Vœu du maître du disciple Carry

La difficulté Maître du Vœu du disciple est une version beaucoup plus difficile du premier raid du DLC Reine sorcière. Seuls les Gardiens les plus persévérants et les plus endurants du niveau de lumière le plus élevé peuvent réussir à terminer le raid et obtenir leurs récompenses bien méritées. Pour la plupart des joueurs de Destiny 2, le boost du Vœu de maître du disciple peut être la seule chance de prendre d'assaut le vaisseau-pyramide et d'en sortir vivant avec des versions adeptes des armes de raid ainsi qu'un butin de raid exotique unique du Vœu du disciple.

Notre équipe de joueurs expérimentés vous procurera des récompenses uniques grâce au Master Vow of the Disciple boost. Lorsqu'ils auront terminé, vous pourrez obtenir tout ou partie des 6 armes légendaires et de l'Exotique de l'Obligation Collective. L'arme supplémentaire Deepsight tombe du coffre du Rhulk.

Le service comprend

  • Vœu du maître du raid des disciples achèvement ;
  • Pinnacle récompense pour chaque course ;
  • Chance d'avoir l'obligation collective Fusil à impulsion exotique;
  • Lumière de gougeage Moineau exotique après le premier tour de jeu ;
  • Expérience pour votre Season Pass et Artifact.

Vous pouvez choisir soit Self-Play ou Piloté pour ce coup de pouce.

Informations sur la livraison

Temps de démarrage estimé : 1-6 heures.
Temps de réalisation estimé :

  • Normal : 2-12 heures ;
  • Express : 2-8 heures ;
  • Super Express : 1-6 heures.

Options supplémentaires

Tous les coffres secrets - nous localiserons tous les coffres cachés ;
Option Défi hebdomadaire - nous complèterons le coffre à énigmes et vous obtiendrez un coffre Rhulk supplémentaire ;
Flux - vous pouvez regarder le Raid Boost du Vœu du disciple en temps réel.

Exigences

Destiny 2 : L'extension Reine des sorcières.
Niveau de puissance 2010+ pour le mode Maître. Si la lumière de votre Gardien est insuffisante, vous pouvez commander Service d'augmentation du niveau de puissance.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Battre le Maître en difficulté VotD est difficile - cela demande du temps, des compétences, la connaissance des mécanismes et des joueurs forts dans votre équipe de tir. Si vous voulez obtenir toutes les récompenses et les armes exotiques sans tous ces problèmes, vous pouvez acheter le portage du Vœu du disciple pour terminer le raid. Voici le guide étape par étape :

  1. Choisissez les options supplémentaires que vous souhaitez que nous exécutions.
  2. Vous devez également choisir l'un des deux modes :
    • Pour un mode piloté, vous devrez partager les détails de votre compte avec notre joueur pro vérifié dans le temps demandé pour lancer la réalisation du service du vœu de maître du disciple. La récupération de compte est l'approche la plus populaire, vous permettant de gagner beaucoup de temps pour un prix raisonnable - il ne vous reste plus qu'à vous connecter et à profiter de vos nouvelles récompenses Destiny.
    • L'option Self-Play offre la meilleure expérience de jeu à ceux qui souhaitent jouer avec une équipe de joueurs professionnels de Destiny 2 bien préparée et dotée du meilleur niveau de puissance, et progresser dans le raid en appréciant le défi réel. Rejoignez l'équipe, et nous accomplirons le vœu de maître du disciple.
  3. Après avoir choisi les options et le mode de livraison, veuillez effectuer le paiement.
  4. Dans les 3 à 10 minutes qui suivent, l'un de nos responsables vous contactera pour discuter de l'heure et des détails et établir un programme pour le boost. Vous pouvez poser toutes vos questions ou écrire dans notre chat en ligne. Le service clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions.
  5. Lorsque le raid Vœu de Maître du Disciple sera terminé, notre équipe d'assistance à la clientèle vous en informera. Nous serions heureux que vous partagiez vos émotions et laissiez un commentaire.
  6. Félicitations ! Vous pouvez utiliser ces récompenses, armures et armes exotiques uniques de Master VotD sur votre compte.

Le service est disponible sur les plateformes PC, PS et Xbox. Si vous jouez sur PS ou Xbox, veuillez activer la sauvegarde croisée. Cela permettra de traiter votre commande plus rapidement, car un joueur PC sera en mesure d'exécuter votre service PS ou Xbox dans le jeu Destiny 2.

