Les îles du dragon Pathfinder

Avec le patch 10.2, les montures volantes traditionnelles reprennent du service. Cela signifie que vous pouvez vous envoler à travers les îles des dragons avec plus de contrôle et la possibilité de planer, ce que le nouveau système de chevauchée des dragons ne vous permet pas de faire. C'est une bonne chose, surtout si vous avez une collection de montures volantes épiques qui prennent la poussière.

Avec l'aide de notre boost de l'éclaireur des îles du Dragon, vous débloquerez le vol dans les îles du Dragon et pourrez enfin utiliser votre collection de montures volantes en 10.2.

Dragon Isles Pathfinder Boost comprend

  • Possibilité d'utiliser des montures volantes normales dans les îles du Dragon.
  • Méta-accomplissement de Dragon Isles Pathfinder.
  • La carte du monde de Dragonflight est entièrement explorée et les quêtes principales sont terminées.
  • Campagne Embers of Neltharion terminée.

Ce coup de pouce sera complété en Dragon Isles Pathfinder | Buy BoostPiloté mode.

ETA

Il faut compter entre 15 et 17 heures pour réaliser ce coup de pouce.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Comment fonctionne le déverrouillage volant de Dragon Isles ?

Débloquer le vol dans les îles des Dragons dans l'extension Dragonflight de World of Warcraftchange la donne, et ce n'est plus aussi difficile que dans les extensions précédentes. Voici ce qu'il faut savoir pour obtenir le succès de l'Éclaireur des îles du Dragon et permettre à vos montures préférées de prendre l'air.

Terminez les scénarios, explorez un peu et vous serez prêt à débloquer le vol dans les îles du Dragon. Il s'agit d'un chemin direct vers les cieux, qui rendra vos aventures dans le DF beaucoup plus amusantes et efficaces. Préparez-vous à déployer vos ailes ! Lire la suite

$47

Vous avez des questions ? Posez-les !

Dragon Isles Pathfinder

With Patch 10.2, traditional flying mounts are back in business. That means you can soar through the Dragon Isles with more control and the ability to hover – something the new Dragon riding system doesn’t let you do. It’s a nice touch, especially if you’ve got a collection of epic flying mounts gathering dust.

With the help of our Dragon Isles Pathfinder boost, you will unlock flying in Dragon Isles and finally get the ability to use your collection of flying mounts in 10.2.

Dragon Isles Pathfinder Boost Includes

  • Ability to use regular flying mounts in Dragon Isles.
  • Dragon Isles Pathfinder meta-achievement.
  • Dragonflight world map fully explored and main questlines completed.
  • Embers of Neltharion campaign completed.

This boost will be completed in Dragon Isles Pathfinder | Buy BoostPiloted mode.

ETA

The boost takes 15-17 hours to complete.

Requirements

Level 70 character. Use our Dragonflight leveling boost service if you don’t meet this requirement.

We will need access to your World of Warcraft account for some meaningful amount of time to work on your order. It will be occupied while we work.

Please disconnect the Battle.net Authenticator or disable the "always require authenticator for login" setting in Security Settings. Your account will be protected by the secret question for the duration of your boost. Don't forget to re-enable it once we finish the service.

How Dragon Isles Flying Unlock Works

Unlocking flying in the Dragon Isles in World of Warcraft’s Dragonflight expansion is a game-changer, and it’s not as tough as it used to be in previous expansions. Here’s the lowdown on snagging that Dragon Isles Pathfinder achievement to let your favorite mounts take to the skies.

Complete the storylines, explore a bit, and you’re all set to unlock Dragon Isles flying. It’s a straightforward path to the skies, making your adventures in the DF a whole lot more fun and efficient. Get ready to spread those wings! Read More

$45

Got Questions? Ask Away!