Monture de guidance d'Anu'relos Flame Boost

Achetez la monture Anu'relos Flame's Guidance Mount Boost et faites savoir à tout le monde que vous êtes passionné par l'art du raid mythique ! Cette monture de hibou de feu fera naître l'envie dans les yeux de ceux qui la verront ! Préparez-vous à voir la grâce d'un dragon et la vitesse de... quelque chose de très, très rapide.

Le boost de la monture Anu'relos offre des rênes si rares qu'elles ne pouvaient être trouvées que dans les griffes du boss final - Fyrakk en difficulté mythique de AmirdrassilLe raid de l'espoir du rêve. Et pour une durée limitée, pendant la Saison 4 de Dragonflight, les joueurs peuvent vaincre Fyrakk et obtenir deux de Reins d'Anu'relos garantis, Guidance de la flamme par meurtre dans le raid mythique Amirdrassil . Si vous ratez cette occasion, il vous sera presque impossible de l'obtenir plus tard : seulement 1 % de chances.

L'horloge tourne et les flammes de l'opportunité brûlent. Allez-vous entrer dans le brasier et en ressortir avec votre prix, ou allez-vous laisser les flammes de l'envie vous consumer alors que d'autres s'élèvent sur les ailes d'Anu'relos ? À vous de choisir, aventurier.

Le service comprend

  • Anu'relos, la monture du dragon de Guidance de Flame;
  • Conquérir le mythique Fyrakk le flamboyant, le boss final du raid Amirdrassil ;
  • Chance d'obtenir de l'équipement d'ilvl 489.

Vous pouvez choisir soit Anu'Relos Flame's Guidance Mount Boost | Buy BoostSelf-Play ou Anu'Relos Flame's Guidance Mount Boost | Buy BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Informations sur la livraison

Temps de démarrage estimé: 15 minutes.
Temps de réalisation estimé: jusqu'à 7 jours (168 heures).

Options supplémentaires

Flux - Regardez nos guildes PVE combattre le dernier boss de difficulté mythique pendant le partage de compte. L'option n'est pas disponible pour le mode auto-jeu.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilise notre service de boost de niveau Dragonflight si tu ne réponds pas à cette exigence de boost d'Anu'relos.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Veuillez lire attentivement le guide de la monture d'Anu'relos Flame avant de commencer. Ce processus simple est conçu pour vous permettre d'obtenir facilement et agréablement votre monture mythique et vos exploits de force en mode mythique. Nous vous promettons que ce sera une tâche facile !

  1. En sélectionnant le service de stimulation de la monture d'orientation de la flamme d'Anu'relos, tu décides si tu préfères le mode auto-joueur ou le mode piloté.
  2. Choisissez les options supplémentaires que vous souhaitez, comme la diffusion en continu pour regarder la chute de Fyrakk le flamboyant en direct.
  3. Assurez-vous que votre personnage est de niveau 70. Si ce n'est pas le cas, envisagez d'utiliser notre aide à la montée en niveau pour remplir cette condition.
  4. Place et ordre.
  5. Notre responsable vous contactera pour planifier votre course et convenir d'une heure pour votre raid.
  6. Si vous optez pour l'auto-jeu, nous vous inviterons à rejoindre notre équipe à l'heure prévue. Pour le mode piloté, vous fournirez les détails de votre compte en toute sécurité, et notre expert s'occupera de tout.
  7. Réclamez votre monture Anu'relos. En mode piloté, vous pouvez vous détendre et attendre les bonnes nouvelles du booster qui joue sur votre compte.
  8. Une fois le raid terminé et Fyrakk le flamboyant tué, profitez de votre nouvelle monture, de votre équipement, de vos hauts faits et de tout nouveau titre prestigieux sur votre compte. Félicitations, vous l'avez mérité !
  9. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et à rendre nos futures victoires encore plus agréables.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre service. Notre objectif est de vous offrir une expérience de jeu inoubliable et victorieuse, remplie d'excitation et d'accomplissements. Merci de nous avoir permis de faire partie de votre aventure.

Questions fréquemment posées Questions

Qu'est-ce que le coup de pouce du mont Anu'relos ?

Ce service permet aux joueurs d'acquérir la monture Anu'relos, guide de la flamme sur leur compte en terminant la difficulté Mythique du raid Amirdrassil et en battant Fyrakk le flamboyant.

Puis-je obtenir la monture après la saison 4 de Dragonflight ?

Oui, mais les chances de l'obtenir diminuent considérablement pour atteindre 1 %.

La chute de vitesse est-elle garantie ?

Il y a une chance de piller l'équipement du ilvl 489, mais les objets spécifiques ne peuvent pas être garantis en raison des mécanismes RNG du jeu.

Quel est le niveau de sécurité de mon compte en mode piloté ?

Epiccarry prend des mesures importantes pour assurer la sécurité de votre compte tout au long du processus de boosting. Nous donnons la priorité à la protection de vos informations personnelles et de votre compte en combinant des protocoles de sécurité avancés, une conduite professionnelle et une communication transparente. Epiccarry s'efforce de maintenir les normes de sécurité les plus élevées en utilisant des VPN correspondant à votre situation géographique, en assurant une transmission sécurisée des détails de votre compte et en n'employant que les boosters les plus dignes de confiance et les plus expérimentés. Nous travaillons avec diligence pour minimiser les risques et faire en sorte que votre expérience soit sans souci. De plus, Epiccarry assure une communication claire et continue, afin que vous soyez toujours au courant de l'état de votre compte.