Questions fréquemment posées Questions

Comment compléter le raid sur le vœu de disciple de la version maître ?

Avant toute chose, montez votre niveau de puissance au maximum, sinon vous infligerez moins de dégâts aux ennemis et recevrez plus de dégâts, ce qui vous conduira souvent à mourir d'un seul coup.
Voici quelques conseils utiles sur la façon de gérer chaque rencontre du raid du Maître du vœu du disciple :

Acquisition - assurez-vous que votre équipe est prête à faire face à de nombreux boucliers solaires - Scorn en défendant l'Obélisque, et en tuant les Chevaliers. Le runner doit prendre en compte le fait que les Glyphkeepers à l'intérieur des salles sont maintenant des champions de surcharge - utilisez les options anti-overload les plus fiables. Les lance-grenades Gjallarhorn et Solar sont de bonnes options pour cette rencontre. Il y aura quelques champions imparables à affronter - nous en parlerons plus en détail dans la section Défi.

Le gardien - les tireurs d'élite qui apparaissent dans les coins de la pièce sont devenus des champions de surcharge et il est très important de s'en occuper aussi vite que possible, alors assurez-vous que les joueurs chargés de la tâche de nettoyage sont équipés des mods de surcharge. L'utilisation du finisseur Lucent, réintroduit dans la Saison 19, rend la rencontre plus triviale en termes de gestion des munitions.

Exposition - comme les Glyphkeepers sont maintenant des Champions, à la fois Overload et Unstoppable, cela signifie que vous devrez utiliser les deux mods. Lucent Finisher rend encore une fois les choses beaucoup plus faciles, combiné avec le Gjallarhorn pour faire face à une quantité folle de boucliers solaires et de champions sans manquer de munitions. Prenez un mod secondaire Void pour vous occuper des boucliers - le Null Composure serait une bonne option avec ses capacités AoE.

Rhulk - probablement la rencontre la plus facile de Master VotD avec peu de changements par rapport à la normale - les gardiens de glyphes sont à nouveau des champions de surcharge et d'invincibilité, et c'est à peu près la seule différence, à part quelques boucliers de vide sur les adds pris. Utilisez le finisseur Lucent, et votre équipe aura suffisamment de munitions lourdes pour chaque phase de DPS.

Comment compléter chaque vœu de maître du défi hebdomadaire du disciple ?

Le VotD est le premier raid de la Reine sorcière de Destiny 2 à inclure des défis hebdomadaires de maître avec des récompenses d'adepte aléatoires - la bonne nouvelle, c'est qu'il y a une protection contre les doublons, donc vous obtiendrez une collection de divers fusils de raid assez rapidement si vous complétez chaque défi hebdomadaire.

Défi Comment compléter
Acquisition - Destruction rapide Il faut tuer les champions à quelques secondes d'intervalle à chaque tour - la meilleure façon de le faire est de laisser les champions invincibles en vie jusqu'à la fin de chaque phase, de les étourdir pendant le temps de recharge, puis de les tuer simultanément avec le compte à rebours. Tout est une question de communication.
Le gardien - Informations de base Ce défi exige de ramasser une seule pile de Connaissances par course, ce qui signifie qu'il y aura beaucoup de courses et de champions Overload à affronter, tandis que les paralyseurs doivent gagner le plus de temps possible avant la phase DPS.
Exposition - Défenses baissées Il s'agit du défi le plus complexe du raid, car chaque joueur de l'équipe ne peut tuer qu'un seul chevalier prisonnier pendant toute la durée de la rencontre, ce qui signifie que chaque joueur devra essayer la relique au moins une fois à un moment ou à un autre.
Rhulk - Looping Catalyst Challenge Enfin, le défi du boss final est l'un des plus simples de Destiny 2 : vous devez simplement jouer la rencontre comme prévu par les mécanismes et ne pas les rater. Il faut que votre équipe ne perde pas le buff de Force de sangsue, ce qui ne peut se produire que si les joueurs échouent les mécaniques et meurent, que le chronomètre expire ou qu'ils ne peuvent pas éviter les attaques du boss. Déposez les buffs un par un et vous réussirez le défi.

Quels sont les changements de difficulté de base pour le raid Vœu du disciple, la reine des sorcières ?

