Transmogrification Boost

Les objets uniques ne comprennent pas les objets extrêmement rares qui ont moins de 1 % de chances d'être déposés, comme les défenses de Mannoroth ou les spulders du premier satyre.

Transmogrification Boost Description

Ici vous pouvez acheter World of Warcraft (WoW) boost.

  • Vous obtiendrez la pièce d'équipement souhaitée ou un ensemble complet d'équipement BoP. Les articles BoE ne sont pas inclus.
  • Vous pouvez commander un ensemble de matériel ou un seul article.
  • L'option des sets comprend à la fois des sets PvP et des sets PvE.
  • L'ETA pour ce boost varie en fonction du set ou de l'objet de votre choix. Certains objets énumérés ci-dessous sont obtenus de manière aléatoire et sont beaucoup plus difficiles à obtenir que ceux qui sont garantis. Passez la souris sur l'icône en forme de point d'interrogation à côté du set de votre choix pour connaître l'ETA approximative.
  • Vous êtes libre de choisir la version et la difficulté du raid si vous achetez un set PvE. La seule exception est la Citadelle de la Couronne de glace ; la version héroïque à 25 hommes n'est pas incluse dans ce service.

Ce coup de pouce sera complété en Boost de transmogrification | Boost d'achatPiloté mode.

Informations importantes

  1. Les ETAs sont une approximation. Le boost peut prendre plus de temps, si le booster n'a pas de chance avec les chutes.
  2. Toutes les offres d'ensembles ne comprennent que le nombre d'objets nécessaires pour obtenir l'exploit de l'ensemble de l'équipement de transmogrification pour la difficulté de raid choisie. Si vous souhaitez obtenir des objets supplémentaires, veuillez les ajouter séparément via les offres d'objets individuels.
  3. Tous les ensembles LFR ne sont pas inclus en tant qu'options et doivent être commandés en tant qu'articles individuels.
  4. Les articles de niveau 3 ne sont pas inclus dans les articles uniques.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

En cas de partage de compte, nous n'avons besoin que de votre login et de votre mot de passe, nous n'avons pas besoin de votre réponse à la question secrète et du mot de passe de votre courrier, ce qui rend impossible le vol de votre compte.

En cas de partage de compte, supprimez l'authentificateur de votre compte battle.net ou annulez le mode "demander le code à chaque connexion", et fournissez-nous le code.

A propos de WoW Transmog Boost Service de Epiccarry

Le transmog est l'une des choses les plus excitantes à faire dans les MMOs modernes. Cette activité est si populaire que même après son introduction il y a près de dix ans, de nombreux joueurs passent d'innombrables heures à cultiver des apparitions de transmog dans toutes les anciennes instances de contenu. Cette mécanique a même réussi à transcender WoW et à trouver son chemin vers d'autres titres - aujourd'hui encore, vous pouvez clairement voir des traces de la fonction transmog dans d'autres titres populaires, tels que Destiny 2, Dota 2 et Apex Legends.

Epiccarry offre les meilleurs prix sur les services de Transmog WoW. Contactez notre équipe d'assistance et nos joueurs professionnels se chargeront de transformer n'importe quel équipement pour vous aussi rapidement et efficacement que possible, sans perturber votre emploi du temps. Achetez le boost WoW Transmog et devenez le héros le plus stylé d'Azeroth, sans souci.

Qu'est-ce que la Transmog ?

La transmogrification ou "Mogging" vous permet de changer l'apparence d'une armure déjà équipée pour lui donner le style ou le thème de votre choix, sans modifier les caractéristiques de la pièce d'équipement d'origine. Certains joueurs aiment avoir un set de transmogrification entièrement assorti, tandis que d'autres préfèrent mélanger les pièces. La seule limite est que les pièces d'équipement auxquelles vous voulez que votre équipement ressemble doivent être du même type d'armure. Il n'est donc pas possible de transformer une plaque en tissu, malheureusement. Sinon, cette fonctionnalité est disponible pour tous les joueurs de World of Warcraft . Pour l'utiliser, il vous suffit de vous rendre dans l'un des transmogrifieurs présents dans toutes les grandes villes.

Pourquoi acheter Transmog Boost ?

Il y a d'innombrables raisons pour lesquelles vous voudriez acheter le WoW Transmog Service. Vous avez peut-être reçu une nouvelle paire d'épaules et vous aimeriez y associer le reste de votre équipement ? Ou vous souhaitez montrer votre soutien à votre faction lors d'une action JcJ ? Quelle que soit la raison, il est très amusant de créer des tenues uniques que vous pourrez exhiber en paradant dans Azeroth.

Cependant, comme toujours, il y a un inconvénient. Lorsque vous en avez besoin, l'équipement a tendance à ne pas tomber plus souvent qu'à l'inverse, et comme la plupart des contenus PvE, aussi vieux soient-ils, fonctionnent toujours selon un système de temps de recharge hebdomadaire, vous devez être chanceux ET persévérant pour mettre la main sur un ensemble complet d'objets exotiques de transmog.

Les sets JcJ sont différents dans le sens où, même s'ils sont vendus librement, vous devez toujours accumuler des points d'honneur pour obtenir des sets de transmogrification et cela prend trop de temps, et comme dans la vie réelle, le temps est la ressource la plus précieuse. De plus, les points d'honneur durement gagnés peuvent être utilisés à meilleur escient.

