasser une des reliques au moins une fois pendant que vous vous précipitez à travers l'affrontement contre le wipe timer.

    Le mieux est de préparer vos Supers itinérants et vos chargements de nettoyage d'ajouts avec de l'épouvantail, des SMG et des épées pour faire face à de nombreux ennemis.

  2. Rhulk. Le dernier boss du raid est le premier disciple du Témoin - attendez la cutscene de fin pour en savoir plus ! Une fois que vous aurez affronté ce personnage inquiétant, vous vous demanderez peut-être qui est le véritable boss de l'extension Reine sorcière. Il s'agit d'un affrontement de raid unique où le boss cherche activement à vous atteindre et à vous tuer, au lieu de rester immobile et d'essuyer les tirs. Cette monstruosité imposante ne plaisante pas, et vous risquez de le découvrir à la dure.

    La rencontre se compose de deux phases répétitives : vous devez atteindre le boss en chargeant les totems et en repoussant le mur des ténèbres. Une fois que vous y êtes parvenu, Rhulk fera face à votre équipe de tir sur la plateforme supérieure.

    Comme nous l'avons dit, pendant cette phase, Rhulk vous poursuivra, vous chargera et tirera des rayons laser. Gardez la distance et tirez sur ses points faibles pour lancer la phase DPS. Vous répéterez le processus plusieurs fois - la troisième phase DPS sera votre dernière chance de tuer le boss avant l'enrage. Dès qu'il atteindra un niveau de HP critique, Rhulk activera son Last Stand - économisez vos supers et vos munitions lourdes pour le tuer aussi vite que possible.

    Vainquez le Rhulk, cherchez la goutte d'eau de l'Obligation collective et regardez la scène de fin qui introduit un nouveau méchant et lance l'histoire depuis la Reine sorcière jusqu'aux futures extensions.

Le boosting du Vœu du Disciple est l'option la plus rapide pour parcourir toutes les rencontres mentionnées et collecter les récompenses du raid - rejoignez l'équipe de feu dès maintenant et commencez !

Chaque vœu du disciple Défi hebdomadaire

Il y a quatre défis de raid en rotation hebdomadaire, tous activés lorsque le VoD est en rotation de raid. L'accomplissement d'un défi hebdomadaire permet d'obtenir du butin bonus pour la rencontre, y compris des armes de la Frontière rouge.

  • Destruction rapide (acquisition) - tuer les champions en même temps à tous les rounds ;
  • Information de base ( The Caretaker) - ne ramasser qu'une seule pile de connaissances par manche ;
  • Défenses à terre (Exposition) - chaque joueur ne peut tuer qu'un seul chevalier pris ;
  • Looping Catalyst (Rhulk ) - votre équipe ne peut pas perdre le buff Leeching Essence pendant la première phase.

Table de butin du vœu du disciple

Toutes les armes légendaires du raid Vœu du disciple peuvent être fabriquées. Pour débloquer un motif spécifique, vous devez obtenir cinq versions à bordure rouge (résonance de la vision profonde) de l'arme en question. Il est possible d'obtenir une arme à résonance profonde en terminant une rencontre ou dans un coffre secret. Le drop du coffre puzzle spécial raid et la première arme achetée avec le butin de la conquête seront un drop Deepsight garanti.

Voici un tableau des objets pouvant être récupérés lors de chaque rencontre de raid :

Acquisition Gardien Exposition Rhulk

Les armes :

Soumission

Cataclysme

Délivrance

Les armes :

Insidieux

Soumission

Cataclysme

Abstention

Les armes :

Soumission

Délivrance

Les armes :

Ruine de Lubrae

Insidieux

Abstention

Obligation collective

Armure :

Tête

Poitrine

Jambes

Armure :

Tête

Bras

Élément de classe

Armure :

Tête

Poitrine

Jambes

Armure :

Tête

Bras

Élément de classe

Combien y a-t-il de coffres secrets dans Le vœu du disciple ?

Il y a deux coffres cachés dans le raid - vous pouvez facilement les récupérer en cochant l'option Extra dans le service de transport du vœu du disciple.

Vœu du Maître Disciple Difficulté

En plus de l'augmentation significative de la difficulté, le Vœu de maître du disciple propose des modificateurs supplémentaires tels que Match Game et inclut les champions Overload et Unstoppable. Les défis du Vœu du maître récompensent les joueurs avec des versions adeptes des armes de raid et des armures focalisées sur les statuts.

En tenant compte à la fois de la difficulté de Master Vow et du prix raisonnable de nos services, il est beaucoup plus facile d'acheter VoW of the Disciple boost plutôt que des heures de jeu tendues et nerveuses. Visitez la page dédiée pour en savoir plus sur le service Master Vow of the Disciple Carry.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

$6

  • Sélectionner les options

    Mode

    Sélectionnez une option

    Sélectionnez une option

    Options supplémentaires :

    Options supplémentaires :


    Options supplémentaires :

    Options supplémentaires :


Vous avez des questions ? Posez-les !