Le Vœu du disciple est le premier raid de la Reine des sorcières à obtenir la difficulté Maître - c'est l'une des activités les plus difficiles de Destiny 2, récompensant les joueurs compétents avec les récompenses appropriées. Bien que les rencontres du raid Maître aient les mêmes mécanismes, une difficulté accrue est obtenue grâce au schéma familier utilisé dans la Reine des sorcières - le pic général du niveau de puissance des ennemis et des Champions présent dans chaque rencontre. Le modificateur Match Game vous oblige également à surveiller votre chargement et à utiliser des armes spécifiques pour faire face aux champions et aux boucliers élémentaires très puissants. Le niveau de puissance requis pour terminer le raid peut être atteint avec la casquette Pinnacle combinée aux niveaux de puissance des artefacts.

Comment obtenir une arme d'adepte dans le niveau de difficulté maître du Vœu du disciple ?

Chaque défi hebdomadaire terminé en tant que maître récompense une arme de raid d'adepte aléatoire, contrairement à l'arme à temps fixe du défi spécifique dans Destiny 2 VoG. Liste des armes Adept MVotD :

Quelles récompenses puis-je obtenir après avoir achevé le raid complet du Vœu de maître du disciple ?

Le mode Maître présente des défis de taille. Il y a de nombreuses raisons de prononcer le vœu de maître du disciple, y compris des récompenses esthétiques et des récompenses liées au gameplay. Vous pouvez également obtenir du butin supplémentaire - des pièces d'armure aux statures spécifiques et des armes fabriquées avec des matériaux de maître. L'accomplissement de défis vous permet d'obtenir des récompenses supplémentaires. Vous obtiendrez les versions aléatoires des armes d'Adepte pour chaque défi.

Le raid VotD en mode maître en vaut-il la peine ?

Tenter un raid en mode Maître vous permet d'obtenir des récompenses exclusives, mais vous devez le faire avec une équipe expérimentée. Les équipes peuvent avoir intérêt à tenter les raids en mode Maître ensemble pour augmenter leurs chances de réussite. Toutefois, si vous manquez de temps, les raids normaux peuvent suffire à relever le défi hebdomadaire.

Combien de coffres secrets dans le raid VotD ?

Il y a deux coffres secrets. Le premier se trouve au début du raid, lorsque vous transportez la planche de surf des ténèbres jusqu'à la pyramide. Vous rencontrerez trois Cruxes des Ténèbres éparpillés dans cette section, que vous devrez abattre pour déverrouiller la porte du coffre. 

Le deuxième coffre secret se trouve dans le puzzle de saut qui suit la rencontre avec le gardien. Vous reconnaîtrez la bonne pièce à la présence de six piliers dorés et d'une ouverture vers l'extérieur sur votre droite.

Quel est le boss final du Master Vow of the Disciple ?

Rhulk. Préparez-vous à relever les défis du Raid du vœu du disciple. Lorsque vous aurez finalement abattu Rhulk, vous pourrez obtenir plusieurs armes, dont le fusil à impulsion exotique de l'Obligation collective, le glaive de la Ruine de Lubrae et le lance-grenades de la Tolérance. Cependant, comme les objets sont distribués de façon aléatoire, il vous faudra peut-être terminer plusieurs fois le jeu pour obtenir votre arme préférée.

Quels sont les champions et les modificateurs du vœu de maître du disciple ?

Vous affronterez des champions surchargés et invincibles lors des rencontres avec les maîtres. Utilisez le tableau ci-dessous pour aider votre équipe à préparer les chargements pour chaque rencontre et à détruire facilement les boucliers et les champions.

Rencontre Champions Boucliers de jeu de correspondance

Acquisition

La surcharge et l'irrésistible

Solaire

Le gardien

Surcharge

 

Exposition

Inarrêtable et surcharge

Le vide et le solaire

Rhulk

Inarrêtable et surcharge

Vide

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

    Vitesse d'exécution :

    Nombre de gardiens :

$22

Master Vow of the Disciple Carry

The Master Difficulty of Vow of the Disciple is a much more challenging version of the first raid of the Witch Queen DLC. Only the most persistent and enduring Guardians of the highest light level may succeed in raid completion and get their well-deserved rewards. For most Destiny 2 players, the Master Vow of the Disciple boost may be the only chance to storm the Pyramid ship and get out alive with Adept versions of raid weapons as well as unique exotic Vow of the Disciple raid loot.

