Éveillé héroïque et mythique +10

Découvrez l'ultime offre combinée sur Dragonflight, avec des conditions tarifaires encore plus exceptionnelles. Plongez dans l'aventure héroïque de Full Awakened et profitez d'une réduction impressionnante de 25 % sur Mythic +10. Tout au long de votre voyage, vous aurez de nombreuses occasions d'acquérir une variété de pièces d'équipement et vous serez assuré d'obtenir un objet garanti jusqu'à 522 ilvl dans le coffre hebdomadaire. Éliminez les tracas liés à la recherche interminable d'un groupe ; saisissez tout ce dont vous avez besoin pour votre aventure dès aujourd'hui !

Le service comprend

  • Raid héroïque éveillé, et un parcours de donjon Mythique +10 à prix réduit ;
  • Chance de récupérer de l'équipement de 506 à 515 ilvl lors de la course héroïque ;
  • Chance d'obtenir de l'équipement de 509 ilvl à partir de Mythic +10 ;
  • Certaines monnaies de l'écusson éveillé;
  • Сhance d'obtenir des montures, des familiers et des titres uniques;
  • Récompense hebdomadaire d'objets jusqu'à 522 ilvl depuis la Grande Voûte.

Vous pouvez choisir soit Éveillé Héroïque et Mythique +10 | Achat BoostSelf-Play ou Éveillé Héroïque et Mythique +10 | Achat BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Informations sur la livraison

Heure de début estimée: flexible, en fonction du calendrier des raids.
Délai d'achèvement estimé: 1 jour pour l'option de butin de groupe et jusqu'à 3 jours pour les options de type d'armure et de priorité totale.

Informations sur la distribution du butin

Butin de groupe - choisissez ce type de course si vous cherchez à augmenter votre niveau d'éveil sans vous concentrer sur l'obtention de butin. Les runs standards n'offrent pas d'objets garantis, et il peut y avoir un nombre aléatoire de joueurs se disputant le même équipement.
Ce type de course doit être choisi uniquement si vous souhaitez obtenir un run bon marché pour découvrir le contenu du raid et que vous ne vous souciez pas beaucoup du butin. Par exemple, en achetant ce type de run, vous pourriez rejoindre un run d'Éveillé avec dix joueurs de Plate en compétition pour un butin identique. Ce type de run héroïque éveillé est idéal pour obtenir des hauts faits, mais pas grand-chose d'autre.

Butin de groupe non sauvegardé - nous amenons plus de joueurs au raid qui ne sont pas bloqués pour le butin de la semaine, ce qui vous donne une chance de rouler pour plus d'objets, généralement 4-6 de chaque boss. Cela ne garantit pas un équipement spécifique, mais augmente vos chances d'obtenir plus de butin.

Type d'armure prioritaire - ce type de course couvre toutes les armures que vous pouvez porter. Bien que les runs de type armure prioritaire puissent accueillir jusqu'à quatre clients, vous serez le seul joueur de votre type d'armure dans le raid. Par conséquent, vous recevrez toutes les armures de ce type, à condition qu'il s'agisse d'une amélioration. Gardez à l'esprit que ce type de raid ne réserve que les pièces d'armure et les jetons de niveau, et que vous serez donc toujours en concurrence avec les autres clients pour les armes, les anneaux, les colliers, les capes et les babioles. Il s'agit néanmoins de la meilleure offre si vous êtes intéressé par l'équipement de l'Éveillé ou si vous souhaitez obtenir des bonus pour les ensembles de niveaux de l'Éveillé.

Ce service comprend une variété d'options pour répondre à vos préférences, chacune garantissant un nombre spécifique d'articles par tirage avec un nombre défini de caractères non sauvegardés :

  • 10 personnages non sauvegardés avec une garantie de 4 éléments par tirage.
  • 15 personnages non sauvegardés avec une garantie de 5 éléments par tirage.
  • 20 caractères non sauvegardés avec une garantie de 6 éléments par tirage.
  • 25 caractères non sauvegardés avec une garantie de 7 éléments par tirage.

Priorité totale: il s'agit de l'ultime run de raid héroïque éveillé disponible. En achetant un run de priorité totale, vous serez le seul client pendant le run héroïque et recevrez tous les objets possibles. Vous pouvez inviter jusqu'à trois autres joueurs utilisant des types d'armure différents afin de maximiser la quantité d'équipement que votre groupe de raid obtiendra pendant la course.

Le service comprend 10 à 25 personnages non sauvés. Bien qu'il n'y ait pas de garantie de butin, les seuls participants au raid seront vous et les invités que vous choisirez d'inviter. Vous recevrez tout le butin obtenu pendant le raid.

