Fated Sepulcher of the First Ones Heroic Run (Sépulcre sacré des premiers)

Les développeurs ont introduit la nouvelle méthode de distribution du butin dans tous les raids. Sachez que pour l'instant, nous ne garantissons pas le nombre d'objets que vous pourrez récupérer par raid. De même, nous ne garantissons pas qu'il n'y aura pas de compétition pour le butin et que le raid sera composé de classes qui n'ont pas besoin de votre équipement. Par exemple, il est tout à fait possible qu'au cours de votre run, vous soyez en compétition avec 15 autres personnages pour le butin, dont dix de votre type d'armure. Ou que vous ne receviez rien parce que votre type d'armure ne tombe pas pendant le run. De plus, tous les membres non sauvés de l'équipe peuvent rouler sur des objets pour remplir leurs commandes existantes. Cependant, nous intégrerons suffisamment de personnages non sauvés dans le raid pour garantir que les boss laissent tomber 1 ou 2 objets. Vous, ainsi que les autres participants au raid, y compris les boosters, pourrez récupérer les objets tombés selon les règles du butin de groupe.


Envisagez d'acheter notre course VIP Fated Heroic Raid si vous souhaitez obtenir des tonnes de matériel. Vous serez le seul client du groupe et vos chances d'obtenir du loot seront donc bien plus élevées !

Sepulcher of the First Ones Heroic Run Includes

En achetant notre service d'aide au raid, vous pourrez vous rendre dans le Sépulcre des Premiers en difficulté héroïque et tuer les 11 boss de l'ultime raid de Shadowlands, y compris le méchant de l'extension, Zovaal, le geôlier. Vous aurez également la chance de piller le meilleur équipement de cette extension, avec des niveaux d'objets allant du niveau 291 au niveau 298.

Vous obtiendrez

  1. Un run de Sepulcher of the First Ones en difficulté héroïque.
  2. Tout le butin qui vous est tombé dessus directement. Les boss laissent tomber des objets de 291-298 ilvl en difficulté héroïque.

Vous pouvez choisir entre le mode autoplay et le mode piloté pour ce coup de pouce.

ETA

Le temps estimé pour une exécution complète est de 2,5 à 3 heures. Cependant, les deux premiers runs depuis la sortie du contenu peuvent prendre plus de temps et être généralement moins fluides que les runs consécutifs. Soyez prêt à vous essuyer plusieurs fois si vous réservez une place en mode autonome pour le premier jour de raid du calendrier.

Sépulcre des premières personnes Distribution de butin héroïque

Votre parcours sera complété en utilisant la Butin de groupe méthode de distribution. En raison de la façon dont cela fonctionne, nous ne pouvons pas garantir des objets particuliers ou le nombre total de pièces d'équipement que vous finirez par piller. De même, nous ne garantissons pas qu'il n'y aura pas de compétition pour le butin et que le raid sera composé de classes qui n'ont pas besoin de votre équipement. Par exemple, il est tout à fait possible qu'au cours de votre descente, vous soyez en compétition pour le butin avec 15 autres personnages, dont dix seront de votre type d'armure. Ou que vous ne receviez rien parce que votre type d'armure ne tombe pas pendant le run. De plus, tous les membres non sauvés de l'équipe peuvent rouler sur des objets pour remplir leurs commandes existantes. Cependant, nous garantissons que nous aurons suffisamment de personnages non sauvés pour que les boss laissent toujours tomber 1 ou 2 objets. Vous pourrez sélectionner Besoin lorsque vous roulerez sur des objets pour votre spécification principale en supposant qu'ils vous améliorent. Veuillez consulter cet article si vous voulez en savoir plus sur le nouveau système de butin de groupe, y compris les règles et restrictions supplémentaires qui s'appliquent aux jets.

Veuillez comprendre qu'il peut y avoir d'autres clients avec vous dans la course. Ils ne sont pas obligés d'échanger des articles avec vous.

Sépulcre des premiers patrons

En fonction de l'option choisie, vous tuerez les boss suivants du Sépulcre des Premiers :

  4/11 7/11 8/11 9/11 10/11 11/11

Gardien vigilant

Skolex, le corrompu insatiable

Artificier Xy'mox
Dausegne, l'Oracle déchu
Prototype Panthéon  
Lihuvim, architecte principal  
Halondrus le Récupérateur  
Anduin Wrynn    
Les seigneurs de l'épouvante      
Rygelon        
Zovaal, le geôlier          

EXIGENCES

Personnage de niveau 80. Utilisez notre Augmentation du niveau de TWW si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

WoW Sépulcre des Premiers' Raid Info générale

Calendrier d'ouverture du raid "Le Sépulcre des premiers".

Comme le patch 9.2 pour World of Warcraft Shadowlands sera disponible à partir du 22 ou 23 février, selon que vous jouez sur le royaume américain ou européen, la sortie des nouveaux raids devrait avoir lieu une semaine plus tard. Le calendrier exact est le suivant :

  • La première semaine du 1er mars - Les 8 premiers boss sont disponibles en difficulté héroïque et normale ;
  • La deuxième semaine du 8 mars - Tous les boss sont disponibles en Normal et Héroïque. La difficulté Mythique sera entièrement ouverte en une seule fois.