Our experienced team of players will grab you unique rewards from the Master Vow of the Disciple boost. When they finish, you may get all or any of the 6 legendary weapons and Collective Obligation Exotic. Extra Deepsight weapon drops from the Rhulk’s chest.

Service Includes

  • Master Vow of the Disciple raid completion;
  • Pinnacle rewards for every run;
  • Chance to have Collective Obligation Exotic Pulse Rifle;
  • Gouging Light Exotic Sparrow after the first playthrough;
  • Experience for your Season Pass and Artifact.

You can choose either Self-Play or Piloted mode for this boost.

Delivery Info

Estimated Start Time: 1-6 hours.
Estimated Completion time:

  • Normal: 2-12 hours;
  • Express: 2-8 hours;
  • Super Express: 1-6 hours.

Additional Options

All secret chests – we will locate all hidden chests;
Weekly challenge option – we will complete the Puzzle Chest, and you will get an extra Rhulk chest;
Stream – you can watch the Vow of the Disciple Raid Boost in real-time.

Requirements

Destiny 2: The Witch Queen expansion.
1821+ Power Level for Master mode. If your Guardian’s light is insufficient, you can order Power level boost service.

How it Works

Beating the Master difficulty VotD is hard – it takes time, skills, knowing mechanics, and strong players on your fireteam. If you wanna get your hands on all the rewards and Exotic weapons without all those problems, you can buy Vow of the Disciple carry for the full raid completion. Here’s the step-by-step guide:

  1. Pick what extra options you want us to perform.
  2. You also need to choose one of two modes:
    • For a Piloted mode, you will need to share your account details with our verified pro player in the requested time to start the Master Vow of the Disciple service completion. Account recovery is the most popular approach, saving you lots of time for a fair price – all that is left for you is to log in and enjoy your new Destiny rewards.
    • Choosing the Self-Play option provides the best game experience for those craving to play with a well-prepared team of Destiny 2 pro players packed with the top Power Level, and progress through the raid, enjoying the actual challenge. Join the fireteam, and we will complete the Master Vow of the Disciple.
  3. After you have chosen the options and delivery method, please make payment.
  4. Within 3-10 minutes, one of our managers will contact you to discuss the time and details and set a schedule for the boost. You can ask all the questions or write in our online chat. Customer Support is available 24/7 to answer all your queries.
  5. When the Master Vow of the Disciple raid is over, our customer support team will notify you. We would be glad if you shared your emotions and left a review.
  6. Congrats! You can use those unique Master VotD rewards, armor, and exotic weapons on your account.

The service is available on PC, PS, and Xbox platforms. If you play on PS or Xbox please enable the Cross Save. It will significantly help to process your order faster, as a PC player will be able to fulfill your PS or Xbox service in Destiny 2 game.

Frequently Asked Questions

How to Complete Master Version Vow of Disciple Raid?

First and foremost, get your power level maxed out, otherwise, you will deal reduced damage to enemies and receive more incoming damage, resulting in often one-shot deaths.
Now, there are a couple of helpful tips on how to deal with each encounter of Master Vow of the Disciple raid:

Acquisition – make sure your team is ready to deal with lots of Solar shields – Scorn while defending the Obelisk, and killing the Knights. The runner must take into account that the Glyphkeepers inside the rooms are now Overload champions – use the most reliable anti-overload options. Gjallarhorn and Solar grenade launchers are good options for the encounter. There will be a few Unstoppable champions to deal with – we’ll talk more about them in the Challenge section.

The Caretaker – snipers spawning on corners of the room became Overload champions and it’s very important to deal with them as fast as possible, so make sure that players on the add clear duty are equipped with the Overload mods. Utilizing the Lucent finisher which is re-introduced in Season 19, makes the encounter more trivial in terms of ammo management.

Exhibition – as the Glyphkeepers are now Champions, both Overload and Unstoppable, means you will have to run both mods. Lucent Finisher once again makes it so much easier, combined with the Gjallarhorn to easily deal with a crazy amount of solar shields and champions without running out of ammo. Grab a Void secondary to deal with shields – the Null Composure would be a good option with AoE capabilities.

Rhulk – probably the easiest encounter on Master VotD with little changes from Normal – the Glyphkeepers are once again Overload and Unstoppable champions, and that is, pretty much, the only difference other than a few void shields on the taken adds. Utilize Lucent finisher, and your team will have enough heavy ammo for each DPS phase.