Exigences

Abonnement actif à World of Warcraft .
Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour mieux comprendre comment se déroule le processus, veuillez consulter notre guide de stimulation étape par étape :

  • Choisissez les options préférées, y compris votre région, le type de course et le nombre de personnages non sauvegardés que vous souhaitez voir présents pendant la course (pour les courses de type Armor et Full Priority).
  • Une fois l'achat terminé, l'un de nos responsables vous contactera pour planifier les courses Mythique +10 et Héroïque Éveillé.
  • En fonction du mode d'amplification choisi :
    • Pour le mode piloté, nous vous demanderons de partager les données de votre compte avec nous, et l'un de nos boosters fiables complètera le boost pour vous.
    • Pour le mode Self Play, nous vous inviterons à rejoindre le groupe de raid/donjon à l'heure prévue pour effectuer les runs commandés.
  • Voilà, c'est fait ! Profitez de vos nouvelles épopées et n'oubliez pas de consulter le grand coffre hebdomadaire !

    Veuillez préciser les donjons :

16

Awakened Heroic and Mythic +10

Discover the ultimate price combo offer on Dragonflight, now with even more exceptional pricing conditions. Dive into the Full Awakened Heroic adventure and take advantage of an impressive 25% discount on Mythic +10. Throughout your journey, you will have numerous chances to acquire a variety of gear pieces and are assured a guaranteed item of up to 522 ilvl in the weekly vault chest. Eliminate the hassle of endless searching for a group; seize everything you need for your adventure today!

Service Includes

  • Awakened Heroic Raid, and a discounted Mythic +10 dungeon run;
  • Сhance to loot 506-515 ilvl gear from the Heroic Run;
  • Сhance to loot 509 ilvl gear from Mythic +10;
  • Some Awakened Crest currencies;
  • Сhance to obtain unique mounts, pets, and titles;
  • Weekly up to 522 ilvl itemreward from the Great Vault.

You can choose either Awakened Heroic And Mythic +10 | Buy BoostSelf-Play or Awakened Heroic And Mythic +10 | Buy BoostPiloted mode for this boost.

Delivery Info

Estimated Start Time: flexible, according to the raids schedule.
Estimated Completion Time: 1 day for Group Loot option and up to 3 days for Armor Type and Full Priority options.

Loot Distribution Info

Group Loot — select this run type if you’re looking for an Awakened boost without a focus on obtaining loot. Standard runs offer no guaranteed items, and there may be a random number of players vying for the same gear.
This run type should be chosen only if you’d like to get a cheap run to experience the raid content and don’t care much about the loot. For instance, by buying this you might join an Awakened run with ten Plate users competing for identical loot. This Awakened Heroic run type is ideal for achievements but not much else.

Unsaved Group Loot — we bring in more players to the raid who aren’t locked for the week’s loot, giving you a chance to roll for more items, typically 4-6 from each boss. This doesn’t guarantee specific gear, but it does increase your chances of getting more loot.

Armor Type Priority — this run type covers all armor you can wear. While Armor Type Priority runs can accommodate up to four customers, you will be the sole player of your armor type in the raid. As a result, you will receive all armor of that type, provided it’s an upgrade. Keep in mind that this run type only reserves armor pieces and tier tokens, so you will still compete for weapons, rings, necklaces, cloaks, and trinkets with other customers. Still, this is the best offer if you are interested in Awakened gear or want to get Awakened tier set bonuses.

This service includes a variety of options to cater to your preferences, each guaranteeing a specific number of items per run with a set number of unsaved characters:

  • 10 unsaved characters with a guarantee of 4 items per run.
  • 15 unsaved characters with a guarantee of 5 items per run.
  • 20 unsaved characters with a guarantee of 6 items per run.
  • 25 unsaved characters with a guarantee of 7 items per run.

Full Priority — this is the ultimate Awakened Heroic Raid Boost run available. By purchasing a full priority run, you will be the only customer during the Heroic run and receive all possible items. You can invite up to three other players who use different armor types to maximize the amount of gear your raid group obtains during the run.

The service includes 10-25 unsaved characters. While there’s no loot guarantee, the only participants in the raid will be you and any guests you choose to invite. You will receive all the loot obtained during the run.

Requirements

Active World of Warcraft subscription.
Level 70 character. Use our Dragonflight leveling boost service if you don’t meet this requirement.

How it works

For a better understanding of how the process will be carried out, please check our step-by-step boosting guide:

  • Choose the preferable options, including your region, run type, and the number of unsaved characters you wish to have present during the run (for Armor Type and Full Priority runs).
  • After completing the purchase, one of our managers will contact you to schedule the Mythic +10 and Awakened Heroic runs.
  • Depending on the chosen boosting mode:
    • For Piloted mode, we will ask you to share your account data with us, and one of our reliable boosters will complete the boost for you.
    • For Self Play mode, we will invite you to the raid/dungeon group at the scheduled time to complete the ordered runs.
  • That’s it! Enjoy your new epics and do not forget to check the weekly great vault!
Sale!

    Please Specify Dungeons:

22$