Fyrakk Assault Carry

Les assauts de Fyrakk est une nouvelle activité ajoutée avec le patch 10.1 de Dragonflight. Les joueurs doivent vaincre le disciple de Fyrakk, et fyrakk assauts ses sbires pendant cet événement sur les îles du Dragon pour obtenir des récompenses décentes. Cela peut s'avérer difficile et chronophage pour les joueurs qui ne disposent pas d'un groupe de compagnons. Mais grâce à notre boost d'assaut Farryk, vous n'avez plus à vous inquiéter. Les boosters professionnels d'Epiccarry seront heureux de vous aider dans cette tâche cruelle.

Fyrakk Assault Carry Comprend

  • Achèvement de toutes les quêtes mondiales associées à Fyrakk Assault en une journée ;
  • Plus de 408 pièces d'équipement pouvant être améliorées jusqu'au niveau 424 ;
  • Une chance de recevoir 385+ équipements améliorables ;
  • Réputation auprès de la faction Loamm Niffen et de la faction associée au lieu de l'assaut ;
  • Un grand nombre de pierres de vol.

Expédition sécurisée pour des avantages supplémentaires

Avec l'achat de matériaux pour l'option d'envoi sécurisé, notre booster récoltera des matériaux supplémentaires pour deux clés et ouvrira la cache hebdomadaire, qui contient plus de 408 équipements qui peuvent être améliorés à 424 niveaux d'objets en utilisant les matériaux du nouveau système.

En ajoutant l'option Fureur de Fyrakk, nos boosters continueront à tuer des élites pour remplir la barre de fureur et engageront les ennemis dans le combat avec le disciple de Fyrrak pour vous octroyer un objet supplémentaire de 408+.

Ce coup de pouce sera effectué en mode piloté.

ETA

Fyrakk Le processus de renforcement de l'assaut prendra un jour

Exigences du boost d'assaut Fyrakk

Personnage de niveau 80. Utilisez notre service d'augmentation de niveau TWW si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Vue d'ensemble de Fyrakk Assault

L'assaut Fyrrak est un tout nouveau style d'assaut qui a été représenté dans les précédents add-ons de World of Warcraft. Cet événement d'invasion présente des similitudes avec les petits événements d'invasion de N'Zoth de BFA, avec des quêtes quotidiennes et des missions locales dans une région spécifique des Îles du Dragon. Pendant l'événement, les Fyrakk invoquent des monstres d'élite qu'il faut vaincre pour obtenir des récompenses d'assaut.

Processus et récompenses

Participer à l'assaut du Fyrakk donne des points de réputation pour accomplir des quêtes et des tâches locales, avec environ 4 à 6 petites tâches et une quête principale, le Camp de la Suffusion : Cinderwind, disponible lors de chaque invasion. Tout d'abord, les joueurs doivent tuer les primalistes dans la zone d'assaut et collecter au moins cinq pièces de la pupille d'igira pour invoquer le monstre d'élite au Creuset de Suffusion qui laisse tomber les pièces de la pupille de fyrakk. L'étape suivante consiste à collecter les cinq pupilles de fyrakk et à invoquer le maître de forge sur le moule de suffusion comme condition principale pour terminer le camp de suffusion : Cendrillon. Chaque tâche accomplie rapporte 75 points de réputation à Loamm Niffen et 150 points d'accomplissement de réputation pour la zone où se déroule la bataille d'invasion.

En accomplissant des quêtes locales et en obtenant un coffre, les joueurs peuvent recevoir un équipement d'un niveau d'objet (ilvl) de 408, équivalent à l'équipement héroïque de la saison 1. Cet équipement peut être amélioré jusqu'à un ilvl de 424, ce qui correspond à l'ilvl moyen d'un raid normal de la saison 2. Il est suggéré que le coffre soit mis à disposition moyennant un petit supplément, car il n'existe actuellement aucune récompense comparable.

De plus, les joueurs peuvent noter que pour obtenir une récompense de plus de 408 objets, l'ouverture du coffre nécessite environ trois fois plus d'efforts après avoir terminé toutes les quêtes. Vous devrez poursuivre le processus de culture de réactifs et vaincre le maître de la forge au moins deux fois de plus pour obtenir deux clés supplémentaires. Ce surcroît d'effort peut également être présent au début de l'activité. Les joueurs doivent être prêts à investir du temps et des efforts supplémentaires pour maximiser leurs récompenses de l'Assaut Fyrakk.

-

6$

6$

Un boost de WoW Fyrakk Assault Carry pour une progression rapide et des récompenses exclusives.