How to complete each Master Vow of the Disciple Weekly Challenge?

The VotD is the first Destiny 2 Witch Queen raid to include Master weekly challenges with random Adept rewards – the good news is there is duplicate protection, so you will get a collection of various raid guns rather quickly if you complete each weekly challenge.

Challenge How to Complete
Acquisition – Swift Destruction Requires to kill Champions within a few seconds of each other on each round – the best way to do that is to simply let the Unstoppable Champions live until the end of each phase, stunning them on cooldown, and then killing them simultaneously with the countdown. It’s all about communication.
The Caretaker – Base Information This challenge requires picking up just one stack of Knowledge per run, meaning that there will be a lot of running, and lots of Overload champions to deal with, while stunners must win as much time as possible before the DPS phase.
Exhibition – Defenses Down The most complex challenge in the raid, restricting each player in the fireteam to kill only one Taken Knight for the duration encounter, so each player will have to try out the relic at least once at some point.
Rhulk – Looping Catalyst Challenge Finally, the final boss challenge is one of the most straightforward challenges in Destiny 2 – you have to simply play the encounter as intended by mechanics and not fail them. It requires your team not to lose the Leeching Force buff, which can only occur if players are failing mechanics and die, the timer expires, or they can’t avoid the boss attacks. Deposit the buff one by one and you will get the challenge done.

What are the Master Difficulty Changes at Vow of the Disciple, the Witch Queen Raid?

The Vow of Disciple is the first Witch Queen raid to get the Master difficulty – it’s one of the most challenging Destiny 2 activities, rewarding capable players with the appropriate rewards. While encounters of the Master raid have the same mechanics, an increased difficulty is achieved by the familiar pattern used in the Witch Queen – the overall spike in enemies’ power level and Champions present in each encounter. The Match Game modifier also forces you to mind your loadout and use specific weapons to deal with champions and crazy strong elemental shields. The Power Level required to complete the raid can be achieved with Pinnacle Cap combined with Artifact Power levels.

How do you get Adept weapon in the Vow of the Disciple master difficulty level?

Each Weekly Challenge completed on Master rewards a random Adept raid weapon, unlike the fixed timelost weapon from the specific challenge in Destiny 2 VoG. List of Adept MVotD weapons:

What rewards can I get after Master Vow Of The Disciple full raid completion?

Master mode introduces significant challenges. There are many reasons to take on the Master Vow of the Disciple, including both cosmetic and gameplay-related rewards. You can also get extra loot – stat-focused armor set pieces and weapons crafted with Masterwork Materials. Completing challenges gives you additional rewards. You will obtain the random Adept versions of weapons for each challenge.

Is the VotD Raid on Master mode difficulty worth it?

Trying a Master raid gives you exclusive rewards, but you must run it with an experienced team. Teams may find it beneficial to attempt Master mode raids together to increase their chances of success. However, if time constraints are a concern, completing normal raids may suffice for weekly challenge.

How many secret chest in VotD raid?

There are two secret chests. You can find the first secret chest in the opening part of the raid where you transport the Darkness Surfboard to the pyramid. You’ll come across three Darkness Cruxes scattered throughout this section, which you must shoot to unlock the door to the chest. 

The second secret chest is in the jumping puzzle following the Caretaker encounter. You’ll recognize the correct room by the presence of six golden pillars and an opening to the outside on your right.

What is the final boss in the Master Vow of the Disciple?

Rhulk. Prepare for the strong challenges in the Vow of the Disciple Raid. When you finally take down Rhulk at the end, you might get several weapons, including a Collective Obligation Exotic Pulse Rifle, the Lubrae’s Ruin glaive, and the Forbearance grenade launcher. But with randomized drops, scoring your favorite gun may take multiple completions.

What are Master Vow of the Disciple Champions and Modifiers?

You will face Overload and Unstoppable champions while completing Master encounters – use the table below to help your team build the loadouts for each encounter and easily destroy shields and champions.

Encounter Champions Match Game Shields

Acquisition

Overload and Unstoppable

Solar

The Caretaker

Overload

 

Exhibition

Unstoppable and Overload

Void and Solar

Rhulk

Unstoppable and Overload

Void

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

    Completion Speed:

    Number of Guardians:

$24