Le service de boost est-il terminé en difficulté Mythique ?

Oui, le service de boost de la monture Anu'relos, Guidance de la flamme cible spécifiquement la difficulté Mythique du raid Amirdrassil , vous assurant d'affronter Fyrakk le flamboyant dans les conditions les plus difficiles. Ce niveau de difficulté augmente non seulement l'excitation et le sentiment d'accomplissement, mais s'aligne également sur les conditions nécessaires à l'obtention de la monture Anu'relos, Guidance de la flamme et d'autres récompenses de haut niveau, telles que l'équipement de niveau 489 et des réalisations prestigieuses.

259$

Anu’relos Flame’s Guidance Mount Boost

Buy Anu’relos Flame’s Guidance Mount Boost and let everyone know that you are into art of Mythic Raiding! This fire owl mount will ignite the fire of envy in the eyes of those who see it! Prepare to witness the grace of a dragon and the speed of… well, something really, really fast.

Anu’relos mount boost offers reins so rare it could only be found in the clutches of final boss — Fyrakk on the mythic difficulty of Amirdrassil, the Dream’s hope raid. And for a limited time, during the Dragonflight Season 4, players can defeat Fyrakk and get two guaranteed Reins of Anu’relos, Flame’s Guidance per kill in mythic Amirdrassil Raid. Miss this chance, and later it’s almost impossible to get—just a 1% chance.

The clock is ticking, and the flames of opportunity burn bright. Will you step into the inferno and emerge with your prize, or will you let the flames of envy consume you as others rise on the wings of Anu’relos? The choice is yours, adventurer.

Service Includes

You can choose either Anu'Relos Flame'S Guidance Mount Boost | Buy BoostSelf-Play or Anu'Relos Flame'S Guidance Mount Boost | Buy BoostPiloted mode for this boost.

Delivery Info

Estimated Start Time: 15 minutes.
Estimated Completion time: up to 7 days (168 hours).

Additional Options

Stream — watch our PVE guilds fighting mythic difficulty last boss during account sharing. The option is unavailable for a self-play mode.

Requirements

Level 70 character. Use our Dragonflight leveling boost service if you don’t meet this Anu’relos boost requirement.

How it works

Please read through Anu’relos Flame’s Guidance mount guide carefully before proceeding. This straightforward process is designed to ensure you have a smooth and enjoyable experience getting your mythic mount and feats of strength achievement in mythic mode. We promise this is going to be an easy task!

  1. Selecting the Anu’relos Flame’s Guidance Mount Boost service decide if you prefer self-play or piloted mode.
  2. Pick any additional options you might want, like streaming to watch the fall of Fyrakk the Blazing live.
  3. Make sure your character is level 70. If not, consider using our leveling boost to meet this requirement.
  4. Place and order.
  5. Our manager will contact you to schedule your run and arrange a convenient time for your raid.
  6. If you’re going for self-play, we’ll invite you to join our team at the scheduled time. For piloted mode, you’ll provide your account details securely, and our expert will take care of everything.
  7. Claim your Anu’relos mount. In piloted mode, you can relax and wait for the good news from the booster playing your account.
  8. Once the raid is complete and Fyrakk the Blazing slain, enjoy your new mount, gear, achievements and any new prestigious title on your account. Congratulations, you’ve earned it!
  9. Your feedback helps us improve and makes future victories even sweeter.

We truly appreciate you choosing our service. Our goal is to provide an unforgettable and victorious gaming experience, filled with excitement and achievements. Thank you for allowing us to be a part of your adventure.

Frequently Asked Questions

What is the Anu’relos Mount Boost?

This service helps players acquire the Anu’relos, Flame’s Guidance mount on their account by completing the Mythic difficulty of the Amirdrassil raid and defeating Fyrakk the Blazing.

Can I get the mount after Dragonflight Season 4?

Yes, but the chance of getting it drops significantly to a 1%.

Is the gear drop guaranteed?

There is a chance to loot ilvl 489 gear, but specific item drops cannot be guaranteed due to the game’s RNG mechanics.

How secure is my account in piloted mode?

Epiccarry takes extensive measures to ensure your account’s safety and security throughout the boosting process. We prioritize the protection of your personal and account information with a combination of advanced security protocols, professional conduct, and transparent communication. From utilizing VPNs to match your geographical location, ensuring secure transmission of account details, to employing only the most trustworthy and experienced boosters, Epiccarry strives to maintain the highest security standards. We work diligently to minimize any risks and make your experience worry-free. Furthermore, Epiccarry ensures clear and ongoing communication, so you’re always in the loop regarding your account’s status.

Is the boost service completed on Mythic difficulty?

Yes, the Anu’relos Flame’s Guidance Mount Boost service specifically targets the Mythic difficulty of the Amirdrassil raid, ensuring you face Fyrakk the Blazing under the most challenging conditions. This level of difficulty not only heightens the excitement and sense of achievement but also aligns with the conditions necessary to obtain the Anu’relos, Flame’s Guidance mount and other high-level rewards, such as ilvl 489 gear and prestigious achievements.

317