La version LFR a le système d'ouverture habituel :

  • 8 mars : La première aile avec Vigilant Guardian, Skolex, l'Insatiable Ravener, l'Artificier Xy'mox et Halondrus le Récupérateur ;
  • 22 mars : La deuxième aile avec Dausegne, l'Oracle déchu, Prototype Pantheon, et Lihuvim, Architecte principal ;
  • 5 avril : la troisième aile avec Anduin Wrynn, Lords of Dread, et Rygelon ;
  • 19 avril : la dernière aile avec le geôlier, Zovaal.

Le butin du Sépulcre des Premiers

Le niveau des objets de butin pour le Sépulcre de WoW diffère en fonction de la difficulté du groupe de raid concret et d'une course au butin. Pour le raid héroïque du Sépulcre des Premiers, le ILvL est le suivant :

  • Tout le butin des boss 1 à 8 est égal à 265 niveaux d'objets ;
  • Le dernier boss et les deux précédents ont 272 niveaux d'objets dans leur table de pillage.

Bonus et jetons pour les jeux de niveaux

5 boss sur 11 lâchent des pièces du Progenitor Tier Set en tant que Tier Tokens. En achetant SotFO raid chez EpicCarry, vous avez une chance de les avoir. Nos boosters professionnels sont prêts à vous fournir les services de portage qui vous intéressent.

La course de raid héroïque du Sépulcre des Premiers offre quatre types de jetons de niveau :

  • Mystique - pour le druide, le chasseur et le mage ;
  • Vénéré - pour Paladin, Prêtre, Chaman ;
  • Zenith - pour les Moines, les Rogues et les Guerriers ;
  • Redoutable - pour Chasseur de démons, Chevalier de la mort, Warlock.

Les jetons de niveau ont une pièce déposée pour dix joueurs. Cette affirmation est vraie non seulement pour les difficultés mythiques mais aussi pour les autres. Les parcours héroïques de SotFO sont l'occasion idéale d'obtenir ces jetons. Que vous choisissiez une option de pilotage ou de jeu autonome pour ces services de boosting, vous aurez une chance d'obtenir vos ensembles de niveaux de classe. Contactez notre équipe d'assistance pour précommander une option supplémentaire de négociants en butin si vous avez besoin de plus d'objets provenant de ces services de transport de raid.

Des pièces de l'ensemble de niveau Progenitor peuvent également être trouvées dans les récompenses hebdomadaires du Grand coffre. Le raid héroïque Sépulcre des premiers vous donne l'occasion d'obtenir des pièces supplémentaires de l'ensemble de niveau à partir de cette source.

Boost héroïque du raid du Sépulcre des Premiers

Le boost SotFO d'EpicCarry est l'occasion idéale d'obtenir une énorme quantité d'objets et de terminer le dernier raid WoW pour Shadowlands en une semaine. Tous les services de portage, qu'il s'agisse de raids mythiques, normaux ou autres, sont effectués par des joueurs professionnels. Les services de portage du raid du Sépulcre peuvent être accomplis soit par vous-même, soit en utilisant une option pilotée. Vainquez le dernier boss du nouveau raid du patch 9.2 et prenez enfin votre revanche !

Autres services de stimulation des raids de la SotFO disponibles à Epiccary

En dehors de la variation héroïque des courses de carry, vous pouvez trouver d'autres services de boosting de raid WoW SotFO qu'EpicCarry est heureux d'offrir.

Le parcours de portage Glory of the Sepulcher Raider vous permettra non seulement d'ajouter une monture unique à votre collection de comptes et un certain nombre d'accomplissements, mais aussi de rassembler certains butins que vous n'avez pas pu obtenir ou que vous auriez pu manquer.

Le parcours normal du Sépulcre des Premiers est un kit de démarrage parfait pour tous vos personnages WoW. Vous obtiendrez des succès, des armures, des armes, d'autres butins et des récompenses hebdomadaires du Coffre.

Acheter le boost de raid de Sépulcre des premiers est peut-être trop cher ou inutile. EpicCarry propose le Zovaal, la mort du geôlier comme une option de portage séparée. Vaincre le dernier boss seulement, obtenir ce dont vous aviez besoin et être libre de faire ce que vous voulez vraiment faire.

Avec l'option de port de raid "Full Gear" du Sépulcre des premiers, vous deviendrez facilement l'un des personnages les plus forts de votre royaume. Nos joueurs professionnels visiteront le nouveau raid autant de fois que nécessaire pour obtenir les objets que vous désirez.

Si vous terminez la course mythique du Sépulcre des Premiers avec notre équipe, vous n'aurez plus rien ni personne à craindre. Vous possédez désormais tout ce que World of Warcraft peut vous offrir à l'heure actuelle. Vous vaincrez chaque boss, vous obtiendrez tout le butin, tous les succès et toutes les récompenses possibles. Et tout cela en un seul raid. Rejoignez-nous et devenez victorieux ! 

    Select Bosses:

    Select Bosses:

    Select Bosses:

     

19$

En rupture de stock