Mythique +20 Boost

Obtenez de l'équipement de 470 ilvl sur les boss et de l'équipement de 483 ilvl dans le Grand coffre hebdomadaire en jouant avec nos équipes professionnelles dans les donjons Mythique +20 ! Dans la troisième saison Mythique de Dragonflight, le moyen le plus simple de booster votre personnage est de farmer des clés Mythique +20.

En utilisant notre service de portage Mythique WoW, vous pouvez obtenir tout l'équipement dont vous avez besoin, un classement Mythique+ garanti et la possibilité d'obtenir certaines montures, réalisations et familiers les plus rares. Vous pouvez sélectionner un donjon spécifique en utilisant notre service de transport Mythic +20 si vous cultivez un objet spécifique ou si vous souhaitez obtenir l'exploit unique du héros de la clé de voûte du vol du dragon.

Mythic +20 Boost Comprend

  • Un parcours Mythic +20 sans faille, que nous chronométrerons également si vous choisissez l'option de garantie de chronométrage ;
  • il y a 20% de chances d'obtenir un équipement de 470 ilvl dans le coffre de fin de donjon.
  • un objet de la Grande chambre forte de niveau 483 qui sera attribué la semaine suivante dans le jeu ;
  • 5 écussons du Rêve d'Aspect, ou 12 si vous optez pour l'achèvement dans le temps imparti ; vous aurez besoin de cette monnaie spéciale pour améliorer votre équipement JcE dans la Saison 3 de Dragonflight ;
  • votre classement Mythic augmentera si c'est votre première clé Mythic 20 cette semaine ;
  • vous débloquerez la possibilité de vous téléporter dans le donjon que vous avez battu ;
  • la progression vers le méta-accomplissement Dragonflight Keystone Hero : Season Three et d'autres accomplissements Mythic+.

Vous pouvez choisir soit Mythique +20 Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Mythique +20 Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

ETA

Le délai de livraison de Mythic 20 boost peut varier en fonction des options choisies. La plupart des clés aléatoires prennent moins de 20 minutes et peuvent être lancées dans les 30 minutes suivant l'achat. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez jouer immédiatement après l'achat ; vous pouvez toujours demander au support de fixer l'heure de votre boost au moment où les deux parties sont prêtes à y aller.

Options supplémentaires : Course chronométrée

Quelle que soit l'option que vous choisissez, nous nous efforçons toujours de terminer nos runs de donjons mythiques dans les délais, car nous considérons que fournir un service exceptionnel est notre priorité absolue. Mais vous devez comprendre que l'équipe n'est pas obligée de faire des efforts supplémentaires et de respecter le temps imparti pour votre donjon Mythic, à moins qu'elle ne soit incitée à le faire.

En optant pour l'option de chronométrage, vous pouvez vous assurer d'obtenir une course chronométrée susceptible d'améliorer votre classement Mythic+ et d'augmenter le niveau de l'un des objets de butin, d'optimiser les récompenses de votre boost WoW Mythic et de maximiser le bénéfice que vous tirez de chaque boost.

Options supplémentaires : Donjon spécifique

Si vous avez un donjon spécifique à terminer, utilisez cette option. La nécessité de trouver un groupe avec une clé spécifique signifie que l'ETA du service sera légèrement plus longue. S'il s'avère qu'aucune clé n'est disponible pour les donjons que vous souhaitez, nous vous suggérons d'attendre que les équipes les trouvent ou de choisir un autre donjon Mythic +20. Le farm d'une clé mythique prend du temps ; le temps d'attente est estimé à trois jours.

Options supplémentaires : Traders

Un marchand de butin, souvent appelé entonnoir à butin, est un personnage joué par l'un de nos boosters professionnels qui porte le même type d'armure que vous et vous échangera l'équipement qu'il trouve dans le cadre du système de butin personnel. Votre personnage gagnera en puissance beaucoup plus rapidement si vous ajoutez des commerçants, car vous obtiendrez plus de butin.

Une approche fantastique pour s'assurer que votre progression dans le contenu est égale à celle de tous les autres est d'augmenter votre bonus Mythique +20 avec l'option des marchands de butin. Les commerçants de butin seront disponibles plus tard dans l'extension car il faut du temps pour les équiper correctement.

Options supplémentaires : Mode autoplay

Si vous sélectionnez le mode Self-Play, vous jouerez seul au sein de notre équipe. Veuillez noter qu'on attend de vous que vous jouiez de manière adéquate si vous prévoyez de jouer vous-même. Veuillez consulter les exigences pour savoir ce que signifie "jouer de manière adéquate".

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Niveau d'objet 465 et 50k+ DPS moyen si vous voulez que votre course soit terminée dans le temps imparti. Consultez notre service d'équipement si vous avez besoin d'aide pour répondre aux exigences en matière d'équipement.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Service Dragonflight Mythic +20 Dungeons : le meilleur moyen d'obtenir tout le butin dont vous avez besoin

La méthode la plus simple et la plus rapide pour obtenir un équipement de qualité est de terminer les donjons mythiques. Le farming de donjons mythiques est une stratégie très utile pour augmenter la puissance de votre personnage et acquérir un butin fantastique.

Il y a peu ou pas de temps d'arrêt dans les donjons Mythic +20, ce qui est parfait pour les joueurs qui sont fatigués de s'épuiser à tuer des objets rares et à faire de longues quêtes mondiales. De plus, le niveau de clé +20 offre un rapport difficulté/récompense difficile mais raisonnable. Actuellement, il y a deux façons d'obtenir le butin des donjons Mythic 20 : les coffres que vous obtenez après avoir terminé le donjon et les récompenses hebdomadaires du Grand coffre.