Nos joueurs professionnels vont résoudre ces deux problèmes pour vous ! Achetez notre service d'amélioration des transmogs et vous n'aurez plus besoin de moudre de l'argent ou de farmer de vieux boss pour obtenir votre armure préférée. Vous verrez des progrès constants à chaque session de jeu, et il ne faudra pas longtemps pour que vous puissiez arborer votre propre style unique.

$39

    Combien d'articles avez-vous besoin ?


    Combien d'articles avez-vous besoin ?


Vous avez des questions ? Posez-les !

Transmogrification Boost

Single items do not include the extremely rare items with less than a 1% drop chance such as Tusks of Mannoroth or The First Satyr’s Spaulders.

Transmogrification Boost Description

Here you can buy World of Warcraft (WoW) Transmogrification Boost boost.

  • You will get the desired piece of gear or a full set of BoP gear. BoE items are not included.
  • You can order a set of gear or a single item.
  • The set option includes both PvP sets and PvE sets.
  • The ETA for this boost varies depending on the set or item of your choice. Some items listed below drop randomly and are much harder to get than those that are guaranteed. Hover the questionmark icon next to the set of your choice to learn the approximate ETA.
  • You are free to choose the version and difficulty of the raid if you buy a PvE set. The only exception is Icecrown Citadel; the 25-man Heroic version is not included in this service.

We don’t use programs or bots in our work. All orders are done by hand. We can stream the progress of your boost or provide screenshots at your request.

The boost will be done in Piloted Mode Icon 16x15 Piloted mode. One of our team will play for you. You will be able to watch your character via stream. We will use the VPN of your country.

Important Information

  1. The ETAs are an approximation. The boost may take longer, if the booster is unlucky with drops.
  2. All set offers only include the number of items required to get a Transmogrification Gear set achievement for a chosen raid difficulty. If you’d like to get extra items, please add them separately via Single Item offers.
  3. All LFR Sets are not included as options and should be ordered as single items.
  4. Tier 3 items are not included in single items.

Requirements

Level 60 character. Use our Character leveling service if you don’t meet this requirement.

In case of account sharing we need only your login and password, we don’t need your answer on secret question and password to your mail, that makes impossible to steal your account.

In case of account sharing remove authenticator from your battle.net account or cancel mode “ask code each time I login”, and provide us code.

About WoW Transmog Boost Service From Epiccarry

Transmog is one of the most exciting things to do in modern MMOs. This activity is so popular that even after its introduction nearly a decade ago many players spend countless hours farming transmog appearances all over the old content instances. This mechanic even managed to transcend WoW and found its way to other titles — even today you can clearly see traces of transmog feature in other popular titles, such as Destiny 2, Dota 2, and Apex Legends.

Epiccarry offers the best prices on WoW Transmog services. Contact our support team and our pro players will farm any set of gear for you as quickly and efficiently as possible, without messing up your schedule. Buy WoW Transmog boost and become the most stylish hero of Azeroth, hassle-free.

What is Transmog?

Transmogrification or “Mogging” allows you to change the appearance of currently equipped armor to whatever style or theme you choose without changing the stats of the original piece of equipment. Some players love to have a transmog set that matches entirely while some prefer to mix and match pieces together. The only limit to that is that the pieces of gear you want your gear to look like have to be of the same armor type. So no mogging plate into cloth, sadly. Otherwise, the feature is available to all World of Warcraft players. To use it, you just need to head to one of your transmogrifiers which reside in all major cities.

Why Buy Transmog Boost?

There are innumerable reasons why you would want to buy WoW Transmog Service. Maybe you got a new pair of shoulders and you’d like to theme the rest of your gear around that? Or do you wish to show your faction support during PvP action? Whatever the reason, it is super fun to create unique outfits for yourself that you can show off while parading around Azeroth.

However, as always, there is a downside. When you need it, the gear tends to not drop more often than another way around and since most of the PvE content, no matter how old it is, still works on a weekly cooldown system, you need to be lucky AND persistent in order to get your hands on a full set exotic transmog items.

PvP sets are different in a way that even though they are sold freely, you still need to farm Honor points in order to get transmogrification sets and this takes too long, and just like in real life, time is the most precious resource. Plus, there are better uses for hard-earned Honor points anyway.

Our pro players will solve both of these problems for you! Buy our transmog boost service and you won’t have to grind any currency or farm old bosses to get your favorite-looking armor. You will see steady progress each game session, and it won’t be too long before you’ll be rocking your own unique style.

9 votes, average: 4.89 out of 59 votes, average: 4.89 out of 59 votes, average: 4.89 out of 59 votes, average: 4.89 out of 59 votes, average: 4.89 out of 5 (4.89/5)
Log in to rate this.
Loading...

From:  39.00

buy now
  • Select Region:

    How Many Items Do You Need?


    How Many Items Do You Need?


MORE QUESTIONS? ASK AWAY!
FAST & EASY BOOSTING STEPS
Choose the Service step 1 Choose the service
Add to Cart step 2 Add to Cart
Order step 3 Order the Service
Rocket step 4 Be BOOSTED!!!

Clear cart Continue Shopping

No products in the cart.