Votre panier est vide
N'attendez pas, faites du shopping et trouvez votre prochaine affaire dès aujourd'hui !
La mission exotique Zero Hour est enfin de retour avec une arme exotique nouvellement oubliée, Outbreak Perfected, et d'autres récompenses ! La mission est disponible en difficulté Normal et Expert. Prenez l'invité d'Ada-1 et commencez votre périple pour terminer la mission exotique! La nouvelle caractéristique de l'arme perfectionnée la plus recherchée dans la mise à jour Into the Light est qu'elle peut désormais être fabriquée.
Achetez Zero Hour Misson boost pour obtenir toutes les récompenses souhaitées rapidement et sans effort de votre part. Nos joueurs professionnels sont expérimentés dans la résolution de tout type d'énigme, l'accomplissement de quêtes et la victoire sur les boss les plus coriaces en quelques minutes! Obtenez un boost pour profiter du résultat de la nouvelle arme et du vaisseau exotique Vimana Junker !
Durée estimée : 30 minutes - 2 heures.
Durée estimée de l'opération :
Le délai de livraison estimé peut être légèrement augmenté en combinaison avec des options supplémentaires.
En raison du volume élevé de commandes, le délai de démarrage estimé peut être augmenté. Nous espérons que vous comprendrez.
Access to the Expert dungeon (For Expert Difficulty boost option)
1940+ Power Level (2000+ for Expert Difficulty and Solo Flawless options). You can use our Power Leveling service if requirements are not met.
Les missions exotiques de Zero Hour en difficulté normale ou experte sont complexes et longues. La version Expert requiert des compétences spécifiques pour accomplir les missions exotiques rapidement dans un temps limité. Ne passez pas de temps sur la mission et confiez-la à notre booster de missions exotiques à l'heure zéro dans Destiny 2. Dès l'achèvement d'une mission à l'heure zéro, même en difficulté normale, vous obtiendrez le fusil à impulsion exotique perfectionné Outbreak, c'est garanti ! Comment le service fonctionne-t-il ?
Félicitations pour avoir rempli les conditions de la mission Heure zéro. L'arme perfectionnée de l'épidémie profitera à votre gardien et à d'autres puissantes récompenses !
Contactez notre service clientèle si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
$12
Votre demande est notre quête ! Envoyez-nous un message via la fenêtre de chat, et nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos besoins.
Temps de réponse approximatif 2 minutes
Zero Hours est une mission exotique chronométrée. Cela signifie que vous disposerez d'un temps limité pour vaincre tous les boss qui s'y trouvent. Vous pouvez essayer de la terminer par vous-même, mais le mieux est d'acheter le boost de mission exotique de l'Heure Zéro pour ne pas perdre de temps. Notre équipe remplira toutes les conditions dans un temps imparti et trouvera des énigmes et des coffres cachés pour obtenir du butin supplémentaire. Vous obtiendrez le fusil à impulsion exotique Outbreak Perfect nouvellement oublié en accomplissant la première mission et le catalyseur de l'arme en terminant le mode Légende.
Zero Hour Exotic Mission est disponible en deux versions - difficulté normale et légendaire.
Pour mener à bien cette mission exotique, nous vous conseillons d'avoir une équipe solide, dotée d'excellentes capacités de communication, afin de faire face à toutes les rencontres dans un temps imparti. Cela vaut la peine de la terminer dans toutes les difficultés possibles afin de devenir plus fort et d'être prêt pour la Forme finale !
Le nouveau vaisseau exotique, que vous pouvez obtenir dans la mission Zero Hour, s'appelle Vimana Junker. Pour l'obtenir, vous devrez accomplir quelques énigmes dans la mission exotique. Notez que ces énigmes sont en difficulté Légendaire, et qu'il est donc beaucoup plus difficile de terminer la mission dans son ensemble. Envisagez d'acheter le boost de mission Zero Hour et personnalisez l'option pour acquérir le vaisseau exotique Vimana Junker rapidement et facilement.
N'attendez pas, faites du shopping et trouvez votre prochaine affaire dès aujourd'hui !