Le seul inconvénient est que vous avez besoin d'une équipe expérimentée pour supporter la chaleur d'un tel niveau clé. Vous pouvez être sûr que si vous achetez notre boost Mythic, vous obtiendrez toutes les récompenses rapidement et facilement. Lire la suite

  • Sélectionnez la région :

    Options supplémentaires :

    Donjon :

    Icône de minuterie 16x15La recherche d'une clé spécifique prend généralement jusqu 'à 3 heures.

    Les marchands de butin :

     

$7

Mythic +20 Boost

Get 470 ilvl gear from bosses and 483 ilvl gear from the weekly Great Vault playing together with our professional teams in Mythic+20 dungeons! In the third Dragonflight Mythic season, the easiest way to boost your character is to farm Mythic +20 keys.

Using our WoW Mythic carry service, you can get all the gear you need, a guaranteed Mythic+ rating, and the chance to obtain some rarest mounts, achievements, and pets. You can select a specific dungeon using our Mythic +20 boost if you’re farming a specific item or want to obtain the Dragonflight Keystone Hero unique achievement.

Mythic +20 Boost Includes

  • A seamless Mythic +20 run, which, if you choose the timer guarantee option, we’ll also time;
  • there is a 20% chance of obtaining 470 ilvl gear in the end-of-the-dungeon chest.
  • a level 483 Great Vault item that will be awarded the next in-game week;
  • 5 Aspect’s Dreaming Crest, or 12 if you opt for completion within timer; you’ll need this special currency to upgrade your PvE gear in Dragonflight Season 3;
  • your Mythic rating will increase if this is your first Mythic 20 key this week;
  • you’ll unlock the ability to teleport to the dungeon that you’ve beaten;
  • progress towards Dragonflight Keystone Hero: Season Three meta-achievement and other Mythic+ achievements.

You can choose either Mythic +20 Boost | Buy BoostSelf-Play or Mythic +20 Boost | Buy BoostPiloted mode for this boost.

ETA

The Mythic 20 boost delivery time may vary depending on the options selected. Most random keys take under 20 minutes and can be started within 30 minutes of purchase. This does not mean you they have to play right after the purchase, though; you can always tell the support to set the appointed time of your boost to whenever both parties are ready to go.

Additional Options: Timed Run

No matter which option you chose, we always strive to complete our Mythic dungeon runs within timer, since we consider delivering exceptional service our top priority. But you must understand that the team is under no pressure to put up extra work and time your Mythic dungeon run unless they are incentivized to do so.

By opting for the timer option, you can ensure that you get a timed run that could improve your Mythic+ rating and raise the ilvl of one of the loot items, optimize the rewards of your WoW Mythic boost, and maximize the benefit you get from each boost.

Additional Options: Specific Dungeon

If you have a specific dungeon you need to complete, use this option. The need to find a group with a specific key means that the service’s ETA will be slightly longer. If it turns out that no keys for your desired dungeons are available, we’ll suggest waiting while teams farm for them or selecting another Mythic +20 dungeon. It takes time to farm for a Mythic key; the estimated time of wait is up to three days.

Additional Options: Traders

A loot trader, often known as a loot funnel, is a character played by one of our professional boosters who wears the same armor type as you and will trade you the gear they find under the Personal loot system. Your character will advance in power much faster if you add traders because you will get more loot.

A fantastic approach to ensure your progress through the content is on par with everyone else is to augment your Mythic +20 boost with the loot traders option. Loot traders will be made available later in the expansion because it takes time to equip them properly.

Additional Options: Self-Play Mode

If you select Self-Play mode, you will play by yourself in our team. Please note that you are expected to perform adequately if you’re planning to play yourself. Please take a look at the requirements to learn what “playing adequately means”.

Requirements

Level 70 character. Use our Dragonflight leveling boost service if you don’t meet this requirement.

Item level 465 and 50k+ average DPS if you want your run completed within the timer. Check out our Gearing Service if you need help with meeting gear requirements.

We will need access to your World of Warcraft account for some meaningful amount of time to work on your order. It will be occupied while we work.

Please disconnect the Battle.net Authenticator or disable the "always require authenticator for login" setting in Security Settings. Your account will be protected by the secret question for the duration of your boost. Don't forget to re-enable it once we finish the service.

Dragonflight Mythic +20 Dungeons Service: the Best Way to Get All the Loot That You Need

The simplest and quickest method of obtaining quality gear is completing Mythic dungeons. Mythic dungeon farming is a very useful strategy to boost your character’s power and acquire some fantastic loot.

There is little to no downtime in Mythic +20 dungeons, which is perfect for players who are tired of grinding out rare kills and long world-quests. Additionally, the +20 key level offers a challenging but reasonable difficulty-to-reward ratio. Currently, there are two ways to gain the loot from Mythic 20 dungeons: the chests you get after you complete the dungeon and the weekly Great Vault rewards.

The only downside is that you need an experienced team to take the heat from such a high key level. You can be sure that if you buy our Mythic boost, you’ll get all the rewards quickly and easily. Read More

$7

  • Select Region:

    Additional Options:

    Dungeon:

    Timer Icon 16x15Finding a specific key usually takes up to 3 hours.

    Loot Traders:

     

Got Questions? Ask Away!